[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous me faites trop rire :D vous dîtes vouloir quitter bladi mais vous y squattez du matin au soir
Franchement la personne qui veut vraiment quitter un forum elle n'y vient plus déjà...awalan elle se trouve d'autres occupations c'est automatique
Pas besoin de fanfare ni d'annonce ni walou
C'est pour ça qu'il y a zéro crédibilité pour ceux qui disent: supprime moi mon compte! Il a bien raison de pas vous les supprimer puisque maximum quelques mois plus tard vous revenez sous un autre pseudo :p

Moi je voulais faire une pause. Gatlek 3 semaines, a ma... j'ai tenu 8 jours hahahahaha.

Tu peux te déguiser pour marquer un style déjanté mais quand t a déjà une personnalité un peu fofolle, ce n'est pas travestir. Tu vois ? ^^
Je ne parle pas de ça mais c'est risqué de prétendre être quelqu'un dans le but d'avoir des infos ;) c'est comme les jobs de détectives dans les opérations dangereuses hahahahahaha

Je ne parle pas de ça mais c'est risqué de prétendre être quelqu'un dans le but d'avoir des infos ;) c'est comme les jobs de détectives dans les opérations dangereuses hahahahahaha
Ah, t'as peur qu'on se fasse attraper ?

Cela sert à quoi de faire des enfants ? Ramener des êtres innocents, qui n'ont rien demandé, dans ce monde terrible. En plus, on ne fait que participer au surpeuplement de la pauvre planète Terre.
En adopter, c'est mieux. Accueillir un(e) orphelin(e), l'éduquer, lui offrir ce dont il/elle a besoin, ça c'est un bel acte !

Cela sert à quoi de faire des enfants ? Ramener des êtres innocents, qui n'ont rien demandé, dans ce monde terrible. En plus, on ne fait que participer au surpeuplement de la pauvre planète Terre.
En adopter, c'est mieux. Accueillir un(e) orphelin(e), l'éduquer, lui offrir ce dont il/elle a besoin, ça c'est un bel acte !
C'est que tu as peur d'enfanter ?

Coucou machu ,
Bon moi j'aimerai bien avoir des enfants, prendre la responsabilité de bien les éduquer, être leur maman et leur amie... des enfants, ils se font à deux et si les parents ne sont pas en accord et ne sont pas heureux, ça pourra influencer leur psychique et transformer ces innocents enfants...
Enfin, quel que soit la cruauté de ce monde, les gens vont continuer d'enfanter :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour