A partir de six zéro
sinon à partir du moment où on a une bonne santé
Nous vivons dans un monde ou les "0" arrivent plus vite que les autres chiffres
Je sais c'est pas bien de parler d'argent. lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A partir de six zéro
sinon à partir du moment où on a une bonne santé
Quelles sont vos méthodes de "grand-mère" pour entretenir/protéger le cuir ?
PS: Des produits écolos, merci
refaire? tu n'aimes pas le monde actuel?Salam
...On peut pas refaire le monde a sa guise lol
hahahaha istan9ad ghari9on bi ghari9Tssss mafik fayda a lala
Et il y en a d'autres qui se marient vieux lol tkt heureusement pour nous
refaire? tu n'aimes pas le monde actuel?
Salam les bladinautes,
Combien vous a couté votre sapin et la déco (2m) ?
je vous propose une opération pour les étudiants musulmans pauvres, au lieu d'acheter un sapin, acheter des vêtements d'hivers ou préparer des gâteaux ect, voila
Salam secretman,Pas cher et toi le super intégré
Comme quoi, elle était attentive à ton bien-être. Il n'est jamais trop tard, tu peux toujours voir si elle est sur un réseau social!Tu me fais penser que ma prof de français en 3eme m'a envoyé une carte pour me souhaiter un bon rétablissement après l'année scolaire. Je n'ai jamais su comme elle le savait pour la maladie. Bref je lui ai répondu par écrit et j'ai plus eu de nouvelles. Chaque fois que je passais devant mon ancien collège, je voulais passer la voir mais j'avais peur qu'elle ne se souvienne pas de moi ou qu'elle soit indifférente.
Comme quoi il y a des profs qui marquent...je l'aimais bien lol elle était autoritaire. Personne ne bronchait avec elle
Pourquoi cela a été ton surnom ? lolsalam
oui! j'aime bien être une ninja...puis ça à été mon surnom au temps de l'école... lol
ça me dis rien du tout ce film! lol
Pourquoi cela a été ton surnom ? lol
C'est un film de Clint Eastwood, dans lequel le personnage principal d'apparence aigrie et raciste se prend d'amitié avec des personnes asiatiques. Un lien amical s'est créée beaucoup plus fort qu'avec ses propres enfants qui lorgnaient sur sa maison et belle voiture. Dans ce film, il apporte son concours à un jeune homme qui a du mal à s'affirmer et néanmoins avec plein de qualités, mais ce jeune doit faire face à un gang dont est issu son propre cousin.
ok, ninja pour le voile c'est un peu caricatural et méchant.salam
parce que je porte le voile! lol
je suis pas fan des films de Clint Eastwood!^^
il y a je crois 1 ou 2 film que j'avais aimer! lol
ok, ninja pour le voile c'est un peu caricatural et méchant.
Tu peux, via internet, si cela t'intéresse, essayer de regarder un de ses films voir le film en question
ok, certains sont drôles lolnan, c'était pas méchant, c'était drôle! lol
ok! je vais essayer de voir ça^^
c'est quoi le titre?^^
ok, certains sont drôles lol
Le titre est Gran Torino, en plus dans ce film tu apprends l'existence des Hmongs, personnellement, je ne connaissais pas. ^^
Parfois, ils nous font rirelol
merci je connais pas c'est quoi des Hmongs! lol
OkSalam
Si , si je l'aime mais c'est pas reciproque et c'est dommage lol