salam Lilyla,bonne soirée hier soir resto danser et qu'est que j'ai ri ça faisait longtemps que j'avais pas eu mal au ventre à cause de fous rire
itou, j'ai emmené ma momon au restaurant
Tu nous montres comment tu danses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam Lilyla,bonne soirée hier soir resto danser et qu'est que j'ai ri ça faisait longtemps que j'avais pas eu mal au ventre à cause de fous rire
elle en a de la chance ta maman..mes parents en France du moins ne veulent jamais aller au resto mais si on insiste lourdementsalam Lilyla,
itou, j'ai emmené ma momon au restaurant
Tu nous montres comment tu danses
Lol c'est maladie tout court!
J’arrête pas de lui dire qu'elle a de la chance de m'avoir comme fils^^elle en a de la chance ta maman..mes parents en France du moins ne veulent jamais aller au resto mais si on insiste lourdement
ahah j'ai le mouv loool
lol ça va les chevilles?J’arrête pas de lui dire qu'elle a de la chance de m'avoir comme fils^^
En Allemagne j'ai demandé un Coca-Cola, ils n'ont pas compris ce que je voulais, pour eux j'aurais du demander un Coke.lol oui j'men souviens
Je comprend que le mot porte a confusion dans les oreilles des Francais. Personne n'appel ca du Coke en France. C'est seulement utilisé pour parler de cocaine ^^
En Allemagne j'ai demandé un Coca-Cola, ils n'ont pas compris ce que je voulais, pour eux j'aurais du demander un Coke.
Ils ont essayé de me refiler un " Pepsi Cola " alors qu'ils avaient du " Coca-cola ", le contraire de cette pub.T'as du demandé un "Coca" pas un "Coca-Cola", parce que si ils ont pas compris "Coca-Cola" c'est eux le problème, pas toi mdr
Franchement la plupart surtout ceux qui blindent tfou
Ceux pour femme non ça va... à part les flower by kenzo, lolita et cie mais en général ils passent bien
Mdrrrrrr tu m a tué
Il devrait s associer avec les pompiers, car au dernière nouvelle on devait le brûler pour le 25, autant commencer à faire ma3rifaHahaha tu t'en est pas encore séparé..
Du coup pour 2018 tu peux faire des poses photo pour un sixy calendrier
Il devrait s associer avec les pompiers, car au dernière nouvelle on devait le brûler pour le 25, autant commencer à faire ma3rifa
Je suis sur il a pris une assurance incendie et kidnapping pour son précieux fauteuil mdr
Mine de rien je commence à m attacher à ce fauteuil ..hahah non je ne l'ai pas encore laché ... je ne pars que mi janvier ... je pense le garder au final... il est si beauuuu
Mine de rien je commence à m attacher à ce fauteuil ..
T y a cru hein
Rass de la3dass du dimanchewallah j'y ai cru rass taro ptdrrr
Si je l'avais pas refusé, j'aurais peut-être deux enfants déjà, c'est ce qu'à dit mon beau frère à ma soeur à propos de son ami ... ma soeur me blâme de ne pas donner de chance aux gens pour que je les connaisse, je me demande si c'est ma personnalité qui me pause problème ...
Il te faut porter des chaussettes-chaussons ^-^ https://www.etsy.com/fr/listing/264289921/chaussons-en-menthe-beige-tricote-pour?ref=related-3Quand tu tapes ton orteil gelé contre le coin de cette foutue table basse bordel je suis fatiguée en plus, il est 2h25.
Bonjour mi-féroce mi-gentil @Ebion
Tu dors pas encore ?
C'est bon je commence a être accro au Gym.
Bientot je serais comme les douchebag qui on tous les muscles de mon corps dans leurs avant bras ! Ou pas
Non c’est samedi! Le samedi, je me couche tard. Je lis, j’étudie les langue, j’écoute la radio en espagnol et je parle avec des amis!
C'est bon je commence a être accro au Gym.
Bientot je serais comme les douchebag qui on tous les muscles de mon corps dans leurs avant bras ! Ou pas
Je ne le regrette pas moi , je m'en fou mais c'est ma sœur qui me cuit la tête (expression marocaine hahahahaha)Avec des "Si" on mettrait Paris en bouteille. Si j'avais dit oui, si j'étais comme ça et si et si...
Ne te prends la tête ma belle @Sora. T'es encore jeune et si tu n'es pas avec lui, makatib Llah c'est tout. C'est qu'il ne t'était pas destiné.
Je ne le regrette pas moi , je m'en fou mais c'est ma sœur qui me cuit la tête (expression marocaine hahahahaha)