[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lol oui j'men souviens :D
Je comprend que le mot porte a confusion dans les oreilles des Francais. Personne n'appel ca du Coke en France. C'est seulement utilisé pour parler de cocaine ^^
En Allemagne j'ai demandé un Coca-Cola, ils n'ont pas compris ce que je voulais, pour eux j'aurais du demander un Coke.:p

En Allemagne j'ai demandé un Coca-Cola, ils n'ont pas compris ce que je voulais, pour eux j'aurais du demander un Coke.:p

T'as du demandé un "Coca" pas un "Coca-Cola", parce que si ils ont pas compris "Coca-Cola" c'est eux le problème, pas toi mdr

Si je l'avais pas refusé, j'aurais peut-être deux enfants déjà, c'est ce qu'à dit mon beau frère à ma soeur à propos de son ami ... ma soeur me blâme de ne pas donner de chance aux gens pour que je les connaisse, je me demande si c'est ma personnalité qui me pause problème ...

Si je l'avais pas refusé, j'aurais peut-être deux enfants déjà, c'est ce qu'à dit mon beau frère à ma soeur à propos de son ami ... ma soeur me blâme de ne pas donner de chance aux gens pour que je les connaisse, je me demande si c'est ma personnalité qui me pause problème ...

Avec des "Si" on mettrait Paris en bouteille. Si j'avais dit oui, si j'étais comme ça et si et si...

Ne te prends la tête ma belle @Sora. T'es encore jeune et si tu n'es pas avec lui, makatib Llah c'est tout. C'est qu'il ne t'était pas destiné.

Avec des "Si" on mettrait Paris en bouteille. Si j'avais dit oui, si j'étais comme ça et si et si...

Ne te prends la tête ma belle @Sora. T'es encore jeune et si tu n'es pas avec lui, makatib Llah c'est tout. C'est qu'il ne t'était pas destiné.
Je ne le regrette pas moi , je m'en fou mais c'est ma sœur qui me cuit la tête (expression marocaine hahahahaha)
Merci ma belle.
Jeune, je ne suis plus assez jeune pour ne pas penser à la question de pourquoi je ne suis pas encore mariée. C'est claire que c'est pas encore écrit et que je n'ai pas encore rencontré la bonne personne qui continuera avec moi sa vie dans le mieux et dans le pire. Ça me travaille et je ne peux rien y faire. Je ne sais pas ce que je peux faire ... je n'accepterai pas quelqu'un qui me dit rien et qui ne me convainque pas. Se marier pour juste avoir le titre d'être mariée et diminuer ce stress d'être encore célibataire n'est pas encore mon but. :p

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour