[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma grand mère me racontait qu'à mon âge elle avait déjà 6 ou 7 enfants :eek: Je ressens encore que je suis une enfant alors qu'à mon âge, elle avait une très grande responsabilité ! m'ont-ils trop gâté? :p
Je me rappelle les mots qu'elle m'a dit il y a quelques années, si tu veux te marier, tu dois rebrousser tes manches mais j'ai vraiment l'habitude d'être irresponsable, insoucieuse en plus de mon caractère de m.erde, je suis entêtée. J'arriverai à gérer? :D je dois me rassurer quand même, j'ai des qualités aussi :timide:

@UNIVERSAL t'as acheté la bûche de fin d'année ?
Happy new year
Salam Sora :love:
Noël sont les enfants et leur mère qui s'en occupent. Mois c'est le nouvel an :D
J'ai fait la totale .......... sauf le caviar (250 euro les 100 gr et de piètre qualité :eek:)
Ma carte bleu a vu rouge ^^

Edit: à toi zaussi, une très bonne année et beaucoup de bonheur

La majorité des gens voyagent profitant des jours fériés. J'ai pas fait de programme :(
Se reposer est aussi bénéfique :mignon:

Salam Sora :love:
Noël sont les enfants et leur mère qui s'en occupent. Mois c'est le nouvel an :D
J'ai fait la totale .......... sauf le caviar (250 euro les 100 gr et de piètre qualité :eek:)
Ma carte bleu a vu rouge ^^

Edit: à toi zaussi, une très bonne année et beaucoup de bonheur
Oh les gens bien! Bsaha ^^

Merci ! Également . Je te souhaite beaucoup de bonheur toi et ta famille!

Objectif atteint un bon réveil poids mensuel correct
participation au 10 KM en 45 minutes de la Saint Sylvestre 2017
par contre rien mangé toute la journée à part le petit déjeuner et une banane jus d'orange
le repas du soir ça va être longgggggggggggggggg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour