[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aaaah je savais :love: c'est nouveau dans ta salle?

Moi je vais repasser à la boxe tout court, j'attends de passer une radio pour un genou j'ai une douleur inexplicable qui s'amplifie depuis quelques jours quand je me baisse ou que je tends fort le genou droit, kheir Incha'Allah j'espère que ça va pas me bloquer ça me mettrait le moral à zéro :(
9a a commencé en septembre mais c'est que le mardi et depuis septembre c'est la course donc j'arrivais jamais à aller à la salle, uniquement le mardi, le reste ça allait ^^.

Oh mince, inch'Allah kheir, tu la passes bientôt ?

Idem, je quitte la salle fin du mois, j'attendais la fin de mon préavis, et j'essaie de trouver un club qui aille malgré les contraintes (pas de combat même d'entraînement). Je ferais juste les entraînements cardio etc.
Tu as déjà fait de la boxe ?

9a a commencé en septembre mais c'est que le mardi et depuis septembre c'est la course donc j'arrivais jamais à aller à la salle, uniquement le mardi, le reste ça allait ^^.

Oh mince, inch'Allah kheir, tu la passes bientôt ?

Idem, je quitte la salle fin du mois, j'attendais la fin de mon préavis, et j'essaie de trouver un club qui aille malgré les contraintes (pas de combat même d'entraînement). Je ferais juste les entraînements cardio etc.
Tu as déjà fait de la boxe ?
C'est pas facile non plus de trouver un club à côté pour lequel tu feras pas trop de route...
Tu n'aimais plus ta salle actuelle?
En fin de semaine Incha'Allah
Oui du muay thaï et je sens le besoin de reprendre

C'est pas facile non plus de trouver un club à côté pour lequel tu feras pas trop de route...
Tu n'aimais plus ta salle actuelle?
En fin de semaine Incha'Allah
Oui du muay thaï et je sens le besoin de reprendre
C'est ça, surtout que je fais tout en bus dans une petite ville de Province par forcément méga bien desservie ^^.
Bah j'étais lassée des cours, je ne trouvais pas que ça me correspondait et j'avais envie de faire soit de la danse sportive soit de la boxe. ^^

Inch'Allah, tu me diras ce que ça a donné. J'espère que c'est pas grand chose.

Le plus important, c'est l'essentiel.

Quand tu te prends une phrase de cette puissance à 22h53, tu te dis que la nuit va être trouble.

Attend je demande à @shams007 si elle a aimé ce film...

Tu as aimé TITANIC Shams ?
Oui à l'époque sauf que j'ai eu un fou rire qd les gens tombaient du bateau les gens pleuraient ds la salle et moi j'ai eu un fou rire je devais me mordre l'intérieure de la joue. J'ai trouvé cette scène mal réalisée. Les personnes tombaient ds l'eau mais elles paraissaient tellement petites qu'on aurait dit chérie j'ai rétréci les gosses

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour