C était un extrait d obsolète de mc solaar.. tu te souviens plus ?hmd^^ jsais pas.. impression et ta phrase ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C était un extrait d obsolète de mc solaar.. tu te souviens plus ?hmd^^ jsais pas.. impression et ta phrase ..
Ca va ^^
ben tu avances dans ta petite vie c'est bien^^
que je suis vieille looolC était un extrait d obsolète de mc solaar.. tu te souviens plus ?
au moins tu travaille tu peux être indépendant et t'assumer ne perds pas de vue cela^^En fait j’aime le côté pépère de mon boulot, c’est bon pour mon anxiété!
Ohhh bah ça alors!!! Tu es une presque vieille! Je compatis
c'est pas drôle j'ai bloqué sur lui elle a dû me prendre pour une taré!!
Merci @Tharbat après tes 3 messages
image pour rire c'est très sympathique de ta part avec ses images en fin de soirée
Bonne nuit DEMAIN réveil à 5h30
Je viens de sortir de ma soirée speed dating , c'était cool , mais il y a vais 15 hommes dans une tranche d'âge allant de 30 à 40 ans , mon dieu tu tendors à la fin ,
Sinon soirée plutôt sympa , ils proposent des apéro, et boissons, ça s'est rmderouler dans un hôtel ****
J’imagine que les mecs étaient des daleux pas beaux et tordus!
J aime bien son nouveau son le titre c est sonotoneque je suis vieille loool
non jme souvenais plus
il a sorti un nouvel opus j'ai entendu dire mais pas écouté je sais pas ce que vaut son retour aprés tant d'années d'absence à écouter ^^
T es sérieuse t as ete faire un speed dating ?Je viens de sortir de ma soirée speed dating , c'était cool , mais il y a vais 15 hommes dans une tranche d'âge allant de 30 à 40 ans , mon dieu tu tendors à la fin ,
Sinon soirée plutôt sympa , ils proposent des apéro, et boissons, ça s'est rmderouler dans un hôtel ****
T es sérieuse t as ete faire un speed dating ?
C est qui l autre j ai pas suivi ?Oui
J'avais pas trop le choix, l'autre ma inscrite sans me le dire , et comme elle avais payer , bé j'y suis aller .
Mais c'était sympa !
EN + dans un hôtel , au cas où ta envie de passer à la vitesse supérieure
C est qui l autre j ai pas suivi ?
Je viens de sortir de ma soirée speed dating , c'était cool , mais il y a vais 15 hommes dans une tranche d'âge allant de 30 à 40 ans , mon dieu tu tendors à la fin ,
t"as l'esprit mal tourné ce soir
où trouve t on des salles de conférence, de réunions, etc...
dans les hôtels de grand groupe le + SOUVENT
mam
C est qui l autre j ai pas suivi ?
Che y choufou ? Mdrrrrr
Ma copine à trouver ça sympa aussi , elle a eu deux petits coups D coeur .
Moi j'ai eu deux numéros directement mais je voulais pas donner suite en faite , j'étais là juste pour accompagner, mais sur 5 filles , 15 mecs c'était un peu lourd , des hommes qui attendait depuis heure
Ok tu veux que j lui dise un message pour toi si je le croise..sa copine
va faire dodo et préviens moi quand tu revois "le prince" à Paris, stp
bonne nuit
Che y choufou ? Mdrrrrr
Ma copine à trouver ça sympa aussi , elle a eu deux petits coups D coeur .
Moi j'ai eu deux numéros directement mais je voulais pas donner suite en faite , j'étais là juste pour accompagner, mais sur 5 filles , 15 mecs c'était un peu lourd , des hommes qui attendait depuis heure
T as du rencontrer grave des beaufs !Sinon je trouve le concept intéressant c'est pas mal , à défaut de trouver l'amour de sa vie , on peut en ressortir avec des amis , ou tt simplement pour passer une bonne soirée
Si il y a des speed dating qui se font près de chez vous ! Allez y tenter ! C'est super et qui sais vois en ressortirrez peut être avec vôtre prince hihihihihihi
Ben le retour sur expérience lol
T'étais là juste pour l'accompagner mais s'ils te plaisent pourquoi pas essayer?
Ah ouais il y a plus de demande que d'offre ce qui penche la balance en votre faveur lol plus de choix
T as du rencontrer grave des beaufs !
Ok tu veux que j lui dise un message pour toi si je le croise..
Elle va passer sur Le Parisien bientôt ou sur la une de bladi..@meli93, yen à pas un qui vous a suivi j'espère