L’enquête s'oriente vers un enlèvementj'avais pas fait très attention..elle est passé ou?^^
Pas sur Bladi ^^C'est Maria Magdalena....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’enquête s'oriente vers un enlèvementj'avais pas fait très attention..elle est passé ou?^^
Pas sur Bladi ^^C'est Maria Magdalena....
L’enquête s'oriente vers un enlèvement
Pas sur Bladi ^^
C'est la réalité, depuis hier on n'a plus de nouvelle c'était la mascotte du quartierc juste un film ou c vrai?
Les zitounes miam! Cro cro bon
C’est quoi ?
Stocard ca peteeeeeee sa mere !!! Je vais prendre un max de carte de fidelité maintenant
Lah yster.. Lah ylteff bik a weldi.. Lah yroudd bik !!
Ptdrrrr c la phrase qui m’est passé par la tete ...
Ounta malek !!! Hahah
Mais franchement, c’est qui ce Stocard !?? Un toquard !??
Ptdrrrrrrr tu rigoles ! C l’appli de l’annee !!!! Mon portefeuille stylé respire
Après avoir cherché sur internet, c’est une appli créée par Apple.. Bref, je n’ai pas de cartes de fidélité, et si j’en avais je les mettrais sûrement dans un vrai portefeuille, et non au virtuel.
@madalena, alors mada chou? Ça été ta sortie?
C'est la réalité, depuis hier on n'a plus de nouvelle c'était la mascotte du quartier
Le chetane il est pas VIB ici, il faut demander ailleurs
Y a un sara9 zit dans ma chambre . Il s est enfui sous le lit. Que faire?
Mais je veux bien le massacrer avec ma sandala mais il s est enfuit . J y peux rienCourage! Je compatis ma belle
Mais je veux bien le massacrer avec ma sandala mais il s est enfuit . J y peux rien
Y a un sara9 zit dans ma chambre . Il s est enfui sous le lit. Que faire?
Il me dégoute mais j arrive à les tuer. Ce qui me fait peur ce sont lee rats scorpions et serpentsHahahahaha ! Comment ça me stresse moi. J'ai trop peur!
Pas moyen. J arrive pas à dormir tranquillement ailleurs. Et c pas à moi de le faire c'est ma chambreFuis la chambre.
Il me dégoute mais j arrive à les tuer. Ce qui me fait peur ce sont lee rats scorpions et serpents
Il s enfuit wald l7ram et si j essaye de soulever le lit ça risque de faire bcp de bruit donc je vais espérer seulement qu il ne profitera pas de mon sommeil pour lancer une attaque surpriseMoi aussi! Et sous le lit il y a pas moyen de soulever ton matelas ou de reculer ton lit?
Aya me parle pas de rats!
Il s enfuit wald l7ram et si j essaye de soulever le lit ça risque de faire bcp de bruit donc je vais espérer seulement qu il ne profitera pas de mon sommeil pour lancer une attaque surprise
Fi l ghabati aljamila onsit ila attoyour toyour toyour toyour toyour toyour
Awah ! 7laf ta ma chaftiniYah, kadwi bddarija.. 3emmerni cheftek.