Pas de soucis khouya : je serai celle qui représentera les M2Fiwa ntiya ghatkouni ambassatrice dans la jungle des M2M, ana mazal ba9i b3id
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucis khouya : je serai celle qui représentera les M2Fiwa ntiya ghatkouni ambassatrice dans la jungle des M2M, ana mazal ba9i b3id
je ne retiens pas les phrases des livres pour les raconter, dakchi tiji il8amMdrrrrrrrrrrrrrrrrr èch m'9arèb l'histoire/géo m3a khwètètèk diôl l'Frâ-nssa ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ntèya 3èllèm à l'm8ibilje retiens les phrases des livres pour les raconter, dakchi tiji il8am
iwa ghan3eyto lik ghi meni koun chi mouchkilMdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ntèya 3èllèm à l'm8ibil
Vu que je serai l'ambassadrice, faudra que tu me khâlèss les voyages à l'étranger, hein lol
Je compte te représenter à Tahiti in sha Allah
Pas de problème : khouitèk 3ziz 3li8a t'khéyèt bi khèyt biadiwa ghan3eyto lik ghi meni koun chi mouchkil
d'ici quelques jours il y auras des émeutes sur bladi, il suffit de dire(je vais me marier au bled)
ana bou3ou fin ma mchitPas de problème : khouitèk 3ziz 3li8a t'khéyèt bi khèyt biad
Mais non petit foufou, garde en tête qu'il y a également le camp adverse qui dit qu'il n'y a pas mieux que de se marier avec quelqu'un du bled car les M2F mé chi jounti . Wélina bou3ou .
Iwa à sa7bi ila fin'ma mchiti, guèyline 3lik bou3ou : va falloir penser à se remettre en question, heinana bou3ou fin ma mchit
l8i8 bou3ou, 8naya bou3ou
il y que Christine qui me comprends, iwa Christine aime les boites, o ana mane9derch nchouf Christine discuter avec Antoine, kitla3 lita tansio
o nzedek ana matangoulch hadik jomla les femmes, jamais, christine khelit8a temchi f7al8a, mafe8matnich wana nemchi f7aliIwa à sa7bi ila fin'ma mchiti, guèyline 3lik bou3ou : va falloir penser à se remettre en question, hein
==> Ça va, je rigole : bla mé t'guibè3 3liya
Witi witi witi, ntèya jaloux
Iwa à sidi l'7èj, sir 8dar m3a Christine ou guoul li8a que ki t'mout 3li8a et que mé t'9abéltish qu'un autre homme pose le regard sur elle. Ce qui fait que méli Antoine ki 8dar m8è8a, 9libèk li sèyr y t7èssèk .
==> Rajé3lina la situation romancia bèsh n'da7kou chwiya mdrrrrrrrrr.
Ntèya akbar mssékhète fi l'8èlèm koulouo nzedek ana matangoulch hadik jomla les femmes, jamais, christine khelit8a temchi f7al8a, mafe8matnich wana nemchi f7ali
galet liya fransaouira ntouma machi expressif (bghit ngoul li8a macheti walo lme3ti 3emro jab chi warda lmrato wellah)
wellah ta fransaouiya galet8a liyaNtèya akbar mssékhète fi l'8èlèm koulou
Wili 3la l'sguouiyè3 : 9atélni bi da7k mdrrrrrr ==> 3èfèk lé mé guoul liya que gheir ki té d7ak avec ce genre d'histoire
Bi l'3èkss à sa7bi, certains Mghèrbas sont romantiques
Les Algériens sont connus pour l'être mais je me dis que nos Marocains ne s'en sortent pas aussi mal
Mais bon, ntèya fi chkèl car tu ne veux pas faire le 1er pas et tu ne veux pas non plus dire ce que ton cœur ressent
Fais des efforts et in sha Allah, tu auras tout le monde à tes trousses
==> Zoubida du Maroc
==> Esméralda de France
==> Marie-Claire pure souche
Salam marokaine,Ntèya akbar mssékhète fi l'8èlèm koulou
Wili 3la l'sguouiyè3 : 9atélni bi da7k mdrrrrrr ==> 3èfèk lé mé guoul liya que gheir ki té d7ak avec ce genre d'histoire
Bi l'3èkss à sa7bi, certains Mghèrbas sont romantiques
Les Algériens sont connus pour l'être mais je me dis que nos Marocains ne s'en sortent pas aussi mal
Mais bon, ntèya fi chkèl car tu ne veux pas faire le 1er pas et tu ne veux pas non plus dire ce que ton cœur ressent
Fais des efforts et in sha Allah, tu auras tout le monde à tes trousses
==> Zoubida du Maroc
==> Esméralda de France
==> Marie-Claire pure souche
Marocaine théoriquement veut dire du MarocTbarkellah ma sha Allah 3lik à khti
Wallah tu as raison car khouya @alicemoitronkil pensait que j'étais une Marocaine du Maroc
Ou ntèya 3lèsh mé ki té bghrèych t'koun romantique ?wellah ta fransaouiya galet8a liya
galet liya ana tanebghi les arabes walakine les marocains matigoloch dik jomla
iwa bghit ngoul li8a 7naya 3andna dictionnaire dyalna bou7do
Ta anta meli kat d7ak kat goul : hhhhhhhiwa ana tangoul dakchi li ti douz fi dmaghi
ana machi 7efad, kent kanjib 3/20 f HG
Hey, a3lik salam la mifaSalam marokaine,
Respectez la charte
Wili 3la 3liwèteMarocaine théoriquement veut dire du Maroc
wada chno bghitini nweli pierre bez meni?Ou ntèya 3lèsh mé ki té bghrèych t'koun romantique ?
Chi n8ar in sha Allah, tu rencontreras une femme qui te donnera envie de lui ouvrir ton coeur
Tu verras qu'être doux aussi bien dans le comportement que dans les propos : c'est naturel
la ana mangoulch hhhhTa anta meli kat d7ak kat goul : hhhhhhh
J'ai remarqué
Je confirme, tbarkallahWili 3la 3liwète
Je parle bien en arabe : avoue-le ou je te claque ==>
Ne me dis pas que tu tiens des propos 7archines ?wada chno bghitini nweli pierre bez meni?
ra walo wakha diri li derti, mazal matweldatch dik ghada tkhalini ngoul8
Wa9ila ould wazirla ana mangoulch hhhh
kande7ek wra l'ecran oula kandir had senti7a --->
Siri, Allah y htèk rda à khouitiJe confirme, tbarkallah
Que des taquins!
Quel dialecte: darija 2.0 ^^ 3andkoum bezaf dial l'codage ou ma3andich décodeurHey, a3lik salam la mifa
Tu comprends notre dialecte donc viens participer avec nous ou bla mé té chouwè8 bina
la mawazir ma weld moudirWa9ila ould wazir
Bditi t'khassèr fi l'8adraQuel dialecte: darija 2.0 ^^ 3andkoum bezaf dial l'codage ou ma3andich décodeur
ana ma7rech martebNe me dis pas que tu tiens des propos 7archines ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah c'est pas possible d'être aussi ouf que toiana ma7rech marteb
b7al shampoing 2 en 1
iwa tekhraj l3inine machi mouchkil, aslan 3andi ras dyal serial killerMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah c'est pas possible d'être aussi ouf que toi
T'ssatéti à l'm8ibil
8aya la recette magique : être un homme fort avec le cœur tendre
Wa laaaaaa à sa7bi, mé té kharèjch 3winètèk sinon ra té khlè8 3ibadAllahiwa tekhraj l3inine machi mouchkil, aslan 3andi ras dyal serial killer
iwa mezyane bach nbe3ed 3liya les superficiellesWa laaaaaa à sa7bi, mé té kharèjch 3winètèk sinon ra té khlè8 3ibadAllah
Tu me claques??? Moi?? Comment vas tu faire?? Pendant que je te claque les fesses... t bras ne sont pas assez longWili 3la 3liwète
Je parle bien en arabe : avoue-le ou je te claque ==>
Mé f8émtinish à khouyaiwa mezyane bach nbe3ed 3liya les superficielles
Tu me claques??? Moi?? Comment vas tu faire?? Pendant que je te claque les fesses... t bras ne sont pas assez long