[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci @Tharbat après tes 3 messages
image pour rire c'est très sympathique de ta part avec ses images en fin de soirée

Bonne nuit DEMAIN réveil à 5h30

Je viens de sortir de ma soirée speed dating , c'était cool , mais il y a vais 15 hommes dans une tranche d'âge allant de 30 à 40 ans , mon dieu tu tendors à la fin ,
Sinon soirée plutôt sympa , ils proposent des apéro, et boissons, ça s'est rmderouler dans un hôtel ****

Je viens de sortir de ma soirée speed dating , c'était cool , mais il y a vais 15 hommes dans une tranche d'âge allant de 30 à 40 ans , mon dieu tu tendors à la fin ,
Sinon soirée plutôt sympa , ils proposent des apéro, et boissons, ça s'est rmderouler dans un hôtel ****

J’imagine que les mecs étaient des daleux pas beaux et tordus! :D

T es sérieuse t as ete faire un speed dating ? :D

@Alya93 @EvilCow ajiw tchoufo :D

Et pour ta copine c'était comment?tu ne lui as pas volé la vedette j'espère :p

@Alya93 @EvilCow ajiw tchoufo :D

Et pour ta copine c'était comment?tu ne lui as pas volé la vedette j'espère :p

Che y choufou ? Mdrrrrr :D
Ma copine à trouver ça sympa aussi , elle a eu deux petits coups D coeur .

Moi j'ai eu deux numéros directement mais je voulais pas donner suite en faite , j'étais là juste pour accompagner, mais sur 5 filles , 15 mecs c'était un peu lourd , des hommes qui attendait depuis heure

Moi j'ai eu deux numéros directement mais je voulais pas donner suite en faite , j'étais là juste pour accompagner, mais sur 5 filles , 15 mecs c'était un peu lourd , des hommes qui attendait depuis heure

Ben le retour sur expérience lol

T'étais là juste pour l'accompagner mais s'ils te plaisent pourquoi pas essayer?:p

Ah ouais il y a plus de demande que d'offre :eek: ce qui penche la balance en votre faveur lol plus de choix

Sinon je trouve le concept intéressant c'est pas mal , à défaut de trouver l'amour de sa vie , on peut en ressortir avec des amis , ou tt simplement pour passer une bonne soirée :D

Si il y a des speed dating qui se font près de chez vous ! Allez y tenter ! C'est super et qui sais vois en ressortirrez peut être avec vôtre prince hihihihihihi

On voit bien lequel des sexes est féroce! :rolleyes:

Sinon je trouve le concept intéressant c'est pas mal , à défaut de trouver l'amour de sa vie , on peut en ressortir avec des amis , ou tt simplement pour passer une bonne soirée :D

Si il y a des speed dating qui se font près de chez vous ! Allez y tenter ! C'est super et qui sais vois en ressortirrez peut être avec vôtre prince hihihihihihi
T as du rencontrer grave des beaufs !

Ben le retour sur expérience lol

T'étais là juste pour l'accompagner mais s'ils te plaisent pourquoi pas essayer?:p

Ah ouais il y a plus de demande que d'offre :eek: ce qui penche la balance en votre faveur lol plus de choix

Je suis pas vraiment dans cette optique pour le moment , je suis un peu dégouté des mecs pour l'instant je préfère rester seul , même si il y en a qui m'ont plu :D

Oui c'était pas très équilibré , en faite ils avaient du mal à trouver des femmes pour cette soirée, mais les hommes ont répondu présent .
C'est vrai qu'à un moment ça deviens épuisant, fut un moment où je tournais de l'oeil sisi !
J'ai failli m'endormir pas que ce qu'ils disaient étais inintéressant , mais ça devenait fatiguant de rester 15 mn voir plus à discuter avec 15 hommes différents, ils auraient du équilibrée la balance en faisant 5/5 ouu à deux trois près

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour