J'exagère un peuC'est vrai ou une plaisanterie?
Vu ta condition physique à pédaler avec 5 enfants entre écoles et crèches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'exagère un peuC'est vrai ou une plaisanterie?
Vu ta condition physique à pédaler avec 5 enfants entre écoles et crèches
Ah ça me rassure vu les conditions météorologiquesJ'exagère un peu
Mais il y a une part de véritéAh ça me rassure vu les conditions météorologiques
les piscines eau chaudes ça manquent pas sur Rabat pour la forme
Alors tu va t'aventurer sur une ile avec une toile de tente sans boites aux lettres , smartphone simplement une vingtaine de livres pour la lecture NostradamusMais il y a une part de vérité
j'aime pas trop les piscines.
Elle doit reprendre le fleuve...Une femme qui pleure et qui dit qu elle etait null j ai eu de la peine pour elle.
On n'y peut rien dans ces moments... qu'espérer qu'elle se sentira mieux dans peu de tempsUne femme qui pleure et qui dit qu elle etait null j ai eu de la peine pour elle.
C'est claire! C'est une femme pa toute jeune qui perd un peu la tête dans une maison de retraite, elle m'a fait de la peine.On n'y peut rien dans ces moments... qu'espérer qu'elle se sentira mieux dans peu de temps
Ah bon?Elle doit reprendre le fleuve...
Jusqu'à la cascadeAh bon?
C'est claire! C'est une femme pa toute jeune qui perd un peu la tête dans une maison de retraite, elle m'a fait de la peine.
J'espère aussi....
t'as acheté quoi?J'ai fait quelques emplettes ..........tout de suite ça chiffre ça donne le vertige
Mais bon faut bien faire plaisir et se faire plaisir, c'est le nouvel an ^^
Bonne année
À tes souhaitsWatchaaa ça zouk depuis mardi soir
Merci pour l'info. Je vais faire le plein alorsJ'ai fait le plein 70 euros , demain il y aura une hausse des prix de carburants !
À tes souhaits
@N3alChetane, Allah ichafi, en attendant reste pas là tu vas nous contaminé tous!
Hahahahaha utilises la pour essuyer la khnounaMerci, j'étais sous la couverture, j'ai envoyé la couette au plafond, elle est restée collée, khnounaaaa
Salam Sora@UNIVERSAL t'as acheté la bûche de fin d'année ?
Happy new year
Le mouchoir géant. Meskina la couetteHahahahaha utilises la pour essuyer la khnouna
Bon rétablissement ^^
Si tu veux ma gastro mrhba tien bisouAmine.
Fait bisou !!
Oh les gens bien! Bsaha ^^Salam Sora
Noël sont les enfants et leur mère qui s'en occupent. Mois c'est le nouvel an
J'ai fait la totale .......... sauf le caviar (250 euro les 100 gr et de piètre qualité )
Ma carte bleu a vu rouge ^^
Edit: à toi zaussi, une très bonne année et beaucoup de bonheur
Si tu veux ma gastro mrhba tien bisou