[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous n'ignorez pas que ces dernieres annees ,a causes des guerres et des attentats , il y a eu beaucoup , beaucoup de morts ......Mais pas beaucoup de nés...
Que fait-il faire pour y remedier ?

J'ai envie de devenir un terreau riste et planter une fleur dans la tete de ces femmes qui sont pas foutues de ....se marier et perpetuer leur "especes" loool

je vous propose une opération pour les étudiants musulmans pauvres, au lieu d'acheter un sapin, acheter des vêtements d'hivers ou préparer des gâteaux ect, voila

je comprends pas pourquoi il faur signer des pétitions pour faire quelque chose surtout si c pour aider ou délivrer les autres?

ça doit être normal d'aider si c'est possible sans attendre que des milliers de gens signe!

Tu me fais penser que ma prof de français en 3eme m'a envoyé une carte pour me souhaiter un bon rétablissement après l'année scolaire. Je n'ai jamais su comme elle le savait pour la maladie. Bref je lui ai répondu par écrit et j'ai plus eu de nouvelles. Chaque fois que je passais devant mon ancien collège, je voulais passer la voir mais j'avais peur qu'elle ne se souvienne pas de moi ou qu'elle soit indifférente. :mignon:

Comme quoi il y a des profs qui marquent...je l'aimais bien lol elle était autoritaire. Personne ne bronchait avec elle :D
Comme quoi, elle était attentive à ton bien-être. Il n'est jamais trop tard, tu peux toujours voir si elle est sur un réseau social!
Effectivement, certains marquent et c'est une noble fonction.

salam

oui! j'aime bien être une ninja...puis ça à été mon surnom au temps de l'école... lol

ça me dis rien du tout ce film! lol
Pourquoi cela a été ton surnom ? lol
C'est un film de Clint Eastwood, dans lequel le personnage principal d'apparence aigrie et raciste se prend d'amitié avec des personnes asiatiques. Un lien amical s'est créée beaucoup plus fort qu'avec ses propres enfants qui lorgnaient sur sa maison et belle voiture. Dans ce film, il apporte son concours à un jeune homme qui a du mal à s'affirmer et néanmoins avec plein de qualités, mais ce jeune doit faire face à un gang dont est issu son propre cousin.

Pourquoi cela a été ton surnom ? lol
C'est un film de Clint Eastwood, dans lequel le personnage principal d'apparence aigrie et raciste se prend d'amitié avec des personnes asiatiques. Un lien amical s'est créée beaucoup plus fort qu'avec ses propres enfants qui lorgnaient sur sa maison et belle voiture. Dans ce film, il apporte son concours à un jeune homme qui a du mal à s'affirmer et néanmoins avec plein de qualités, mais ce jeune doit faire face à un gang dont est issu son propre cousin.

salam

parce que je porte le voile! lol
je suis pas fan des films de Clint Eastwood!^^
il y a je crois 1 ou 2 film que j'avais aimer! lol

lol
merci je connais pas c'est quoi des Hmongs! lol
Parfois, ils nous font rire
Alors les hmongs via wikipédia:D
Les Hmong, Mong ou H'Mong (en hmong du Laos : Hmoob / Moob, API : [m̥ɔ̃ŋ]) forment un peuple d'Asie originaire des régions montagneuses du sud de la Chine (principalement la province du Guizhou), ainsi qu'au nord du Viêt Nam et du Laos. Ils sont aussi appelés Miao (chinois : 苗 ; pinyin : miáo ; littéralement : « provenant des rizières »)3. Ils sont également appelés Méo sous l'Indochine française4. Les Hmongs eux-mêmes emploient souvent la dénomination « montagnards ».
Dans le film, ils sont très chaleureux à offrir plein d'offrandes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour