[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils pourraient faire de bons potes lol

Ah oui je vois...le speed dating qui se transforme en fait en marathon :eek:
Le speed dating me fait bcp penser à un entretien d'embauche...bcp de candidats et peu de places :claque:
Il vaut mieux ne pas y aller en mode sérieux parce que c'est le truc qui doit faire déprimer à coup sûr

Oui prk pas des potes :D
Ma copine est ressorti avec un ami , d'un précédent speed dating.
Il étais présentt hier .

Moi je rigolais " bonjour asseyer vous ! , Prénom , numéro svp , alors qu'est ce qui vous a donner envie aujourd'hui de postuler pr ce speed dating ? Que pourriez-vous apporter à lla grande entreprise que je suis ? Qu'avez vous comme expérience"

Après il rigolais , il me répond, me dit le prk du comment, me dit son parcours professionnel etc

Et moi je lui dit " très bien vous avez un beau Q ressus , on vous prend tout de suite !

Jme suis vraiment pas prise au sérieux, je disais un tas de bêtise, lebmec rigolais moi aussi , j'ai bien aimé

Le minot roule son joint aux yeux de tous dans la rame de métro ..ya plus de limite :confused:
J'ai vu pire il y a quelques temps, un policier municipal qui roulait le sien assis juste devant le commissariat de la police nationale, il doute de rien, ça a fait marrer les passants.:D
J'ai pensé à " Taxi " en le voyant.

Dans ce cas un rdv arrangé via des connaissances!

Oh moi ça va! On m'aborde pas sauf les sdf qui demandent une petite pièce!

Si je devais rencontrer quelqu'un se sera surement par arrangement via connaissance. Car un homme qui viendrait à m aborder dans la rue comme ça! Directe il deviendra hideux et ecoeurant à mes yeux. Car j ai l image de gros porc dégoutant!

D'ailleurs on me prend pour une précieuse car quand je marches dans la rue j ai la tête haute et je calcule personne

Ptdddrrrrr !!!!
Tu as bien raison , tu sais il y a des gens ta beau ne pas les calculer il insiste de trop , meme si tu ne leur pas , il te parle et te suivent normal .

Dans le speed dating ce que j'aime , c'est que tu parles avec et si ça va pas il te lâche puisqu'il y a un temps .
Et il ne reviens pas vers toi si il a été intéressé il le note via le site .
Et aucune info donner .

C'est sure qua l'extérieur tu sais pourquoi il taborde et comme tu dit ce sont des gros porcs

Ptdddrrrrr !!!!
Tu as bien raison , tu sais il y a des gens ta beau ne pas les calculer il insiste de trop , meme si tu ne leur pas , il te parle et te suivent normal .

Dans le speed dating ce que j'aime , c'est que tu parles avec et si ça va pas il te lâche puisqu'il y a un temps .
Et il ne reviens pas vers toi si il a été intéressé il le note via le site .
Et aucune info donner .

C'est sure qua l'extérieur tu sais pourquoi il taborde et comme tu dit ce sont des gros porcs

C est pas ds ces trucs là que tu trouveras un muslim...

C est pas ds ces trucs là que tu trouveras un muslim...

Non cetais pas pour moi , moi j'y suis aller pour accompagner ma copine, sinon elle y allais pas et elle voulais grave y assister donc voilà...
Elle avais payer etc ... :D

Sinon je vais pas dans ce genre de trucs .

Oui prk pas des potes
Ma copine est ressorti avec un ami , d'un précédent speed dating.
Il étais présentt hier .

Moi je rigolais " bonjour asseyer vous ! , Prénom , numéro svp , alors qu'est ce qui vous a donner envie aujourd'hui de postuler pr ce speed dating ? Que pourriez-vous apporter à lla grande entreprise que je suis ? Qu'avez vous comme expérience"

Après il rigolais , il me répond, me dit le prk du comment, me dit son parcours professionnel etc

Et moi je lui dit " très bien vous avez un beau Q ressus , on vous prend tout de suite !

Jme suis vraiment pas prise au sérieux, je disais un tas de bêtise, lebmec rigolais moi aussi , j'ai bien aimé

Ya wili t'as pas froid aux yeux toi :D

Le pire c'est que c'est ça...questions classiques d'un entretien d'embauche lol présentez vous svp et quelles sont vos motivations...pourquoi vous et pas un autre :D

"Vous avez un beau Q" mdrrr

T'as raison il faut se laisser vivre lol t'as peu de chance de les recroiser dans la rue après donc ...lol

Ya wili t'as pas froid aux yeux toi :D

Le pire c'est que c'est ça...questions classiques d'un entretien d'embauche lol présentez vous svp et quelles sont vos motivations...pourquoi vous et pas un autre :D

"Vous avez un beau Q" mdrrr

T'as raison il faut se laisser vivre lol t'as peu de chance de les recroiser dans la rue après donc ...lol

Oui ça m'a fait penser à un entretien, patron / futur employés mdr
Jme suis mise à déconner , ça les faisais bien marrer et puis moi aussi , on entendait que nous entrain de se fendre la poire .

Oui yen a qui avait fait unee heure et demi de route :claque:

Comme tu dit faut se laisser vivre ! Après tu sais je m'en fiche des qua'dira ton , je fais la folle dehors , jmen fiche de ce qu'ils disent:P

Oui c'est eenorme !
Il y a un e fille qui a quitter le speed dating, l'organisatrice lui a demandé le motif elle a répondu" je suis fatiguée" .

Cetais usant c'était beaucoup trop , à défaut d'annuler ils auraient du réduire l'effectif.

Les hommes en avaient marre d'attendre, et les femmes n'arrêtaient pas .

Purée !
Je serais parti je pense.... enfin si déjà j'y étais allé :D

Oui ça m'a fait penser à un entretien, patron / futur employés mdr
Jme suis mise à déconner , ça les faisais bien marrer et puis moi aussi , on entendait que nous entrain de se fendre la poire .

Oui yen a qui avait fait unee heure et demi de route :claque:

Comme tu dit faut se laisser vivre ! Après tu sais je m'en fiche des qua'dira ton , je fais la folle dehors , jmen fiche de ce qu'ils disent:p

C'était un poste qui t'interessait ? Tu as été retenu ? Lol chapeau en tout cas...alors que pour un entretien les gens n'osent même pas porter des couleurs:D

Ahahah c'est mort je n'aurais pas 1h30 de trajet pour un speed dating :D

C'est clair! Tu joues pas ta vie mdr

C'était un poste qui t'interessait ? Tu as été retenu ? Lol chapeau en tout cas...alors que pour un entretien les gens n'osent même pas porter des couleurs

Ahahah c'est mort je n'aurais pas 1h30 de trajet pour un speed dating :D

C'est clair! Tu joues pas ta vie mdr

J'ai bien aimé le post
1h moi non plus déjà une demi heure de route sa ma saouler !!!

C'est clair :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour