A
AncienMembre
Non connecté
3alaaam.. Je débarque à l’improviste sur ce topic, et là, je te vois. Quelle coïncidence !!
Hahahaha moi aussi wallah je kifferais te voir !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3alaaam.. Je débarque à l’improviste sur ce topic, et là, je te vois. Quelle coïncidence !!
Hahahaha moi aussi wallah je kifferais te voir !!!!!
Désolé, mais je ne suis pas apte à t’envoyer une vidéo. .
Elle est où la lilloise ? je l ai pas vu dans la vidéoPTDRRRRR
elle a kiffé jte dis !! Elle a kiffé !!!!
Par contre le canapé lit il fait pitié .... la cuisine est stylé de fou je kif par contre
hahahah juste une photo alors
AmenQu’il en soit ainsi.
Elle est où la lilloise ? je l ai pas vu dans la vidéo
C est plutôt elle qui t as dis rentre chez toiElle devait rentrer chez elle ... A 22h elle doit etre chez elle
Que de coïncidence sur ce topicC’est mon prénom.
C est plutôt elle qui t as dis rentre chez toi
Hahahaha moi aussi jte kiffe rass de raibi jamilaface de chfenj sec va
Que de coïncidence sur ce topic
Paint.. je dis sa je dis rienWaaaa demain c'est lundi ? Mais naaan !!!? ça passe trop vite reveil à 6h
rass de sandwich au surimi dont le surimi a été remplacé par du thonHahahaha moi aussi jte kiffe rass de raibi jamila
..wa nim3a lwakil..Seb7ane llah..
Rass de pampers baby dryrass de sandwich au surimi dont le surimi a été remplacé par du thon
Rass de pampers baby dry
Je suis partie en vrille la
Rass de fromage périméeTete de sachet de kebab huileux
Rass de fromage périmée
On continue oula on se décide de finir par rass d arabe qui nous nous mettra d accord
Hahaha vazy j ai oublié le principal rass de fauteuil de malouweenPTDRRRRRRRRRRRRR j'abandonne !
Mais j'aurais aimé que tu me traites de rass l fauteuil
Qu'est ce que tu as rass bechketo m8aless
Meskine oui. On lui a dit donne le fissabillilah mais bonPareil hahahahahah meskine ce fauteuil.
Pareil hahahahahah meskine ce fauteuil.
Meskine oui. On lui a dit donne le fissabillilah mais bon
Mdrrrr rass bechketo que je suis est trop zalouze de ta chambre d'hôtel prête la moi rass de surimi
TOut ça pour un fauteuil
Lol j ai quand même souri
Par contre il est moche, je n y poserai pas mes .... lol
Si tu veux qu on fasse le concours du fauteuil le plus pourri,lol et une autre jalouse du fauteuil, une autre !