[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je lui ai dit "fais toi respecter" ils vont te tester ces boulets.
"prête moi ton blanc" de la part d'une racaille
Elle dit "non" et après tous les 2 de qi qui disent "ouh la méchante" :D
Elle ignore car son objectif c'est "études"

Parfois, ils nous font rire
Alors les hmongs via wikipédia:D
Les Hmong, Mong ou H'Mong (en hmong du Laos : Hmoob / Moob, API : [m̥ɔ̃ŋ]) forment un peuple d'Asie originaire des régions montagneuses du sud de la Chine (principalement la province du Guizhou), ainsi qu'au nord du Viêt Nam et du Laos. Ils sont aussi appelés Miao (chinois : 苗 ; pinyin : miáo ; littéralement : « provenant des rizières »)3. Ils sont également appelés Méo sous l'Indochine française4. Les Hmongs eux-mêmes emploient souvent la dénomination « montagnards ».
Dans le film, ils sont très chaleureux à offrir plein d'offrandes.

salam

merci pour l'explication!^^

En lisant ca je pensais que c est toi qui te marie j allais te dire felicitation.
Prend une robe pour tout et puis c est tout
Perso quand c est ma famille je met plusieur tenue mais pour le reste je me casse pas trop la tete.
Pas encore mazal :D

Non je peux pas mettre une takchita ou un caftan a la mairie :D

Et pourtant je suis très simple :p

Je suis morte de rire. Ma soeur a été manger avec sa fille. Et elle me dit que c'est un garçon d'origine asiatique qui les a servies.

Un petit garçon était à une autre table et quand le serveur est arrivé, le petit garçon lui à dit "tchin tchone tchane". Le serveur s'est vexé (ce que je peux comprendre) et il a dit a la maman de recadrer son fils. Elle lui a répondu qu'il était petit et qu'il ne disait pas ça pour le blesser.

Mais quand même elle aurait dû le gronder, je trouve pour qu'il ne recommence pas.

Je suis morte de rire. Ma soeur a été manger avec sa fille. Et elle me dit que c'est un garçon d'origine asiatique qui les a servies.

Un petit garçon était à une autre table et quand le serveur est arrivé, le petit garçon lui à dit "tchin tchone tchane". Le serveur s'est vexé (ce que je peux comprendre) et il a dit a la maman de recadrer son fils. Elle lui a répondu qu'il était petit et qu'il ne disait pas ça pour le blesser.

Mais quand même elle aurait dû le gronder, je trouve pour qu'il ne recommence pas.
MDR il m a tué :D

Meskine lui aussi il se vexe d un petit il abuse :D

Mais bon j avoue en y repensant ça peut être mal pris haha.

:wazaa:

Faut tout prendre par Humour dans la vie, maintenant :)

MDR il m a tué :D

Meskine lui aussi il se vexe d un petit il abuse :D

Mais bon j avoue en y repensant ça peut être mal pris haha.

Je peux comprendre il est petit donc il dois respecter les plus grand.
Un jour j etaid dans un magazin un petit de 11 ans est arriver il dit au vendeur donne une bouteille d eau pas de stp ni de bonjour le vendeur lui a dit parle moi autrement le frigo est juste la sert toi.

Il y en a qui viennent en touristes, je ne suis pas actionnaire chez Carrefour ou Office Dépot, tu les dégages, qu'ils demandent à leurs parents de leur acheter des fournitures, tu dis "NON", ils vont tout te sortir, mais ils n'auront pas tes fournitures :D

Je peux comprendre il est petit donc il dois respecter les plus grand.
Un jour j etaid dans un magazin un petit de 11 ans est arriver il dit au vendeur donne une bouteille d eau pas de stp ni de bonjour le vendeur lui a dit parle moi autrement le frigo est juste la sert toi.
Je suis d accord avec toi, c est une question de respect et politesse. Et la mère doit recadrer.

Mais je suppose c est un tout petit, c est pas dans un but raciste ou quoi, si c etait un adulte c est autre chose.

En tout ça, ça m a fait rire l action du petit.

Je comprend , moi je suis devenue anti mariage
J ai une amie elle va dans tout les mariage
Moi aussi honnetement je suis plus trop "fête " peut importe quoi d ailleurs mais bon c est une famille proche, j espère passer un bon moment, moi c est surtout me préparer etc que j aime pas :D

Elle a pas mal à la tête à force ? :D

Moi aussi honnetement je suis plus trop "fête " peut importe quoi d ailleurs mais bon c est une famille proche, j espère passer un bon moment, moi c est surtout me préparer etc que j aime pas :D

Elle a pas mal à la tête à force ?

Pareil j y vais juste pour la famille proche les voisin ou famille eloigné j y vais pas pareil pour les amies juste les proches les autre j y vais pas.
Nan elle aime bien elle me dit tu es bizarre parce que je vais pas souvent dans les mariages :wazaa:

Elle me tue cette petite, un jour, une camarade vient sans son livre d'histoire, le deuxième jour pareil, le troisième jour, elle lui dit "Sylvia, je ne te prête plus mon livre d'histoire, soit tu le ramènes, soit tu restes sans livre d'histoire".
Le cours d'après Sylvia a ramené son livre d'histoire et elle a sorti"je suis fière de toi Sylvia, tu vois quand tu veux". Depuis Sylvia ramène toujours son livre d'histoire :D

Comme quoi, elle était attentive à ton bien-être. Il n'est jamais trop tard, tu peux toujours voir si elle est sur un réseau social!
Effectivement, certains marquent et c'est une noble fonction.

Je ne pense pas qu'elle soit sur un réseau social lol et je ne voudrais pas avoir un contact virtuel mais plutôt avoir des nouvelles...du coup je vais essayer de dépasser mon appréhension pour lui donner de mes nouvelles lol

Pourquoi les humains oublient ...tu es oublier quand les autres t'oublie...quand tu ne brille plus autant auprès des autres...

Moi je te voyais quand les autres ne te voyais pas...

Pourquoi tous les êtres se ressemble...

Un être différent...c'est ce qui manque...

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour