Bonjour ya Lalla @marokaine2frans , psy de HDC !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine c’est gentil
C’est pas pour moi, donc je m’inquiète car justement je sais pas quoi en penser
Mais ça a l’air d’aller mieux j’attends de voir sa prochaine consultation chez le médecin
J'ai fait cette nuit un rêve très troublant et en même temps fascinant si j'en devine bien la signification.
Moi qui ne me souvient que très rarement de mes rêves celui-ci ne me quitte pas ce matin et (j'imagine que ce n'est pas un hasard)
il y a des rêves qui est une réfléxion...des rappels...à toi de voir ce qui veut dire...
Salam mada !!
Oui tout à fait , tu as raison.
Et le timing est toujours si parfait !
Coucou mon petit EbionBonjour ya Lalla @marokaine2frans , psy de HDC !
L’Italie qui n'ira pas en coupe du monde
Sans les bogoss ritals.... ça aura pas le même goût
Bonjour @Elyssa
Oui c'est triste mais bon, chacun son tour HO !!
En route pour nos Lions pour la Victoire inchaAllah !!!
Hi
ça fait longtemps qu'ils y sont toujours .... c'est l'une des plus grandes nations de foot mondial .... Dommage!
Allez Lmaghrib! On attendra de voir le tirage au sort le 1er Décembre.
Oui dommage... j'ai vu les larmes du joueur charismatique... Buffon.
Eh oui, la fin de sa carrière si brillante sur une mauvaise note ....
Oui en effet c'est bien triste pour lui.
Je l'aimais bien
Les bogoss rital je préfère les voir partout sauf sur un terrainL’Italie qui n'ira pas en coupe du monde
Sans les bogoss ritals.... ça aura pas le même goût
176943
Les bogoss rital je préfère les voir partout sauf sur un terrain
Ils ont aucun fair play, aucun esprit futbal
LOLC'est quoi le fair play ? y'a t il une nation plus "fair play" qu'une autre ? et c'est quoi l'esprit Futball?
L'italie est l'une des plus grandes nations de foot au monde.... L'incident avec Zizou n'enlève rien à la qualité de la Squadra Azzura
salam tout le monde!
bonne journée à tous!♥
Coucou mon petit Ebion
Comment vas-tu mon poto, la forme ?
Bonjour pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Que puis je faire pour vous? Tu veux tu me direBonjour terrible @nwidiya , superflic de bladi!