[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
franchement je vois de quoi tu parles, des fois j ai juste envie de vider mon cœur, quand je trouve personne (assez souvent car les gens crédible y en a plus) je me dirige vers lui, et la tout s évapore
Oui par moment t as envie de trouver une personne qui prend le temps de t écouter, te comprendre. Te soutienne.
Merci du conseil, tu as totalement raison.

Oui par moment t as envie de trouver une personne qui prend le temps de t écouter, te comprendre. Te soutienne.
Merci du conseil, tu as totalement raison.
en fait des fois il y a des choses tu as envie que personne ne sache, tu sais que c est tes points faibles, si les autres savent ca, ils vont taper la ou sa fait mal, donc tu ne peut pas en parler, tes parents tu n a pas envie qu ils soit triste donc tu garde pour toi,
moi ce que je fais sans se rendre compte, je me trouve des fois pleurer entre les bras d ALLAH, et je trouve que c est le seul a qui je sais qu il m écoute et qu il ne vas pas prendre cette faiblesse comme arme contre moi

Dernière édition:
faut lâcher prise et trouver quelqu'un de confiance ^^
Oui, j aime que tout soit sous contrôle, un défaut.^^
Justement je l avais trouvé, cette amie. Mais, quand tu vois qu' elle a des soucis beaucoup plus important que toi, je peux pas venir lui parler. Je préfère la soutenir.

en fait des fois il y a des choses tu as envi que personne ne sache, tu sais que ces tes points faibles, si les autres savent ca, ils vont taper la ou sa fait mal, donc tu ne peut pas en parler, tes parents tu na pas envie qu ils soit triste donc tu garde pour toi,
moi ce que je fais sans se rendre compte, je me trouve des fois pleurer entre les bras d ALLAH, et je trouve que c est le seul a qui je sais au il m ecoute et qu il ne vas pas prendre cette faiblesse comme arme contre moi
Je me contient tellement que même pleurer je veux pas, j aurai l impression d être faible. Et pourtant il m arrive de pleurer seule, et après je fais comme si de rien n était.
Enfin, kheir inshaAllah.

Oui, j aime que tout soit sous contrôle, un défaut.^^
Justement je l avais trouvé, cette amie. Mais, quand tu vois qu' elle a des soucis beaucoup plus important que toi, je peux pas venir lui parler. Je préfère la soutenir.
tu es généreuse ...je sais pas quel âge tu as ?
mais un conseil pense à toi..

Je me contient tellement que même pleurer je veux pas, j aurai l impression d être faible. Et pourtant il m arrive de pleurer seule, et après je fais comme si de rien n était.
Enfin, kheir inshaAllah.
tu ne seras pas plus dur que omar ou abu bakr ou même le prophète
devant Allah il faut avoir l humilité de pleurer sinon y a un souci dans le cœur

tu es généreuse ...je sais pas quel âge tu as ?
mais un conseil pense à toi..
Je sais pas, c est juste égoïste si je me la ramène avec mes soucis.

Près d un quart de siècle lol

Justement j ai envie de penser à moi, mais a chaque fois que je veux entreprendre quelque chose pour moi, je fais un plan dans ma tête en me disant finalement c est pas important, mieux vaut faire sa ou ça pour la famille et je sais c est mauvais.

cet enfoiré, si je savait faire du montage je peut contredire tout ce qu il dis en insérant des images des bombes jeter sur les musulmans pendant les guerre, mais ils nous prends pour des c.ons ou quoi ces enfoiré, c est pour cette raison que j ai parler de l hypocrisie des valeurs occidentales

Justement j ai envie de penser à moi, mais a chaque fois que je veux entreprendre quelque chose pour moi, je fais un plan dans ma tête en me disant finalement c est pas important, mieux vaut faire sa ou ça pour la famille et je sais c est mauvais.
le temps passe c'est bien de penser aux autres mais tu passes à côté de truc pour toi et tu pourrais avoir des regrets
faut savoir prendre du temps pour soi je sais que c'est pas facile moi même je l'ai compris tard et parfois au lieu de faire des trucs pour les autres je fais des trucs pour avec un peu de culpabilité mais ça vaut le coup^^

le temps passe c'est bien de penser aux autres mais tu passes à côté de truc pour toi et tu pourrais avoir des regrets
faut savoir prendre du temps pour soi je sais que c'est pas facile moi même je l'ai compris tard et parfois au lieu de faire des trucs pour les autres je fais des trucs pour avec un peu de culpabilité mais ça vaut le coup^^
C est exactement ça je me sens coupable j ai pas l esprit tranquille, et finalement j appréhende et je préfère rester dans ma zone de confort. Cercle vicieux.
Mais tu as raison, le plus dur est de changer ^^

C est exactement ça je me sens coupable j ai pas l esprit tranquille, et finalement j appréhende et je préfère rester dans ma zone de confort. Cercle vicieux.
Mais tu as raison, le plus dur est de changer ^^
comment je te comprends mais c'est notre éducation qui fait ça aussi
petit à petit tu peux changer^^

je suis parfois égoïste mais c'est rare que quelqu'un compte sur moi (à part ma soeur pour garder ses enfants), tellement je suis une flemmarde :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour