[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avec cette coupe, j'arriverais à séduire ou pas ? Dites moi tout ! Au pire, je sors avec le fauteuil ...

Pièces jointes

• cupe.JPG
    cupe.JPG
    34.5 KB · Affichages: 15
Ah oui je me souviens tu ne pouvais pas faire marcher l'assurance
Stp dis moi que tu les a retrouvé juste avant de les faire refaire
Ouiiiii le jour où je devais aller les faire refaire je me suis refait ce moment dans la tête, j'ai sorti un sac de courses rangé chez moi qui était à côté de moi à ce moment là dans la voiture et les ai trouvées! Le soulagement

Il peut qu'inspirer des histoires mais des histoires sombres, de cauchemars...
Il le louerait pour des films d'horreur il se ferait un paquet de fric

Tiens @Septime ch7al tbi3 l'ton amie Ch3aybya li 3ziza 3lik?

Ah là .... tu te révèle là .... tu veux que je te le vende ...

WA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! tu l'auras jamais

Ahh non j'ai pas vu !
Je parlais de celui de la collection actuelle
C'est vraiment une jolie marque
Il n'y avait pas de perfecto intéressants de toutes façons dans cette vente ^^. Mais parfois, ça vaut le coup de guetter, on peut trouver des pièces sympa.

Oui, je trouve que c'est une des dernières marques qui incarne l'élégance à la française.

Il n'y avait pas de perfecto intéressants de toutes façons dans cette vente ^^. Mais parfois, ça vaut le coup de guetter, on peut trouver des pièces sympa.

Oui, je trouve que c'est une des dernières marques qui incarne l'élégance à la française.

Oui c'est vraiment sa , ils se maintiennent dans les belles coupes et matières et désign sobre et chic avec la petite touche tendance

Haha je l'ai rajouté en éditant mais c'est le bon sens qu'il fait le comprendre "actuelle" quoi juste dans le détail quoi :p
Non, mais j'avais saisi ça dans le bon sens, "la collection actuellement en boutique" pas dans le sens, c'est la pièce "hype" :p.

Je pensais plus à Cristina et toutes ses suiveuses qui te disent "c'est pas tendance", "c'est pas moderne". ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour