wach khawya had lhadra?Ou méli nta 3èrèf, mèlna 3la l'8adra khéwiya ?
dakchi 3lach bloquage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wach khawya had lhadra?Ou méli nta 3èrèf, mèlna 3la l'8adra khéwiya ?
Oh non à sa7bi : tu recommenceswach khawya had lhadra?
dakchi 3lach bloquage
li ghitiOh non à sa7bi : tu recommences
Qu'est ce que je vais faire de toi ?
Li bghrèyt ?li ghiti
hadi s3iba khaki8a lwa9tLi bghrèyt ?
Parce que le mot "ghiti" : je ne connais pas
Iwa à sidi, bghrèytèk t'wéli mé té p'9ach té khanzer
D'accord mais fais en sorte d'essayer, heinhadi s3iba khaki8a lwa9t
kifachD'accord mais fais en sorte d'essayer, hein
Fi l'ma t'7assèl rassèk m'khanzèr : pense à ce que je t'ai dit bèsh té d7ak
Pourquoi on se leve le matin , si la journee est meerdique.
Inchallah demain sera meilleur
Guéltiliya "li bghéyti" donc èna je t'ai dit de ne plus khanzèr, yèk ?kifach
wa tbesemna jebnaha f rassnaGuéltiliya "li bghéyti" donc èna je t'ai dit de ne plus khanzèr, yèk ?
Toi tu m'as dit que ça se fera avec le temps in sha Allah.
Du coup, èna je t'ai dit : ok. En revanche, lorsque tu te rendras compte que tu es en train de khanzèr ; n'oublie pas ce que je veux (le fait que tu t'béssèm afin de ne plus khanzèr) ==> ce qui peut-être te fera sourire .
Mé f8émtinish à khouya
Toute personne, normalement constituée, se tournera + vers quelqu'un li ki t'béssèm et non li ki khanzèr
Wa laaa à khouya, au contrairewa tbesemna jebnaha f rassna
Il suffisait de me le demanderréponds lui en musique marocaine
ki-3la machmach li tab o mat lach o ma l souk o mat ba3chkifach
Il suffisait de me le demander
Merci khouiti, wallah t'es mimichelol, la je dis respect, toi tu t'y connais en chaabi
Pour l'békiya : j'avoue que je rigolais
En revanche, pour le reste, j'étais sérieuse car ta réponse m'a choqué en + de me décevoir.
Je me suis dit que èna ki né 7tarmèk et que toi, avec les propos tenus : mé 7tarémtinish.
Le principal c'est que finalement tout est rentré dans l'ordre mais promis que je ne te taquinerai plus car mé 3zizsh 3liya l'da7k bèssèl .
Jamais de la vie ! Notre journéé est rythmée par les nouvelles du jour !Notre journée est rythmée selon notre humeur du matin!
Notre journée est rythmée selon notre humeur du matin!
Jamais de la vie ! Notre journéé est rythmée par les nouvelles du jour !
asfi ketert 3likWa laaa à khouya, au contraire
C'est méli ki t'koun chèm le kk ( ) li ki t'koun jèyb8a 3la rassèk
Èna bè3da 3zizine 3liya les personnes souriantes et je m'éloigne de celles qui tirent la tronche car elles ne donnent pas envie d'apprendre à les connaître . Iwa chti, dèba chkoun li perdant : li ki t'béssèm oula li ki yèkoul mèn 3winètou ?
Jamais de la vie ! Notre journéé est rythmée par les nouvelles du jour !
narideriyate f leblad kanet la replique clasique dyalhoumki-3la machmach li tab o mat lach o ma l souk o mat ba3ch
anta mnin a sahbiasfi ketert 3lik
nmchi n3ass
Oui je réitère mes propos : je t'assure que ça m'a choqué mais comme tu l'as si bien dit ==> on est pas tous pareille et nous n'avons pas tous la même sensibilité . N'ayant pas l'habitude à ce qu'on parle comme tu l'as fait : j'ai trouvé ça complètement indécent. Ça peut sûrement paraître excessif vu le monde dans lequel on vit mais èna je ne banalise pas ce genre de chose, qui + est : lorsque je suis visée .Arrête... choquée pour si peux.... mais bon on est comme on est
Exactement
casaouicasaoui, mabaynach 3liya?anta mnin a sahbi
ach men, bled fil maghrib ?
Bonne nuit frérotasfi ketert 3lik
nmchi n3ass
Wa alaykoum salam moi sava pour l'instant c'est par période merci comme hier j'avais des hallu avant dormir mais pourtant quand j'ai dormis j'ai pas fait de cauchemarsj'ai rever pubilus syrus il m'a donner son nom dans mon rêve je ne le connaissais pas c'est un poète latin à l'époque de César et j'ai rêver de Abel aussi le fils d'Adam syrus était dans un royaume en enfer je devais descendre les escaliers pour aller le voir mais je suis pas partit c'était un escalier comme au château de Versailles et Abel ma protéger d'une femme on a réciter le Coran sur elle et elle a fini par partir c'est des rêves bizarres il n'ont ni queue ni tête c'est comme une fois je me suis retrouvé dans un palais il y avait un bureau immense toute était en or et il y avais une femme magnifiques elle m'a dit je suis ibliss ensuite je me suis réveillée c'est pas mon subconscient qui me fait sa comment il connaître le poète latin voilà voilàsalam
pour le moment je préfère pas...juste un peu de repos...
ce genre de fatigue j'aime pas car elle est lourde...
et toi? tu te sens mieux? inchALLAH!
Ma3loumnarideriyate f leblad kanet la replique clasique dyalhoum
daba fiya n3ass ghanebda nedkho o nekhroj fel8adra talsba7 onkemloMa3loum
Baz mane da7kouch 8iwa malak
hhhhhhcasaouicasaoui, mabaynach 3liya?
mal le3roubiya machi bachar? des extra terestre?hhhhhh
casawi asslek men l'3roubiya galek, yak ? hhhhhh
Wa alaykoum salam moi sava pour l'instant c'est par période merci comme hier j'avais des hallu avant dormir mais pourtant quand j'ai dormis j'ai pas fait de cauchemarsj'ai rever pubilus syrus il m'a donner son nom dans mon rêve je ne le connaissais pas c'est un poète latin à l'époque de César et j'ai rêver de Abel aussi le fils d'Adam syrus était dans un royaume en enfer je devais descendre les escaliers pour aller le voir mais je suis pas partit c'était un escalier comme au château de Versailles et Abel ma protéger d'une femme on a réciter le Coran sur elle et elle a fini par partir c'est des rêves bizarres il n'ont ni queue ni tête c'est comme une fois je me suis retrouvé dans un palais il y avait un bureau immense toute était en or et il y avais une femme magnifiques elle m'a dit je suis ibliss ensuite je me suis réveillée c'est pas mon subconscient qui me fait sa comment il connaître le poète latin voilà voilà
Allah i chafik pour ta migraine! Je sais à quel point c est pénible.
Si cela persiste depuis longtemps et qu aucun médocs n apaisent. Faudrait consulté. Tu as peut être des soucis de tensions. Quelques examens aideront à savoir. Et si il y a rien sur le plan organique. Alors c est qu il s agit du psyché. Stress? Angoisse? Inquiètude? Quoi qu il en soit....niveau psyché il faut lâcher prise