Machupicchu89
🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
La meilleure réponse qu'on peut donner à certaines personnes est le silence accompagné d'un grand sourire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon je fais quoi?
Pour la vaisselle ou moi?Ne fais surtout pas ce que j'ai fait hier sous la pluie , je parle de la vaisselle lol
Sinon prendre une douche ...
Pour la vaisselle ou moi?
Pour la vaisselle ou moi?
Elle ce fait toute seul sous la pluiepas pour toi , pour la vaisselle
Alla yrahm8a !Aujourd'hui on a appris le décès d'une collègue de travail. Il y a deux mois elle était en pleine forme. Elle est parti en congé Maladie. Elle avait un cancer stage 4 non diagnostiqué. Elle s'est éteinte en a peine 2 mois .
Allah y rahma, quel choc
Faut la traduire dans la langue amazigh et essaye !!!!!!ça fait 5 jours que j'essaye d'apprendre une chanson j'y arrive pas !
Je connais rien en amazigh à part le pain. Aghroum c'est ça?Faut la traduire dans la langue amazigh et essaye !!!!!!
Si tu as 6 vraies places assises, ma Matiz était plus petite que la Twingo de ma mère, mais la mienne avait 5 vraies places avec chacun sa ceinture de sécurité alors que celle de ma mère n'en avait que 4.Est-ce possible de souscrire une assurance pour 6 personnes alors que j'ai une petite voiture?
Lui en acheté des nouvelles et et t'excuse d'avoir pris les encienne sans le l'avoir dit...La9ad 9afarto8a! J'ai perdu les écouteurs d'une collègue que j'ai empruntés sans l'avertir Que faire?!
toute est éphémère rien n'est constant....
toute est éphémère rien n'est constant....
Salam Sharm,Heureusement...pour ma bronchite.
Je vais vérifier d'abord s'ils nesont pas dans l autre manteau sinon c'est pas facile de trouver des originaux . Je vais voir .Lui en acheté des nouvelles et et t'excuse d'avoir pris les encienne sans le l'avoir dit...
Maykoun 3andek bass. Rapide rétablissement inchaallah.Heureusement...pour ma bronchite.
Je ne vais pas manger du couscous aujourd'huiDernier couscoussi de 2017 Tu vas nous manquais couscoussi
Bon joumou3a les bladosses
J'ai 3 ceintures en arrièreSi tu as 6 vraies places assises, ma Matiz était plus petite que la Twingo de ma mère, mais la mienne avait 5 vraies places avec chacun sa ceinture de sécurité alors que celle de ma mère n'en avait que 4.
Je comprend bien....Je vais vérifier d'abord s'ils nesont pas dans l autre manteau sinon c'est pas facile de trouver des originaux . Je vais voir .
Elle a l'habitude qu'on les prenne sans sa permission
C'est claire. Chifa inchalah.Heureusement...pour ma bronchite.
Merci monsieur Ebion.Bon joumou3a, Lalla Talmozonte !
Zablt8a ! Je dois trouver une solution avant sans retourJe comprend bien....
Moi ça ne me plairait pas
Salam SoraJe ne vais pas manger du couscous aujourd'hui
Tachakourat. Bon jomou3a aussi