Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfois, ils nous font rire
Alors les hmongs via wikipédia
Les Hmong, Mong ou H'Mong (en hmong du Laos : Hmoob / Moob, API : [m̥ɔ̃ŋ]) forment un peuple d'Asie originaire des régions montagneuses du sud de la Chine (principalement la province du Guizhou), ainsi qu'au nord du Viêt Nam et du Laos. Ils sont aussi appelés Miao (chinois : 苗 ; pinyin : miáo ; littéralement : « provenant des rizières »)3. Ils sont également appelés Méo sous l'Indochine française4. Les Hmongs eux-mêmes emploient souvent la dénomination « montagnards ».
Dans le film, ils sont très chaleureux à offrir plein d'offrandes.
Pas encore mazalEn lisant ca je pensais que c est toi qui te marie j allais te dire felicitation.
Prend une robe pour tout et puis c est tout
Perso quand c est ma famille je met plusieur tenue mais pour le reste je me casse pas trop la tete.
hahahaha istan9ad ghari9on bi ghari9
rrze9 3and rabi ghir nkouno 8aniyine (heureusement pour nous )
un naufragé qui demande l'aide à un autreYa3ni bi darija ?
Lol on se rassure comme on peut
MDR il m a tuéJe suis morte de rire. Ma soeur a été manger avec sa fille. Et elle me dit que c'est un garçon d'origine asiatique qui les a servies.
Un petit garçon était à une autre table et quand le serveur est arrivé, le petit garçon lui à dit "tchin tchone tchane". Le serveur s'est vexé (ce que je peux comprendre) et il a dit a la maman de recadrer son fils. Elle lui a répondu qu'il était petit et qu'il ne disait pas ça pour le blesser.
Mais quand même elle aurait dû le gronder, je trouve pour qu'il ne recommence pas.
MDR il m a tué
Meskine lui aussi il se vexe d un petit il abuse
Mais bon j avoue en y repensant ça peut être mal pris haha.
lol
merci je connais pas c'est quoi des Hmongs! lol
Ouais elle aurait dû lui expliquer que c est pas appropriéQuand ma soeur m'a racontée j'étais pliée en imaginant la scène.
Je le comprends meskine. La mère n'a apparemment pas expliquer a son fils que ça ne se faisait pas.
Je suis morte de rire. Ma soeur a été manger avec sa fille. Et elle me dit que c'est un garçon d'origine asiatique qui les a servies.
Un petit garçon était à une autre table et quand le serveur est arrivé, le petit garçon lui à dit "tchin tchone tchane". Le serveur s'est vexé (ce que je peux comprendre) et il a dit a la maman de recadrer son fils. Elle lui a répondu qu'il était petit et qu'il ne disait pas ça pour le blesser.
Mais quand même elle aurait dû le gronder, je trouve pour qu'il ne recommence pas.
Pas encore mazal
Non je peux pas mettre une takchita ou un caftan a la mairie
Et pourtant je suis très simple
Oui faut que j y aille surtout pour choisir le modèle qui me convient mais en ce moment pas trop la tête à ça ^^Ca va arriver inchallah
Juste un tailleur et c est bon
Tu a ete deja ?
MDR il m a tué
Meskine lui aussi il se vexe d un petit il abuse
Mais bon j avoue en y repensant ça peut être mal pris haha.
Faut tout prendre par Humour dans la vie, maintenant
Je suis d accord avec toi, c est une question de respect et politesse. Et la mère doit recadrer.Je peux comprendre il est petit donc il dois respecter les plus grand.
Un jour j etaid dans un magazin un petit de 11 ans est arriver il dit au vendeur donne une bouteille d eau pas de stp ni de bonjour le vendeur lui a dit parle moi autrement le frigo est juste la sert toi.
Oui faut que j y aille surtout pour choisir le modèle qui me convient mais en ce moment pas trop la tête à ça ^^
Non mazal
C'est pas facile à mettre au point quand l'enfant a ses marquesOui bien sûr surtout quand c'est un enfant mais c'est aussi aux parents à expliquer que certaines choses ne se disent pas car ça peut blesser.
Moi aussi honnetement je suis plus trop "fête " peut importe quoi d ailleurs mais bon c est une famille proche, j espère passer un bon moment, moi c est surtout me préparer etc que j aime pasJe comprend , moi je suis devenue anti mariage
J ai une amie elle va dans tout les mariage
Sur TOUS les pots d'épices il fallait qu'elle me renverse za3fran!!! Voilà.
Moi aussi honnetement je suis plus trop "fête " peut importe quoi d ailleurs mais bon c est une famille proche, j espère passer un bon moment, moi c est surtout me préparer etc que j aime pas
Elle a pas mal à la tête à force ?
peu etre la couleur qu il la attiré
Comme quoi, elle était attentive à ton bien-être. Il n'est jamais trop tard, tu peux toujours voir si elle est sur un réseau social!
Effectivement, certains marquent et c'est une noble fonction.
Salamune pensée pour Greyheart!
sur ce...je ferme le bal!
bonne nuit!