Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mince alors :''(C'est pas possible dès que tu baisse la dose il l'a comme effet secondaire les irritations des poumons tu peut faire aucun sevrage j'ai fait le test même si je contacte l'autre je pourrais pas arrêter mon traitement j'aurais jamais le prendre mais on peut pas faire machine arrière c'est à vie merci quand même
Mdr! Elle me fait penser à ma cadette qui me disait de toute façon moi ça sera un sud américain ou rien!! Bon maintenant elle a 19 ans et est un peu plus nuancée, elle m'a promis qu'elle n'épousera qu'un rifain pour avoir son mariage de princesse mais elle hésite encore entre un d'ici ou un de là-bas ...@Kaiserin j'ai dit à ma fille de prendre un marocain plus tard, elle m'a dit "je veux un Américain, tu crois que je vais rester dans ce pays, pourquoi je travaille à l'école et je ramène des bonnes notes ?"
Il n'y aura ni Algérien ni Marocain
Mdr! Tu lui a expliqué au sujet des asiatiques?mdrrr
ah ben jsuis pas la seule a priori....
nous c asiatique et latino
Wallah je sais absolument pas d'ou ca vient...
Courage, ça finira par passer...C'est ce que je me dis actuellement pour tenir!Pourquoi on se leve le matin , si la journee est meerdique.
Inchallah demain sera meilleur
iwa ana b7ali kinine mais 9lalMé f8émtinish à khouya
Toute personne, normalement constituée, se tournera + vers quelqu'un li ki t'béssèm et non li ki khanzèr
Ntèya ki t'khanzèr oula gheir ki t'kharèj 3winètèk ?iwa ana b7ali kinine mais 9lal
bjoujNtèya ki t'khanzèr oula gheir ki t'kharèj 3winètèk ?
Tbarkellah ma sha Allah 3la la polyvalence dièlèkbjouj
khouk multifonctions
wallah tandwi bsa7Tbarkellah ma sha Allah 3la la polyvalence dièlèk
Yalla, wérrini chi t'khanzira bèsh n'guoulèk ce que j'en pense
Ma parole à khouya que t'es un dinguewallah tandwi bsa7
kount ghebt 3la wahed lemdini mouda
tlakit b fransaoui kan ti3refni
gal liya 39al 3lik b tkhanzira dyalek
walakine khass dakchi ykoun f chi contexte
gal liya sahbi kteb ktab, ghadi ytba3menou bzafMa parole à khouya que t'es un dingue
3èndèk bézèf les histoires li tarine lèk
Et le pire c'est la manière dont tu les racontes
Mdrrrrrrrrrr on t'a déjà dit que t'étais mssati oula mèzèl ?gal liya sahbi kteb ktab, ghadi ytba3menou bzaf
mejmou3 fi8 koulchi
christine, melanie, camille, s aleta stephanie o zid o zid
faç o chaja3a
le7rig, ghorba, religion boliss
kolchi fi8
j'aimagien l'intro du film déjaMdrrrrrrrrrr on t'a déjà dit que t'étais mssati oula mèzèl ?
Tu sais quoi, méli l'ktèb y té dèr : ra n'raj3ou8 film
==> Jé8dèk té bda le casting
Vas-y partage l'info à sa7bij'aimagien l'intro du film déja
en fait j'imagine le gas il 50 ans il écris des lettres sans les poster, a la titanicVas-y partage l'info à sa7bi
Da7ékni m3èk