[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Locataire qui a plus de 10000e de dette impayé de loyer
Gentille tu l appelle pour essayer de trouver une solution et lui reponds : " ben je parierais quand je peux" avec un ton suffisant. .
Lui je lai pas loupé !
Et à la fin tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est que j'étais condescendante pfiouu:eek:
Vu ta dette monsieur tais toi... rase les murs
il a le cu.lot de te répondre :D

mais comment je déteste les hommes qui prennent des photos à la piscine ou à la plage :npq:

ça me tue!
pourquoi on me met dans la position de celle qui a besoin de quelqu'un?
tout ça car je dis que je me sens seule?

On a tous besoin des autres personnes pour mener une vie épanouie. D’abord sa famille, puis ses amis. Mais si on te dit cela dans le sens : trouve-toi un mari, alors tu n’as pas à te justifier. Qu’ils se mêlent de leurs affaires! Tu n’es pas obligée de choisir ça!

Je me pose la question, je pense que oui mais pas totalement comme je le voudrais. On a des rêves , des ambitions qui nous paraissent souvent, inaccessibles . Rejoignons la mort après avoir vécu.
c'est déjà très bien. t'as encore une vie à vivre, la mort n'est pas prévisible mais vivons bien selon nos convictions et en accord avec notre conscience. Vivre, expérimenter, comprendre, savoir et rendre son existence meilleure, trouver le juste équilibre. Ce n'est pas grave si on arrive pas à réaliser nos rêves, nos ambitions, l'important est de les avoir et d'avoir essayer de les réaliser.

Y'en a qu'une seule ! et en plus super importante... mais pour une fois je vais penser à moi et mon bien être... pour une fois.

Et puis ça se trouve c'est une bonne chose qui fera que tout s'arrangera...
ou pas !
Laisse faire les choses naturellement, ne te bats pas contre toi même, c'est épuisant crois moi!

Caniche >> Louveteau >>> Loup >> Loup Garou >> Homme
l'évolution ultime est l'homme ? c'est une dégradation de l'espèce du loup garou :D

caniche :wazaa: --> chien (le chien est réputé par sa fidélité, le loup c'est un peut le contraire) ça devrait être une mutation (kamehamehaaaaa ha hawhaw haw )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour