Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est pas gentil il aurais pu t ' encouragé.
Avec cette coupe, j'arriverais à séduire ou pas ? Dites moi tout ! Au pire, je sors avec le fauteuil ...
@Septime, tu a fait un lissage?
Oui c'est mieux ca attirera l'attention dew filles
Mdrrrrrr
On dirait les trolls
Ouiiiii le jour où je devais aller les faire refaire je me suis refait ce moment dans la tête, j'ai sorti un sac de courses rangé chez moi qui était à côté de moi à ce moment là dans la voiture et les ai trouvées! Le soulagementAh oui je me souviens tu ne pouvais pas faire marcher l'assurance
Stp dis moi que tu les a retrouvé juste avant de les faire refaire
PTDRRR pas mal, je vais me teindre les cheveux en vert
Ouiiiii le jour où je devais aller les faire refaire je me suis refait ce moment dans la tête, j'ai sorti un sac de courses rangé chez moi qui était à côté de moi à ce moment là dans la voiture et les ai trouvées! Le soulagement
Ça irait trop bien avec ton fauteuil
Fauteuil de malheur!!Il voulait te dire un truc ...
Il voulait te dire un truc ...
Fauteuil de malheur!!
Il peut qu'inspirer des histoires mais des histoires sombres, de cauchemars...Mdrrrrrrrrr ton fauteuil m inspire une histoire
Mdrrrrrrrrr ton fauteuil m inspire une histoire
Il peut qu'inspirer des histoires mais des histoires sombres, de cauchemars...
Il le louerait pour des films d'horreur il se ferait un paquet de fric
Tiens @Septime ch7al tbi3 l'ton amie Ch3aybya li 3ziza 3lik?
Coucou supermaman
Avec cette coupe, j'arriverais à séduire ou pas ? Dites moi tout ! Au pire, je sors avec le fauteuil ...
Il faut juste un peu de gel et ca ira
Il peut qu'inspirer des histoires mais des histoires sombres, de cauchemars...
Il le louerait pour des films d'horreur il se ferait un paquet de fric
Tiens @Septime ch7al tbi3 l'ton amie Ch3aybya li 3ziza 3lik?
LOL raconte
Magie noire oui!Même pas mdr. Il m inspire magie et folie lol
J ai pensé à une licorne en le regardant
Tu as vu qu'il y avait une VP sur vente-privée hier ?Je craque sur le perfecto
Mais trop cher
Tu as vu qu'il y avait une VP sur vente-privée hier ?
Je craque sur tellement de pièces dans cette marque, c'est trop .
Il n'y avait pas de perfecto intéressants de toutes façons dans cette vente ^^. Mais parfois, ça vaut le coup de guetter, on peut trouver des pièces sympa.Ahh non j'ai pas vu !
Je parlais de celui de la collection actuelle
C'est vraiment une jolie marque
Il n'y avait pas de perfecto intéressants de toutes façons dans cette vente ^^. Mais parfois, ça vaut le coup de guetter, on peut trouver des pièces sympa.
Oui, je trouve que c'est une des dernières marques qui incarne l'élégance à la française.
Oui, c'est ni vulgaire, ni trop "tendance", que je vomis ce mot. Je suis passée hier devant la boutique d'ailleurs .Oui c'est vraiment sa , ils se maintiennent dans les belles coupes et matières et désign niquel
Oui, c'est ni vulgaire, ni trop "tendance", que je vomis ce mot. Je suis passée hier devant la boutique d'ailleurs .
Non, mais j'avais saisi ça dans le bon sens, "la collection actuellement en boutique" pas dans le sens, c'est la pièce "hype" .Haha je l'ai rajouté en éditant mais c'est le bon sens qu'il fait le comprendre "actuelle" quoi juste dans le détail quoi