[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bé non si je supprime mon compte je reviens pas :D
Vous me faites trop rire :D vous dîtes vouloir quitter bladi mais vous y squattez du matin au soir
Franchement la personne qui veut vraiment quitter un forum elle n'y vient plus déjà...awalan elle se trouve d'autres occupations c'est automatique
Pas besoin de fanfare ni d'annonce ni walou
C'est pour ça qu'il y a zéro crédibilité pour ceux qui disent: supprime moi mon compte! Il a bien raison de pas vous les supprimer puisque maximum quelques mois plus tard vous revenez sous un autre pseudo :p

Oui le pauvre. Je l ai croisé. Il etait mal.
J ai eu mal pour lui.
Il n y a pas que les femmes qui sont victimes.
Les hommes biens tombent toujours sur une pomme pourrie. :defonce:

Bah il n'est pas obligé de rester avec . Il peut la quitter et demander le divorce . Qu'est-ce qui l'en empêche ?

Bé non si je supprime mon compte je reviens pas

Il peut te bannir mais il ne supprimera pas ton compte . Y'a eu trop d'abus !

Ah oui j'oubliais ... " nan , naaaaan meli , stp , reste ... Tu vas grave nous manquer blablabla et blablabla ouin ouin ouin " C'est ce type de message que tu veux lire avoue ... :rolleyes::D

Tu veux qu'on commence les repérages ?

On en fait quoi ensuite ? on écrit un livre ? Une chaîne Youtube ? Faut bien rentabiliser notre temps :p.
On commence par espionner, observer et connaître qui est derrière la scène et voir si on peut trouver des histoires intéressantes à raconter. Ensuite, on jouera le rôle, et au même temps on va faire des interviews discrets pour collecter un max d'info. (on peut rajouter notre touche personnelle, chwi d zit f l3afya)
Après, on peut bien sûr exposer au public nos conclusions, faire des vidéos.. écrire un livre, il faut le style pour ça ; on peut embaucher quelqu'un :D

On commence par espionner, observer et connaître qui est derrière la scène et voir si on peut trouver des histoires intéressantes à raconter. Ensuite, on jouera le rôle, et au même temps on va faire des interviews discrets pour collecter un max d'info. (on peut rajouter notre touche personnelle, chwi d zit f l3afya)
Après, on peut bien sûr exposer au public nos conclusions, faire des vidéos.. écrire un livre, il faut le style pour ça ; on peut embaucher quelqu'un

Tu veux qu'on fasse ça en mode enquête d'investigation ? :p

T'inquiète pas, on va gérer la production de A à Z, je sais faire les montages vidéo and co. J'ai trop peur qu'on nous vole le concept.

Tu connais "Enquêtes exclusives" ? :D

Tu veux qu'on fasse ça en mode enquête d'investigation ? :p

T'inquiète pas, on va gérer la production de A à Z, je sais faire les montages vidéo and co. J'ai trop peur qu'on nous vole le concept.

Tu connais "Enquêtes exclusives" ? :D
ça pourra être un excellent début pour lancer notre chaîne youtube d'investigation. Je suis plus pour jouer les détectives :timide:
il faut de la bonne musique en arrière plan et un bon scénario. Par contre, qui fera l’animation ?

Vaguement,

ça pourra être un excellent début pour lancer notre chaîne youtube d'investigation. Je suis plus pour jouer les détectives
il faut de la bonne musique en arrière plan et un bon scénario. Par contre, qui fera l’animation ?

Vaguement,
Je te laisse faire l'animation, je préfère gérer les coulisses :p.

On pourra s'inspirer de cette émission pour lancer ce fabuleux concept lol.

Je te laisse faire l'animation, je préfère gérer les coulisses :p.

On pourra s'inspirer de cette émission pour lancer ce fabuleux concept lol.
Si personne ne verra mon visage, c'est ok pour la voix :D

Pourquoi pas! Par contre, notre chaine visera quel type d'investigation? diversifiée? ou qu'on se focalisera sur les rencontres (mariage)? opportunités et danger

Si personne ne verra mon visage, c'est ok pour la voix :D

Pourquoi pas! Par contre, notre chaine visera quel type d'investigation? diversifiée? ou qu'on se focalisera sur les rencontres (mariage)? opportunités et danger
Non, on fera de tout, c'est mieux pour se renouveler, non ?

On fera dans le déguisement et tout.
c'est NOUS qui allons créer la différence ^^.
Justement, je me dis que le style compte, la manière de présenter, de choisir les mots, de créer la bonne intrigue. ces détails feront un tout.
Toutefois, cela ne sera pas sans risque. Se déguiser, c'est dans un sens, changer notre identité.

Dernière édition:
Justement, je me dis que le style compte, la manière de présenter, de choisir les mots, de créer la bonne intrigue. ces détails feront un tout.
Toutefois, cela ne sera pas sans risque. Se déguiser, c'est dans un sens, changer notre identité.
Tu peux te déguiser pour marquer un style déjanté mais quand t a déjà une personnalité un peu fofolle, ce n'est pas travestir. Tu vois ? ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour