[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2015 !! :eek: t'es un nouveau toi, moi j'ai connu bladi à une époque où on était maximum 10 de connectés, les filles en rose et les garçons en bleu :D

Vous étiez son brouillon à cette époque. Regarde là, @Bladi a su développer une bonne gamme de clientèle dans son forum. Tu comprends !?? C’est vrai que c’est grâce à vous que ça a changé, mais ça restait toujours un risque à prendre de sa part. :D

Vous étiez son brouillon à cette époque. Regarde là, @Bladi a su développer une bonne gamme de clientèle dans son forum. Tu comprends !?? C’est vrai que c’est grâce à vous que ça a changé, mais ça restait toujours un risque à prendre de sa part. :D

C'est l'époque qui veut ça... Jadis on préférait le qualitatif au quantitatif... :D

j'ai passer un bon moment au resto...mais la nourriture c'était pas ça! lol

on n'as bien rigoler...j'ai mis ma serviette comme une bavoir, c'était tamara de mangerr avec une fourchette et un couteau!lol

j'ai dis à ma patronne, tu vas plus jamais m'inviter mais elle m'as dis que si, ça ne lui dérangais pas! lool

Où est passé Chocolat, la petite chienne :eek: volée, perdue ou manger par un rat plus gros qu'elle (oui, parce que c'est une York lilliputienne) ?
Ou es tu Chocolat, tu es oùùùùùùùùù ?

Salam @madalena maria :love:
Il est pas mal le clip, c'est pour la promotion d'une série Disney.

Soy el fuego que arde tu piel
Soy el agua que mata tu sed
El castillo, la torre yo soy la espada que guarda el caudal.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour