[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon les amis il est minuit pile, je vous souhaite une agréable nuit dans votre lit ou dans celui d un hôtel tant que c est pas sur un fauteuil :D

Yallah beslama je vous aime peu importe votre rass c est votre coeur qui compte haha

Ne jugeons pas les apparences #donnonsunechanceacefauteuil :D

PTDDDR bonne nuit face de chips

lol en parlant de surimi, vas à la boulangerie "au petit prince", route d'oberhausbergen et demande un sandwich au surimi, tu vas verser des larmes de joies à la premiere bouchée !!!!

Loool je verrais si je passe par là-bas parce que c'est quand même loin de chez moi :D

Moi j'allais à la boulangerie qui fait le coin à l'arrêt observatoire c'est pas mal aussi :p

Salut @Diogene lors d’une bronchite, cracher du sang une seule fois, c’est inquiétant ?
Sachant qu’il n’y a plus de toux à côté ni de fièvre ?

:timide:

salam

ça m'arraivais parfois à cracher ou quand je me mouche d'avoir du sang..c'est peut être à force de tousser...

rien de grave, inchALLAH! mais si tu veux te tranquillisée va voir un médecin...

ALLAH ichafih!

salam @Lilyla

tu te souviens de l'homme qui s'interrese à moi, je lui est dis que je suis pas interresser mais il m'as dis qu'il va attendre que je change d'avis...j'ose même plus trop aller faire les courses maintenant...
je dois faire quoi?

salam @Lilyla

tu te souviens de l'homme qui s'interrese à moi, je lui est dis que je suis pas interresser mais il m'as dis qu'il va attendre que je change d'avis...j'ose même plus trop aller faire les courses maintenant...
je dois faire quoi?
Salam Mada^^
C'est qu'il est vraiment intéressé? Il ne t'intéresse pas du tout?
Si c'est le cas ignore le en espérant qu'il se lasse. ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour