[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, mais j'avais saisi ça dans le bon sens, "la collection actuellement en boutique" pas dans le sens, c'est la pièce "hype" :p.

Je pensais plus à Cristina et toutes ses suiveuses qui te disent "c'est pas tendance", "c'est pas moderne". ^^

Ah oui la je suis 100% D'accord
Elles je vomis lol leurs goûts et références
:D

Ah oui la je suis 100% D'accord
Elle je vomis lol leur goût et références
:D
Quand je vois ce qui est tendance, je suis bien heureuse de m'abstenir :p.

Tu as vu les immondes mini sacs en fourrure avec la anse et tout en matière peluche ? :malade:

Déjà, c'est un gaspillage monstre et puis changer son dressing chaque année, c'est n'importe quoi.

Quand je vois ce qui est tendance, je suis bien heureuse de m'abstenir :p.

Tu as vu les immondes mini sacs en fourrure avec la anse et tout en matière peluche ? :malade:

Déjà, c'est un gaspillage monstre et puis changer son dressing chaque année, c'est n'importe quoi.

Franchement je ne suis plus du tout je serais incapable de te dire à part le grand retour du velour ( j'ai vu c'était top'pas'trop'degeu )

Hahaa ma collegue en portait un comme ca aujd :D

Mais ca n'a aucun sens ! J'essaie au
Maximum d'acheter des pièces intemporelles

Franchement je ne suis plus du tout je serais incapable de te dire à part le grand retour du velour ( j'ai vu c'était top'pas'trop'degeu )

Hahaa ma collegue en portait un comme ca aujd :D

Mais ca n'a aucun sens ! J'essaie au
Maximum d'acheter des pièces intemporelles
Le petit marron là ? OMG je ne pensais pas que des gens en portaient à part des blogueuses :p.

Oui, je n'achète que des choses que j'aime vraiment et je m'en fiche que ça ne soit plus tendance tant que je trouve ça élégant. Ça permet d'acheter moins mais de meilleure qualité.

C'est bien ? Tu conseilles ?
Moi en j'étais sur Bâtes motel ? Mais j'ai décroché depuis une dizaine de jours
Alors, autant la première saison fait très série pour adolescents autant la seconde saison a pris un vrai tournant. Je ne veux pas spoiler mais on rentre dans une intrigue de torture psychologique hyper intéressant.

C'est pas la série du siècle mais c'est vraiment pas mal.

Tu cherches quel genre ?

Alors, autant la première saison fait très série pour adolescents autant la seconde saison a pris un vrai tournant. Je ne veux pas spoiler mais on rentre dans une intrigue de torture psychologique hyper intéressant.

C'est pas la série du siècle mais c'est vraiment pas mal.

Tu cherches quel genre ?

Bon bah je vais regarder directement saison 2 alors^^

J'ai pas de genre particuliers , j'ai des goûts plutôt eccléctiques tant que c'est bien filmé et qu'il n' y a pas de vampires ou de zombies :D

Dernière édition:
Bon bah je vais regarder directement saison 2 alors^^

J'ai pas de genre particulier, j'ai des goûts plutôt ecclectiques tant que c'est bien filmé et sur y a pas de vampires ou de zombies :D
Ahahahahahaha pas de risques avec moi :p.

En vrac, les coups de cœur :

Black Mirror
The good place
Mr. Robot
Suits
Sherlock Holmes - la version britannique moderne
3%
Hannibal

Moi j'utilise un shampoing non moussant et sans sulfate . Car plus ça mousse plus ça casse les cheveux . Et je les laves maximum 2 fois par semaine . Et j'applique l'huile de coco une fois par semaine avant le shampoing .

Je note !

Il me répond jamais @Bladi
Si il m'a répondu une fois , ce jour là ya un âne qui est mort

Je trouve pas c'est où pour désactiver son compte, j'ai regardé partout pourtant .

Pourquoi tu veux mon mot de passe toi ? Mdrrrrrr

Parce qu'il sait que vous finissez toujours par revenir :D

Je plains mon voisin qui a craqué et pleuré face a l inconnue que je suis.je naurais pas du te demander si ca allait.
Tu t es marié avec une pourriture qui ne pense qu a sa famille et qui t interdit d aider ta soeur orpheline tout comme toi de pere et de mere.

C est d une tristesse. Mais bon cest ainsi. Dieu fera son travail.
Courage

Je plains mon voisin qui a craqué et pleuré face a l inconnue que je suis.je naurais pas du te demander si ca allait.
Tu t es marié avec une pourriture qui ne pense qu a sa famille et qui t interdit d aider ta soeur orpheline tout comme toi de pere et de mere.

C est d une tristesse. Mais bon cest ainsi. Dieu fera son travail.
Courage

C'est ton voisin ? Dieu fera son taf avec les parasites lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour