[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Stocard ca peteeeeeee sa mere !!! Je vais prendre un max de carte de fidelité maintenant

Ptdrrrrrrr tu rigoles ! C l’appli de l’annee !!!! Mon portefeuille stylé respire

Après avoir cherché sur internet, c’est une appli créée par Apple.. Bref, je n’ai pas de cartes de fidélité, et si j’en avais je les mettrais sûrement dans un vrai portefeuille, et non au virtuel. :D :D

Après avoir cherché sur internet, c’est une appli créée par Apple.. Bref, je n’ai pas de cartes de fidélité, et si j’en avais je les mettrais sûrement dans un vrai portefeuille, et non au virtuel. :D :D

Lol mais pk pas ??? Ca ne change rien c plus pratique

Réflexion du jour : je me demande si un jour je pourrais dépenser un sous pour un homme tellement je suis radine ça m étonne mdr mdr mdr :D

Comme j ai trop dormi aujourd hui. Je dois trouver une bonne occupation pour c soir sans wifi

Moi aussi! Et sous le lit il y a pas moyen de soulever ton matelas ou de reculer ton lit?

Aya me parle pas de rats!
Il s enfuit wald l7ram et si j essaye de soulever le lit ça risque de faire bcp de bruit donc je vais espérer seulement qu il ne profitera pas de mon sommeil pour lancer une attaque surprise :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour