[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi les humains oublient ...tu es oublier quand les autres t'oublie...quand tu ne brille plus autant auprès des autres...

Moi je te voyais quand les autres ne te voyais pas...

Pourquoi tous les êtres se ressemble...

Un être différent...c'est ce qui manque...
parce que les êtres humains c des abrutis, la pire espèce qui a pu exister sur terre.

Une amie vient de m'envoyer une photo de notre voyage d'il y a 6 ans. J'étais toujours une timide et discrète personne ...
Je crois que j'ai un peu changé :timide:

Une amie vient de m'envoyer une photo de notre voyage d'il y a 6 ans. J'étais toujours une timide et discrète personne ...
Je crois que j'ai un peu changé :timide:

Salam

J'aimerais bien remonter le temps d'au moins 6 annees , c'etait le bon temps :)

Si etre heureux est un fardeau , tant pis je suis heureux quand meme lol

Eh bien faites comme moi alors , essayez de trouver le sens de la vie. Vous verrez qu'il n'y en a pas et que donc, tout état d'âme étant aussi important qu'inutile, être heureux ou malheureux n'est que relativement vain : ça ne change rien à ce monde , bande de......lol

Salam tlm
Djouma3a mabrouka

On n'est pas hier , mais aujourd'hui , c'est super
Demain ........oui demain ou plutot dans moins d'une semaine c'est l'hiver , ne peut-on pas faire un bond dans le temps et arriver directement au printemps ?;)

Je me sens vieille hahahahahaha rien n'arrive plus à me déstabiliser comme avant mdr
Mon regard est devenu Sharp avec le temps et moins timide :D

Je commence à me demander si ces deux-là (regard sharp et timide ) ne sont en définitive qu'une seule et même personne . lol
Perso je fonctionne au jour le jour et suivant l'envie du jour :)

Je commence à me demander si ces deux-là (regard sharp et timide ) ne sont en définitive qu'une seule et même personne . lol
Perso je fonctionne au jour le jour et suivant l'envie du jour :)
Je suis moi et je change d'un moment à un autre mais je reste moi. Va comprendre hahahhahha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour