mon confident crédible c est allahOui, mais il y a fort longtemps que j'ai appris à garder en moi. Mais par moment, c est dur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon confident crédible c est allahOui, mais il y a fort longtemps que j'ai appris à garder en moi. Mais par moment, c est dur.
Tu as raison, on en oublie l essentiel.mon confident crédible c est allah
franchement je vois de quoi tu parles, des fois j ai juste envie de vider mon cœur, quand je trouve personne (assez souvent car les gens crédible y en a plus) je me dirige vers lui, et la tout s évaporeTu as raison, on en oublie l essentiel.
Oui par moment t as envie de trouver une personne qui prend le temps de t écouter, te comprendre. Te soutienne.franchement je vois de quoi tu parles, des fois j ai juste envie de vider mon cœur, quand je trouve personne (assez souvent car les gens crédible y en a plus) je me dirige vers lui, et la tout s évapore
faut lâcher prise et trouver quelqu'un de confiance ^^Je sais, mais j arrive pas a changer. J arrive pas a parler. Je garde en moi, et rire me permet vraiment d évacuer, mais parfois ça suffit plus.
en fait des fois il y a des choses tu as envie que personne ne sache, tu sais que c est tes points faibles, si les autres savent ca, ils vont taper la ou sa fait mal, donc tu ne peut pas en parler, tes parents tu n a pas envie qu ils soit triste donc tu garde pour toi,Oui par moment t as envie de trouver une personne qui prend le temps de t écouter, te comprendre. Te soutienne.
Merci du conseil, tu as totalement raison.
Oui, j aime que tout soit sous contrôle, un défaut.^^faut lâcher prise et trouver quelqu'un de confiance ^^
Je me contient tellement que même pleurer je veux pas, j aurai l impression d être faible. Et pourtant il m arrive de pleurer seule, et après je fais comme si de rien n était.en fait des fois il y a des choses tu as envi que personne ne sache, tu sais que ces tes points faibles, si les autres savent ca, ils vont taper la ou sa fait mal, donc tu ne peut pas en parler, tes parents tu na pas envie qu ils soit triste donc tu garde pour toi,
moi ce que je fais sans se rendre compte, je me trouve des fois pleurer entre les bras d ALLAH, et je trouve que c est le seul a qui je sais au il m ecoute et qu il ne vas pas prendre cette faiblesse comme arme contre moi
tu es généreuse ...je sais pas quel âge tu as ?Oui, j aime que tout soit sous contrôle, un défaut.^^
Justement je l avais trouvé, cette amie. Mais, quand tu vois qu' elle a des soucis beaucoup plus important que toi, je peux pas venir lui parler. Je préfère la soutenir.
des lunettes? des gants? des écharpes?j en ai plein je te vends a moitié prix
tu ne seras pas plus dur que omar ou abu bakr ou même le prophèteJe me contient tellement que même pleurer je veux pas, j aurai l impression d être faible. Et pourtant il m arrive de pleurer seule, et après je fais comme si de rien n était.
Enfin, kheir inshaAllah.
écharpesdes lunettes? des gants? des écharpes?
tu les vends à combien?écharpes
wa ne3ti8 lik alala ghir t8alay finatu les vends à combien?
neuves ou utilisées?
Je sais pas, c est juste égoïste si je me la ramène avec mes soucis.tu es généreuse ...je sais pas quel âge tu as ?
mais un conseil pense à toi..
Je parlais pas devant Dieu, plus face à moi même.tu ne seras pas plus dur que omar ou abu bakr ou même le prophète
devant Allah il faut avoir l humilité de pleurer sinon y a un souci dans le cœur
meme a toi meme, tu n est pas un murJe parlais pas devant Dieu, plus face à moi même.
J arrive pas à expliquer. Kheir inshaAllah.meme a toi meme, tu n est pas un mur
bah tu peux etre plus claireJ arrive pas à expliquer. Kheir inshaAllah.
je prends pas de cadeaux des inconnus mama mwasyaniwa ne3ti8 lik alala ghir t8alay fina
iwa manekderch nbi3 lik mes echarpes,je prends pas de cadeaux des inconnus mama mwasyani
Une autre fois peut être, c est assez difficile à expliquerbah tu peux etre plus claire
j ai editer le msg avant
ok comme tu veux, je peux comprendreUne autre fois peut être, c est assez difficile à expliquer
Juste que parfois il y a des chose dans la vie qui te change complètement même ton caractère.
le temps passe c'est bien de penser aux autres mais tu passes à côté de truc pour toi et tu pourrais avoir des regretsJe sais pas, c est juste égoïste si je me la ramène avec mes soucis.
Près d un quart de siècle lol
Justement j ai envie de penser à moi, mais a chaque fois que je veux entreprendre quelque chose pour moi, je fais un plan dans ma tête en me disant finalement c est pas important, mieux vaut faire sa ou ça pour la famille et je sais c est mauvais.
C est exactement ça je me sens coupable j ai pas l esprit tranquille, et finalement j appréhende et je préfère rester dans ma zone de confort. Cercle vicieux.le temps passe c'est bien de penser aux autres mais tu passes à côté de truc pour toi et tu pourrais avoir des regrets
faut savoir prendre du temps pour soi je sais que c'est pas facile moi même je l'ai compris tard et parfois au lieu de faire des trucs pour les autres je fais des trucs pour avec un peu de culpabilité mais ça vaut le coup^^
c'est toi qui a parlé de me les vendre à moitié prix, j'ai cru un instant faire une bonne affaire mais si elles sont déjà utilisées, elles ne seront plus à vendre.iwa manekderch nbi3 lik mes echarpes,
comment je te comprends mais c'est notre éducation qui fait ça aussiC est exactement ça je me sens coupable j ai pas l esprit tranquille, et finalement j appréhende et je préfère rester dans ma zone de confort. Cercle vicieux.
Mais tu as raison, le plus dur est de changer ^^
attention ra un bon commerçant, nbi3 lik ay 7aja 7ta defa dyal darc'est toi qui a parlé de me les vendre à moitié prix, j'ai cru un instant faire une bonne affaire mais si elles sont déjà utilisées, elles ne seront plus à vendre.
je suis parfois égoïste mais c'est rare que quelqu'un compte sur moi (à part ma soeur pour garder ses enfants), tellement je suis une flemmardeJe sais pas, c est juste égoïste si je me la ramène avec mes soucis.
Près d un quart de siècle lol
Justement j ai envie de penser à moi, mais a chaque fois que je veux entreprendre quelque chose pour moi, je fais un plan dans ma tête en me disant finalement c est pas important, mieux vaut faire sa ou ça pour la famille et je sais c est mauvais.
l bab ta 8owa kaytba3 ? bch7al? o ghadi tb9a bla bab?attention ra un bon commerçant, nbi3 lik ay 7aja 7ta defa dyal dar
c est pas grave c est a la mode,b7al la terrase tweli dar dyalil bab ta 8owa kaytba3 ? bch7al? o ghadi tb9a bla bab?
Oui, c est notre éducation, mais la t arrive à un âge où t aimerai juste faire ce que toi t as envie sans attendre approbations ou autre ^^comment je te comprends mais c'est notre éducation qui fait ça aussi
petit à petit tu peux changer^^
Bah garder tes neveux crois moi c est énorme pour un parentje suis parfois égoïste mais c'est rare que quelqu'un compte sur moi (à part ma soeur pour garder ses enfants), tellement je suis une flemmarde