N tafonasste!Agho naturel oula industriel !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N tafonasste!Agho naturel oula industriel !??
Chkouuuun?Je pense que y'a un bladinaute qui m'a mis dans sa liste d'ignoré
mdrrrr
Qui ?Je pense que y'a un bladinaute qui m'a mis dans sa liste d'ignoré
mdrrrr
Chkouuuun?
Qui ?
Oula comment tu veux qu'on devine devant la multitudes de m3aqdin sur ce forumDevinez
Chui sur vous allez trouver... c'est pas un pote
Hibou?Devinez
Chui sur vous allez trouver... c'est pas un pote
Oula comment tu veux qu'on devine devant la multitudes de m3aqdin sur ce forum
Non t'inquiète il le fait souventJe le rétorque sur des sujets et il me répond pas, hein @Hibou57
Depuis que je sais que tu ne t’epiles pas les jambes je suis à deux doigts de te mettre aussi dans ma liste d’ignorés!Bingo !!!!
Depuis que je sais que tu ne t’epile pas les jambes je suis à deux doigts de te mettre aussi dans ma liste d’ignorés!
Mdrrrr je vais vomirptdrrrrrr
et je t'ai pas encore parlé des aisselles
Mdrrrr je vais vomir
Ce matin dans le métro y’avait une femme je te jure elle avait des poils de moustache plus épais que les miens j’etais écœuréMDRRRRRR
bah quoi c'est naturel
Ce matin dans le métro y’avait une femme je te jure elle avait des poils de moustache plus épais que les miens j’etais écœuré
Nan mais c’est Chaud elle a essayé de camoufler avec une couleur blonde mais c’etait Vraiment voyantElle a pas eu le temps de s'épiler c'est tout
Nan mais c’est Chaud elle a essayé de camoufler avec une couleur blonde mais c’etait Vraiment voyant
N tafonasste!
Wayli, douk lklam 3rafti8oum, o tafounast translate?H’day 3lya, translate plz !!
Où ça ?Je le rétorque sur des sujets et il me répond pas, hein @Hibou57
C’est quoi m3aqdin ? Un(e) méchant(e) ?Oula comment tu veux qu'on devine devant la multitudes de m3aqdin sur ce forum
Wayli, douk lklam 3rafti8oum, o tafounast translate?
Ah ntss7ab....Machi chel7 de 1/
De 2/ maf’hemtch ach kante kaygoul.
De 3/ kan3ref ghir « illa aghou »
Alors translate nti
Mdrrr nouéNon, je dirais plutôt heu...frustré, perturbé
@Alya93 help
En même temps quoique les gens disent ici, on les croit rarement ou on les juge sans ménagement.Mdrrr noué
Plus sérieusement, complexé, coincé
Ah oui c'est mieux choukran a llallaMdrrr noué
Plus sérieusement, complexé, coincé
Coucou^^J'ai eu un trop beau bracelet kabyle . Depuis le temps que j'en voulais un.