[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amine c’est gentil

C’est pas pour moi, donc je m’inquiète car justement je sais pas quoi en penser
Mais ça a l’air d’aller mieux j’attends de voir sa prochaine consultation chez le médecin

salam

ok! pour moi c'est pas la première fois que ça m'arrive!^^

avant c'était quand je me mouchais mais maintenant aussi quand je crache et parfois c'est fort riouge...

mais bon je suis toujours là alors ça doit pas être grave!^^

inchALLAH rien de grave!

ALLAH ichafih pour ta maman!

tu préfère prendre ce chemin qui me plait pas...
alors nos routes se séparent ...
je cherche là ou mon coeur s'y plait...
et ton monde ne me correspond point...

J'ai fait cette nuit un rêve très troublant et en même temps fascinant si j'en devine bien la signification.

Moi qui ne me souvient que très rarement de mes rêves celui-ci ne me quitte pas ce matin et (j'imagine que ce n'est pas un hasard)

J'ai fait cette nuit un rêve très troublant et en même temps fascinant si j'en devine bien la signification.

Moi qui ne me souvient que très rarement de mes rêves celui-ci ne me quitte pas ce matin et (j'imagine que ce n'est pas un hasard)

il y a des rêves qui est une réfléxion...des rappels...à toi de voir ce qui veut dire...

Bonjour @Elyssa

Oui c'est triste mais bon, chacun son tour HO !!

En route pour nos Lions pour la Victoire inchaAllah !!!

Hi :love:

ça fait longtemps qu'ils y sont toujours .... c'est l'une des plus grandes nations de foot mondial .... Dommage!

Allez Lmaghrib! On attendra de voir le tirage au sort le 1er Décembre.

176943
Les bogoss rital je préfère les voir partout sauf sur un terrain
Ils ont aucun fair play, aucun esprit futbal

C'est quoi le fair play ? y'a t il une nation plus "fair play" qu'une autre ? et c'est quoi l'esprit Futball? o_O

L'italie est l'une des plus grandes nations de foot au monde.... L'incident avec Zizou n'enlève rien à la qualité de la Squadra Azzura

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour