[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'abuse changer une ampoule c'est pas de la mécanique
Je suis une vrai quiche moi mais vraiment.

Je sais juste la conduire, la laver et mettre du carburant a savoir les besoins primaires :D

Le reste je m en suis jamais occupée de ma vie, c est la famille qui gère. C est juste que j avais un contrôle technique a passé et j étais dans l urgence, mais au final un voisin m a dépanné hamdulilah :D

Ah bah écoutes, si je savais faire, j aurai pas pris la peine de demander à un centre auto ^^
Tu peux trouver un tuto sur YouTube pour la prochaine fois, j'avais eu du mal à trouver, mais après ça j'achetais juste des kits ampoules-fusibles et j'ai pu les changer moi-même.

Non juste la pose :eek:
Les petites actions, il ne faut jamais les faire faire à un centre auto (sauf si on n'a pas le choix), ampoule, filtre, etc.
De l'extérieur, ça paraît beaucoup mais en réalité, pas tant que ça car quand tu enlèves la TVA, les charges sociales, la redevance de la marque, le coup administratif, etc, en net il ne reste pas grand chose.
Quelque soit l'acte, il y a quasiment un coût fixe.
Un authentique commerçant l'aurait fait gratuitement.

Les petites actions, il ne faut jamais les faire faire à un centre auto (sauf si on n'a pas le choix), ampoule, filtre, etc.
De l'extérieur, ça paraît beaucoup mais en réalité, pas tant que ça car quand tu enlèves la TVA, les charges sociales, la redevance de la marque, le coup administratif, etc, en net il ne reste pas grand chose.
Quelque soit l'acte, il y a quasiment un coût fixe.
Un authentique commerçant l'aurait fait gratuitement.
Oui je sais tout ça, le pire c est que je leur ai dis vous pouvez pas me faire un geste commercial j étais leur ancienne employée du groupe. Nada. Des vrais radins. Aucun sens du commerce. :claque:

Quand on touche un vieux roman, est-il plein de bacteries? :intello:

salam

ça m'arraivais parfois à cracher ou quand je me mouche d'avoir du sang..c'est peut être à force de tousser...

rien de grave, inchALLAH! mais si tu veux te tranquillisée va voir un médecin...

ALLAH ichafih!
Amine c’est gentil

C’est pas pour moi, donc je m’inquiète car justement je sais pas quoi en penser
Mais ça a l’air d’aller mieux j’attends de voir sa prochaine consultation chez le médecin

salam @Lilyla

tu te souviens de l'homme qui s'interrese à moi, je lui est dis que je suis pas interresser mais il m'as dis qu'il va attendre que je change d'avis...j'ose même plus trop aller faire les courses maintenant...
je dois faire quoi?

Grrrrr! On devrait envoyer le frère d’une bladinette pour le remettre à sa place, ce féroce! :fou:

Jespere que tes tjs vivante depuis hier

Cest probablement juste irritatif,
Cest quand meme rare de nos jours la
Bon retablissement!
Haha il s’agit de ma maman ❤️
Après sa consultation chez le médecin
C’est ce qu s’est produit
En attendant une prochaine consultation
Je me posais des questions :timide:

Merci docteur :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses