Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais que cest pas facile mais si tu lui as dit il doit comprendre sois courtoise salam salm mais discute pas avec lui. .
Courage^^ok! je vais essayer, merci!^^
Ah bah écoutes, si je savais faire, j aurai pas pris la peine de demander à un centre auto ^^Une ampoule de voiture ? ça coute moins cher de faire ça soi-même.
Je suis une vrai quiche moi mais vraiment.T'abuse changer une ampoule c'est pas de la mécanique
Wesh wesh la familleBonjour pure & pieuse @rifya23 !
Tu peux trouver un tuto sur YouTube pour la prochaine fois, j'avais eu du mal à trouver, mais après ça j'achetais juste des kits ampoules-fusibles et j'ai pu les changer moi-même.Ah bah écoutes, si je savais faire, j aurai pas pris la peine de demander à un centre auto ^^
Je ne veux que ton bien voyons.L'engraineuse
Motif: "Paupières collées " Avec le cachet et la signature du Doc
Oui c est clair il y a vraiment tout sur YouTube maintenant, C est juste que je choisis toujours la facilitéTu peux trouver un tuto sur YouTube pour la prochaine fois, j'avais eu du mal à trouver, mais après ça j'achetais juste des kits ampoules-fusibles et j'ai pu les changer moi-même.
Ampoule comprise ?12 euros pour changer une ampoule mais LOL
Je vais me mettre a la mécano la ca va pas
Non juste la poseAmpoule comprise ?
Les petites actions, il ne faut jamais les faire faire à un centre auto (sauf si on n'a pas le choix), ampoule, filtre, etc.Non juste la pose
Oui je sais tout ça, le pire c est que je leur ai dis vous pouvez pas me faire un geste commercial j étais leur ancienne employée du groupe. Nada. Des vrais radins. Aucun sens du commerce.Les petites actions, il ne faut jamais les faire faire à un centre auto (sauf si on n'a pas le choix), ampoule, filtre, etc.
De l'extérieur, ça paraît beaucoup mais en réalité, pas tant que ça car quand tu enlèves la TVA, les charges sociales, la redevance de la marque, le coup administratif, etc, en net il ne reste pas grand chose.
Quelque soit l'acte, il y a quasiment un coût fixe.
Un authentique commerçant l'aurait fait gratuitement.
comme tu dis Mada tic tac tic tac^^tic tac ...tic tac...tic tac...
Amine c’est gentilsalam
ça m'arraivais parfois à cracher ou quand je me mouche d'avoir du sang..c'est peut être à force de tousser...
rien de grave, inchALLAH! mais si tu veux te tranquillisée va voir un médecin...
ALLAH ichafih!
salam @Lilyla
tu te souviens de l'homme qui s'interrese à moi, je lui est dis que je suis pas interresser mais il m'as dis qu'il va attendre que je change d'avis...j'ose même plus trop aller faire les courses maintenant...
je dois faire quoi?
Je viens d’aller voirOphélie Meunier, c'est vraiment une bombe .
Haha il s’agit de ma mamanJespere que tes tjs vivante depuis hier
Cest probablement juste irritatif,
Cest quand meme rare de nos jours la
Bon retablissement!
Oui, c'est elle. Elle est vraiment sublime surtout son regard et ses cheveux.Je viens d’aller voir
C’est la présentatrice qui était sur canal?
Je l’avais deja remarqué, très belle !
Super canonOui, c'est elle. Elle est vraiment sublime surtout son regard et ses cheveux.
Oui très naturelle comme fille, J'aime bien, elle a une élégance naturelle, jamais très maquillée et toujours de façon discrète.Super canon
J’aime bien ce genre de beauté
Très distinguée aussi
Un train passe ça ne va pas te réveiller doncAh non, ça ne servirait à rien, j'ai fait nuit blanche et me suis endormie au petit matin. ^^
Même pas j'ai le sommeil léger et ma mère est d'attaque dès 7h du matin lol mais j'ai flemmardé au lit .Un train passe ça ne va pas te réveiller donc
(Ça fait longtemps ce smiley)