Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a le cu.lot de te répondreLocataire qui a plus de 10000e de dette impayé de loyer
Gentille tu l appelle pour essayer de trouver une solution et lui reponds : " ben je parierais quand je peux" avec un ton suffisant. .
Lui je lai pas loupé !
Et à la fin tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est que j'étais condescendante pfiouu
Vu ta dette monsieur tais toi... rase les murs
t'as préparé un truc pour eux?Mes parents sont enfin rentrés .
si tu savais ..il a le cu.lot de te répondre
il y a des gens comme ça. et tu comptes le laisser ?si tu savais ..
non... lolil y a des gens comme ça. et tu comptes le laisser ?
Je crois que @Ebion est toujours en contact avec lui . Oui ses jeux de mots pourris me manque
ça me tue!
pourquoi on me met dans la position de celle qui a besoin de quelqu'un?
tout ça car je dis que je me sens seule?
Bien fait sinon tu n'en sortiras jamaisnon... lol
déjà je l'ai soulé sinon il ne m'aurait pas parlé ainsi^^
Biensur, tu auras une période d'adaptation puis tu feras ce pour quoi tu as toujours été destinée: gouverner Après la reine du forum sexualité voici la reine du Jrad
La peine ultime.salam
tu n'as pas un mot...tu appellera ça comment?
Je ne compare pas. Je citais quelqu'un qui met en évidence l'absence de vocabulaire.Salam Schtrouf,
Pas d'accord.......la douleur est aussi profonde. Sauf que pour les enfants c'est plus injuste (l'age)
c'est déjà très bien. t'as encore une vie à vivre, la mort n'est pas prévisible mais vivons bien selon nos convictions et en accord avec notre conscience. Vivre, expérimenter, comprendre, savoir et rendre son existence meilleure, trouver le juste équilibre. Ce n'est pas grave si on arrive pas à réaliser nos rêves, nos ambitions, l'important est de les avoir et d'avoir essayer de les réaliser.Je me pose la question, je pense que oui mais pas totalement comme je le voudrais. On a des rêves , des ambitions qui nous paraissent souvent, inaccessibles . Rejoignons la mort après avoir vécu.
Elle sert à quoi?Koul lhelba
À sentir mauvaisElle sert à quoi?
je m'en doutais ptdrÀ sentir mauvais
Y a-t-il différent étape pour devenir un loup complet ?Plus on est un loup, plus les empreintes sont profondes.
Sauf si tu as de bonnes raisons pour le faire ^^Je ne céderais pas !
Sauf si tu as de bonnes raisons pour le faire ^^
Ofighe rbino, ofighe rbino.
Idss almossamiha ofighe rbino
Al3fou d almahba!
Laisse faire les choses naturellement, ne te bats pas contre toi même, c'est épuisant crois moi!Y'en a qu'une seule ! et en plus super importante... mais pour une fois je vais penser à moi et mon bien être... pour une fois.
Et puis ça se trouve c'est une bonne chose qui fera que tout s'arrangera...
ou pas !
ne te bats pas contre toi même
O l2akh malou khachi rasso fchghoul le3yalat?L2oukht kattayef m3a ras’ha !??
Lah yster !!
O l2akh malou khachi rasso fchghoul le3yalat?
Elle sert à quoi?
Y a-t-il différent étape pour devenir un loup complet ?
Mrhba!Illa aghoo !??
Mrhba!
l'évolution ultime est l'homme ? c'est une dégradation de l'espèce du loup garouCaniche >> Louveteau >>> Loup >> Loup Garou >> Homme