[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon je trouve le concept intéressant c'est pas mal , à défaut de trouver l'amour de sa vie , on peut en ressortir avec des amis , ou tt simplement pour passer une bonne soirée :D

Si il y a des speed dating qui se font près de chez vous ! Allez y tenter ! C'est super et qui sais vois en ressortirrez peut être avec vôtre prince hihihihihihi

Ou bien vous serez harcelées par des ratés tordus pervers qui ne veulent pas accepter non comme réponse. :(

Ben le retour sur expérience lol

T'étais là juste pour l'accompagner mais s'ils te plaisent pourquoi pas essayer?:p

Ah ouais il y a plus de demande que d'offre :eek: ce qui penche la balance en votre faveur lol plus de choix
C est dans ses moments que certaines filles petent plus haut que leurs c.. car dans la rue personnes se retournent.. j parle pas pour toi @meli93

Ou bien vous serez harcelées par des ratés tordus pervers qui ne veulent pas accepter non comme réponse. :(

Non j pense pas , aucune information personnelle n'est donner , et on doit pas en donner
Ni nom , , ni adresse etc .

On a une fiche sur laquelle il faut indiquer le numéro et le nom du " prétendant "
Si un homme nous intéresse , on le signal via le site , et si c'est le cas pr lui aussi hé bien l'agence nous envoie un mail , et on est mis en contact via e-mails puiis numéro etc .

Mais certains donne leur numéro directement sans passer par l'agence , et case mail

C est dans ses moments que certaines filles petent plus haut que leurs c.. car dans la rue personnes se retournent.. j parle pas pour toi @meli93

C'est marrant pourtant jme suis senti viser abazaa :sournois:
Moi je pue du dos c connu , aforce Peter plus haut que mes fesses
Ils sont tous au courant sur bladi , ça choque plus personne ici

Sinon je trouve le concept intéressant c'est pas mal , à défaut de trouver l'amour de sa vie , on peut en ressortir avec des amis , ou tt simplement pour passer une bonne soirée :D

Si il y a des speed dating qui se font près de chez vous ! Allez y tenter ! C'est super et qui sais vois en ressortirrez peut être avec vôtre prince hihihihihihi

Mouai.....

Un homme qui se lance la dedans m'inspire pas confiance.

Et puis aucun muslim bien dans ses pompes et sa tête irait la dedans.

Che y choufou ? Mdrrrrr :D
Ma copine à trouver ça sympa aussi , elle a eu deux petits coups D coeur .

Moi j'ai eu deux numéros directement mais je voulais pas donner suite en faite , j'étais là juste pour accompagner, mais sur 5 filles , 15 mecs c'était un peu lourd , des hommes qui attendait depuis heure

Les organisateurs auraient du annuler, 15 mecs pour 5 filles c'est énorme :confused:

Je suis pas vraiment dans cette optique pour le moment , je suis un peu dégouté des mecs pour l'instant je préfère rester seul , même si il y en a qui m'ont plu :D

Oui c'était pas très équilibré , en faite ils avaient du mal à trouver des femmes pour cette soirée, mais les hommes ont répondu présent .
C'est vrai qu'à un moment ça deviens épuisant, fut un moment où je tournais de l'oeil sisi !
J'ai failli m'endormir pas que ce qu'ils disaient étais inintéressant , mais ça devenait fatiguant de rester 15 mn voir plus à discuter avec 15 hommes différents, ils auraient du équilibrée la balance en faisant 5/5 ouu à deux trois près

Ils pourraient faire de bons potes lol

Ah oui je vois...le speed dating qui se transforme en fait en marathon :eek:
Le speed dating me fait bcp penser à un entretien d'embauche...bcp de candidats et peu de places :claque:
Il vaut mieux ne pas y aller en mode sérieux parce que c'est le truc qui doit faire déprimer à coup sûr

Quand c'est dans la nature de la fille de se la péter tkt que même si personne ne se retourne sur elle dans la rue, elle trouvera de quoi se jeter des fleurs :bizarre:

Il y en des filles qui attirent par leur physique et d'autres par leur personnalité...le tout est de rester modeste sinon c'est moche :p

Mouai.....

Un homme qui se lance la dedans m'inspire pas confiance.

Et puis aucun muslim bien dans ses pompes et sa tête irait la dedans.

Ça va c'est pas mal , à refaire comme hier c'était fatiguant.

Après il y a des personnes qui se lance dans le speed dating, parce que trop hontux daborder une femme .

Je trouve plus confiant un homme qui te parle bien tranquillement autour d'une table , qu'un apache qui vient taborder " brutalement" " oh ! Mademoiselle, t charmannnnte !!!!! "
Mdrrrrrr

Les organisateurs auraient du annuler, 15 mecs pour 5 filles c'est énorme :confused:

Oui c'est eenorme !
Il y a un e fille qui a quitter le speed dating, l'organisatrice lui a demandé le motif elle a répondu" je suis fatiguée" .

Cetais usant c'était beaucoup trop , à défaut d'annuler ils auraient du réduire l'effectif.

Les hommes en avaient marre d'attendre, et les femmes n'arrêtaient pas .

Ça va c'est pas mal , à refaire comme hier c'était fatiguant.

Après il y a des personnes qui se lance dans le speed dating, parce que trop hontux daborder une femme .

Je trouve plus confiant un homme qui te parle bien tranquillement autour d'une table , qu'un apache qui vient taborder " brutalement" " oh ! Mademoiselle, t charmannnnte !!!!! "
Mdrrrrrr

Dans ce cas un rdv arrangé via des connaissances!

Oh moi ça va! On m'aborde pas sauf les sdf qui demandent une petite pièce!

Si je devais rencontrer quelqu'un se sera surement par arrangement via connaissance. Car un homme qui viendrait à m aborder dans la rue comme ça! Directe il deviendra hideux et ecoeurant à mes yeux. Car j ai l image de gros porc dégoutant!

D'ailleurs on me prend pour une précieuse car quand je marches dans la rue j ai la tête haute et je calcule personne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour