[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La majorité des gens voyagent profitant des jours fériés. J'ai pas fait de programme :(
Se reposer est aussi bénéfique :mignon:
Tu aurais du prendre CTM direction thermes Moulay Yacoub des bons appartements un bon bain massage tagine repos et le tout sera réussi que si tu éteint ton smartphone 24heures. Besaha

:cool:
Je vais sortir avec mes cousines :D
C'est bien bonne initiative j'espère que la ville organise la fête de la nouvelle année
comme il va y avoir beaucoup de monde faut faire attention a tes cousines de rester groupés en permanence

HAPPY NEW YEAR.
I'm walking into 2018 with a clear heart ♥ and mind. If you owe me, don't worry about it - you're welcome. If you wronged me, it's all good - lesson learned. If you're angry with me, you've won congratulations. If we aren't speaking, it’s cool. I wish you well. If you feel I wronged you, I apologize. If your waiting on me to fail, don’t hold your breath...you’ll have a long wait! I've already overcome more than you can imagine. Focus on making your life better for you & your family and watch how doors open. Life is too short for all the pent up anger, holding grudges and extra pain. Here's to 2018! Feel free to copy, paste and spread the Love! Happy New Year to you all❤️

Juste un statu Facebook qui ma plus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour