A
AncienMembre
Non connecté
3alaaam.. Je débarque à l’improviste sur ce topic, et là, je te vois. Quelle coïncidence !!![]()
![]()
Hahahaha moi aussi wallah je kifferais te voir !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3alaaam.. Je débarque à l’improviste sur ce topic, et là, je te vois. Quelle coïncidence !!![]()
![]()
Hahahaha moi aussi wallah je kifferais te voir !!!!!
Désolé, mais je ne suis pas apte à t’envoyer une vidéo. .![]()
Elle est où la lilloise ? je l ai pas vu dans la vidéoPTDRRRRR
elle a kiffé jte dis !! Elle a kiffé !!!!
Par contre le canapé lit il fait pitié .... la cuisine est stylé de fou je kif par contre
AmenQu’il en soit ainsi.
Elle est où la lilloise ? je l ai pas vu dans la vidéo![]()
C est plutôt elle qui t as dis rentre chez toiElle devait rentrer chez elle ... A 22h elle doit etre chez elle![]()
Que de coïncidence sur ce topicC’est mon prénom.![]()
C est plutôt elle qui t as dis rentre chez toi![]()
Hahahaha moi aussi jte kiffe rass de raibi jamilaface de chfenj sec va![]()
Paint.. je dis sa je dis rienWaaaa demain c'est lundi ? Mais naaan !!!? ça passe trop vite reveil à 6h
rass de sandwich au surimi dont le surimi a été remplacé par du thonHahahaha moi aussi jte kiffe rass de raibi jamila![]()
..wa nim3a lwakil..Seb7ane llah..
Rass de pampers baby dryrass de sandwich au surimi dont le surimi a été remplacé par du thon
Rass de pampers baby dry
Je suis partie en vrille la![]()
Rass de fromage périméeTete de sachet de kebab huileux
Rass de fromage périmée
On continue oula on se décide de finir par rass d arabe qui nous nous mettra d accord![]()
Hahaha vazy j ai oublié le principal rass de fauteuil de malouweenPTDRRRRRRRRRRRRR j'abandonne !
Mais j'aurais aimé que tu me traites de rass l fauteuil![]()
Qu'est ce que tu as rass bechketo m8aless![]()
Meskine oui. On lui a dit donne le fissabillilah mais bonPareil hahahahahah meskine ce fauteuil.
Pareil hahahahahah meskine ce fauteuil.
Meskine oui. On lui a dit donne le fissabillilah mais bon![]()
Mdrrrr rass bechketo que je suis est trop zalouze de ta chambre d'hôtel prête la moi rass de surimi![]()
TOut ça pour un fauteuil
Lol j ai quand même souri
Par contre il est moche, je n y poserai pas mes .... lol
Si tu veux qu on fasse le concours du fauteuil le plus pourri,lol et une autre jalouse du fauteuil, une autre !