Des feuilletées avec de la salade secretmantouTu vas manger quoi rifiatou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des feuilletées avec de la salade secretmantouTu vas manger quoi rifiatou ?
Des feuilletées avec de la salade secretmantou
J arrive pas a transférer de fichier, à chaque fois je veux vous envoyer de la bouffeMdrrr
Allez montre nous ça
J arrive pas a transférer de fichier, à chaque fois je veux vous envoyer de la bouffe
@Bladi, ton site il faut weight wachers ou quoi ?
Mes feuilletés veulent pas passer
Tu crois vraiment que ça change quelque choseEssaye en mp
Tu crois vraiment que ça change quelque chose
Quand bladi aura réglé le problème, je t envois une photo promisViens en mp deja et on verra pour les détails
Quand bladi aura réglé le problème, je t envois une photo promis
Hahaha d ailleurs tu me doit des dossiers j arrivePas grave viens en mp quand même
Hahaha d ailleurs tu me doit des dossiers j arrive
Il y a des gens qui stressent pour rien
Je kiffe moi c'est magnifique les nuages^^Et on est mal parti pour déstresser les aviophobes avec ton avatar
Je kiffe moi c'est magnifique les nuages^^
Es tu aviophobe?^^
Looool tu as du faire un sacré voyage...^^Des nuages? où ça? moi je vois une aile d'avion ==> parti en sueur chercher son parachute.
Je ne suis pas aviophobe....La première fois que j'ai pris l'avion c'était le 12 septembre 2001
Looool tu as du faire un sacré voyage...^^
J'imagine. ..Mouais, passer les contrôles...c'était déjà une sacrée aventure
J'imagine. ..
Tu es brun et barbu avec un nom à consonance arabe
On est tous fous ici......On va me prendre pour folle mais peu importe.....
Tu entend la respiration de quelqu'un quand tu lis tranquillement un livre sur ton lit?On est tous fous ici......
Mince alors^^ pas de chance lol évite les aéroportsA l'époque j'étais encore imberbe mais aujourd'hui en plus de porter un nom arabe...une tête d'arabe...j'en rajoute une couche avec ma barbe
8anti khla3tini daba 8ad chi li bghayti?Tu entend la respiration de quelqu'un quand tu lis tranquillement un livre sur ton lit?
Smhi liya, lah safi makain walou, bo3ou mcha fhalato!8anti khla3tini daba 8ad chi li bghayti?
Hein, konti bohdek?@Talmozonte mais j'ai déjà entendu quelqu'un se racler la gorge derrière moi dans la chambre mais c'était le matin donc dert benaqess et je me suis levée
Mince alors^^ pas de chance lol évite les aéroports
Bien sûr, ma fille dormait dans sa chambreHein, konti bohdek?
Ça s'est reproduit ou non?Bien sûr, ma fille dormait dans sa chambre
Une voix d'homme et bien derrière moi quoi donc hop debout qu'est ce que tu veux faire lol
Non lhamdoullillah!!Ça s'est reproduit ou non?
Moi je ne bougeais pas d'un poile, c'était une respiration forte avec le souffle qui l'accompangait
Non bien sûr rien tu fuis ou du moins tu change d'endroit....
Félicitations lol^^Mais nonnn...tout cela ne m'as pas empêché de passer les concours ENAC
Je me contenterai d'admirer les nuages de loin...ou par un hublot
Non lhamdoullillah!!
Ah oui carrément avec le souffle...bon et bien on est prêtes à se faire enfermer ana o yek ne le dis à personne
Mat diri walou fi balek prends le à la légère^^Hadi khayba hta alt3awida, yallah a khoti