Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai la joue en sang dabamouahhhhhhhh
Je croyais que tu allais me souhaiter Noyeux Joël. Je suis déçu :-(Joyeux Noël, informatico @Hibou57 !
Joyeux Noël à toi aussi.
Joyeux Noël, tahira @mooooaaaa , pilier de bladi!
Merci merciPour les filles née en décembre
Décembre
Elles sont positives, honnêtes, gentilles et compatissantes. Extrêmement généreuses et pas matérialistes pour un sou, elles donnent sans rien attendre en retour. Elles sont compréhensives, ouvertes d’esprit, et préfèrent aider les autres qu’être le centre de l’attention.
La bonjourite chronique, c'est grave doc ?Je souffre de la maladie de la bonjourite!
Merci infiniment DonaNikita,@UNIVERSAL joyeux anniversaire ! je veux ma part du gâteau
Vous pensez quoi de mon nouveau style ?
T'as pas maigri toi par hasard ??
Ce que je trouve bizarre c'est pas la moustache mais ta coupe de cheveux lol
Hahah jamais sans ton horrible fauteuil
Chefti sag3a ma baghach te7chemPtdrrrr
C’est quoi ta photo de profil ?
Ptdrrrr
C’est quoi ta photo de profil ?
Chefti sag3a ma baghach te7chem
Ps: J'espère que c'est une blague la stachmou
Chefti sag3a ma baghach te7chem
Ps: J'espère que c'est une blague la stachmou
NO WAY y'a rien à faireMdr à noël tout est permis
Ps: ça revient à la mode la moustache lol je trouve que ça donne une pointe d'élégance en fonction de la personne lol
A wili?Lol j arrive pas a voir ce que c’est lol
A wili?
NO WAY y'a rien à faire
Les deux bien surMerci infiniment DonaNikita,
Calienta mi corazón
La buche au chocolat ou au caramel
Lol jtassure
Je te remercie. A toi aussi.
Je suis un piler mwé?
La moustachePour la moustache oula pour noël?
Raconte
Une amie à ma mère est morte récemment Allah y rahma.Je suis curieuse de savoir ce qui t'es arrivé!
Comme les Village People ?Mdr à noël tout est permis
Ps: ça revient à la mode la moustache lol je trouve que ça donne une pointe d'élégance en fonction de la personne lol
Personnellement, je me suis demandé ce que c’était aussi, j’avais un doute, peut‑être que je ne voulais pas y croire, alors j’ai bien regardé, et je me suis dit, « ben si, c’est bien ça, elle a osé »Tu es sûr que tu n'es pas touché par la cécité? :-D
Il cherche à te dire que sans toi son monde s’effondre.Je te remercie. A toi aussi.
Je suis un piler mwé?
Une amie à ma mère est morte récemment Allah y rahma.
Et pendant la nuit, ma mère entend une voix dans son téléphone qui lui parlait. Un audio.
Et c était son amie décédée qui lui demandais si elle allait bien, qu' elle essayait de la joindre. Etc.
Le lendemain ma mère me raconte ça. En mode ghost whisperer
Je lui ai dis maman, T es sur t étais réveillé? Elle me dis oui, je suis pas folle elle me parlait c était elle.
J ai ok maman on va se calmer 2 min.
Je regarde les appels, rien. Les messages, rien. Les whats app et compagnie, rien.
La, je me dis pars pas en paranoïa
Je commence à regarder sa messagerie. Et, je tombe sur un message archivé, qu' on avait jamais écouté. Et c était l amie à ma mère.
Et la, on se met à pleurer toute les deux.
SoubhanAllah on avait jamais vu ce message vocal, et la juste quelque jours après sa mort on s en rend compte.
Elle m a dis de lui enregistrer, pour qu' elle puisse l'écouter.
En fait ma mère a un iPhone, tactile elle s est pas trop s en servir. Et elle a du appuyer un peu par hasard en voulant regarder l heure ou quelque chose comme ça. C est arrivé au fajr. A la même heure ou son amie est décédée.
Enfin finalement, il y a eu une explication, Et c était une bonne nouvelle.
La moustache
Bla mat diri sebba b'noël al 3afrita
Que c'est devenu quoi?On ne sait jamais lol j'ai l'impression que c'est devenu de fêter noël
Allah y ra7mo!Soubhanallah...
Le mari de la voisine à ma belle-soeur est décédé hier alors que sa femme est enceinte de 3 mois...j'en ai eu les larmes aux yeux.
Il s'est quand même fait opéré 5 fois en 10 jours