Félicitations lol^^
Je n'ai pas fait l'école mais merci quand même
Je voulais dire qu'il ne faut pas se laisser avoir par les préjugés...que rien n'empêche de voler...voler comme un oiseau pas comme un arabe...oups
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations lol^^
Destination Ifrane et faires des randonnées en foret avec de la bonne cuisine à AzrouEn y pensant, ma cousine avait raison. On veut souvent voyager vers d'autres horizons mais on ne connait même pas les coins de notre merveilleux pays
J'aime bien les randonnées, je dois chercher un voyage organisé pour en faire. Avec ce temps, c'est pas trop possible de voyager au moyen Atlas, peut-être durant le printemps, sinon pour merzouga, j'avais fait un voyage organisé, ça fait 6 ans ,ouarzazete -Merzouga, j'avais adoré, peut-être que je le referais Inchallah. Par contre, j'ai jamais visité la région du Nord Est, je dois penser à prendre des vacances à SaidiaDestination Ifrane et faires des randonnées en foret avec de la bonne cuisine à Azrou
puis reprendre la direction Errachidia - les Dunes de Merzouga .
coucou ma chère,Chaque jour il y a la musique du jour.....ma façon de garder mon âme même si le diable n'est pas loin......
Des maux....des mots....paroles.....musiques, et les bons accords au bon moment......
Oui la ville de l'oriental Saidia moi aussi j'ai jamais visité . mais je préfère l'atlas du Maroc de Meknes jusqu'à Er-rachidia en Passons par étape les villes autour du tourisme avec la halte aux thermes de Moulay Yacoub là pour 2018 c'est déjà programmé en 2019 oui pour le Maroc et d'autres paysJ'aime bien les randonnées, je dois chercher un voyage organisé pour en faire. Avec ce temps, c'est pas trop possible de voyager au moyen Atlas, peut-être durant le printemps, sinon pour merzouga, j'avais fait un voyage organisé, ça fait 6 ans ,ouarzazete -Merzouga, j'avais adoré, peut-être que je le referais Inchallah. Par contre, j'ai jamais visité la région du Nord Est, je dois penser à prendre des vacances à Saidia
Avec ma cousine on va essayer de faire un programme pour visiter les coins qu'on a jamais visité
J'ai déjà fait l'année dernière Fès, Moulay Yacoub, Sidi Hrazem, Ifrane, Michelifen, Azrou par contre, j'ai pas encore fait Azilal (bin lwidan).Oui la ville de l'oriental Saidia moi aussi j'ai jamais visité . mais je préfère l'atlas du Maroc de Meknes jusqu'à Er-rachidia en Passons par étape les villes autour du tourisme avec la halte aux thermes de Moulay Yacoub là pour 2018 c'est déjà programmé en 2019 oui pour le Maroc et d'autres pays
Merci et te conseille une ballade entre Azrou et bensmim en footing ou en vélo en musique “Mix – Richard Clayderman - Ballade pour Adeline”J'ai déjà fait l'année dernière Fès, Moulay Yacoub, Sidi Hrazem, Ifrane, Michelifen, Azrou par contre, j'ai pas encore fait Azilal (bin lwidan).
Bsa7tek tsafira l mosta9balia
il faut une résolution pour l'entretien du corps .Mes yeux me font mal quand je regarde le pc pour une longue durée, je ne sais pas si c'est un effet secondaire mais dans tous les cas, je dois diminuer mon temps de connexion
J'ai changé de lunetteil faut une résolution pour l'entretien du corps .
par l'aimer prendre soin de lui par les 3x8
la suite un simple programme y compris les menus
ça n'empêche pas de passerJ'ai changé de lunette
Raconte@Ch3aybya @Talmozonte Je me joins a vous jamais deux sans trois
Moi aussi il est arrivé un truc, je vais pas raconter mais je pense que bladi nous a réunit en ce jour pour qu' on prenne conscience qu il nous manque une case
Je ne fête toujours pas Noël...Bon Noël à toiJoyeux Noël princesse @Lilyla !
Yek tu te moques lol^^Je n'ai pas fait l'école mais merci quand même
Je voulais dire qu'il ne faut pas se laisser avoir par les préjugés...que rien n'empêche de voler...voler comme un oiseau pas comme un arabe...oups
La vie te ramène à la réalité j'ai passé la nuit à ramasser le vomis de ma grande, on a pas ferme l'œil, machkite 3lik, o Allah injikomeMat diri walou fi balek prends le à la légère^^
Je suis curieuse de savoir ce qui t'es arrivé!@Ch3aybya @Talmozonte Je me joins a vous jamais deux sans trois
Moi aussi il est arrivé un truc, je vais pas raconter mais je pense que bladi nous a réunit en ce jour pour qu' on prenne conscience qu il nous manque une case
Yek tu te moques lol^^
Le plus gros frein de chacun cest soi même. .
Loool et encore^^Oui, à condition que la route soit dégagée
Il est bien pointu ton croco
1 année de moins ou 1 année de plus, that is the question
Joyeux Noël LiMage
À l'ancienne
Il vient du Laos ce type de croco
Joyeux Noël LiMage
Tu as posté ta lettre au Père Noël ?
T'es un loup déguisé en agneau
Meilleurs vœux UNIVERSAL
Je l'ai déjà annoncé hier, lors du Classico Real Madrid - FC Barcelona
AïeLa vie te ramène à la réalité j'ai passé la nuit à ramasser le vomis de ma grande, on a pas ferme l'œil, machkite 3lik, o Allah injikome
Je suis juste moins actif mais je passe toujours pas d'inquiétudeC'est ok ^^ je me demandais ou tu avais disparu !