il faut que tu lisent les nouveau postes sa te changera un peuc juste que je lis souvents les anciens postes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut que tu lisent les nouveau postes sa te changera un peuc juste que je lis souvents les anciens postes...
il faut que tu lisent les nouveau postes sa te changera un peu
domage que @adifa n'est plus la,ils sont un peu déprimant!^^
quelque fois oui mais le mieux est de participerc'est mieux rester un peu à l'écart...
quelque fois oui mais le mieux est de participer
et les mec non ?
mais dans la vraie vie ?Nan pas sur la video
mais dans la vraie vie ?
Le célibat est effectivement incurable chez les perdants et il n’y a rien qu’on puisse y faire.
ouiJe sais pas c est plus les filles qui profite mais pas toute. Tu a vue la video ?
C'est quoi un perdant ?
C'est toi ?Un mec qui a raté sa vie ou qui va la rater!
C'est quoi un perdant ?
C'est quelqu'un qui perds ses dents ?
Je sors =>
C'est toi ?
Hahaha
Je savais que t'allais aimer mon humour pourri,
Comment tu le savais ?
Ne pense jamais ça de toi.En tout cas c’est ainsi que me perçoivent les femmes qui cherchent l’amour, du moins semble-t-il.
je crois qu'un perdant en Histoire de coeur n'est pas forcément un perdant qui a raté sa vie il se peut qu'il soit juste sans expérience ou qui n'a pas une aisance de communication plus que les autresUn mec qui a raté sa vie ou qui va la rater!
Mon petit doigt qui me l'à dit
je peux pas l'encadrerArielle Dombasle, on atteint le niveau de malaise maximum.
Idem, je n'ne peux plus de l'entendre parler de BHL.je peux pas l'encadrer
c'est son Roi son idole blablaIdem, je n'ne peux plus de l'entendre parler de BHL.
Elle est gênante, j'espère qu'elle ne va pas rester trop longtemps dans DALS ^^.c'est son Roi son idole blabla
l'amour!!
Les gens pas normaux l apprécient lol^^Elle est gênante, j'espère qu'elle ne va pas rester trop longtemps dans DALS ^^.
Pareil, d'autres auraient dû partir avant.Les gens pas normaux l apprécient lol^^
J'ai pas vu semaine dernière déçue que Hapsatou Sy ne soit plus là