Il faut faire la gerre pour préparer la paix
C'est même chose en amour
Comme a la guerre , pour avoir la paix faut de temps en temps tirer un coup looool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut faire la gerre pour préparer la paix
C'est même chose en amour
Amine Allah ihfdek.Aïe
Bi chifa incha'Allah
Vous pensez quoi de mon nouveau style ?
mdr tu n'as besoin que d'une casquette, bleu, bleu cielVous pensez quoi de mon nouveau style ?
Bab sebta c'est mieux mdrC'es parfait ! Lance ta candidature de douanier au port de Tanger ! A toi les bakchiche
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Faites gaffe je note vos noms et je vous attendrai à la douane
Un peu plus courte la moustache et je te dirai a quoi je pense.lolVous pensez quoi de mon nouveau style ?
Bab sebta c'est mieux mdr
Penser a acheter cadeau : Fait
Completement zapper qu'un cadeau, ça s'emballe, et oublier de prendre du papier cadeau : Fait.
Pureminded, prix nobel.
Vous pensez quoi de mon nouveau style ?
Un peu plus courte la moustache et je te dirai a quoi je pense.lol
Ton fauteuil toujours aussi vieux
@Septime l'autoderision c'est bien...la classe c'est encore mieux... va me raser tout ça
Joyeux Noël incroyable ebionJoyeux Noël, redoutable @Marok19 !
Ah ah ah quelle horreurInchallah je viendrai avec quand je te verrai !!!!! Et je te ferai un gros bisou sur la joue avec cette moustache !!!
Ah ah ah quelle horreur
Salam Ebioninno ^^
Raconte moi, cette nécessité de dire bonjour c'est compulsif! Installe toi sur le canapé et raconte moi tout
Joyeux Noël @cuty-pie