[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une journée courte speed
matinée travail à l'issue salate el joumouaa
température o degré le froid vent glacé
dur dur la journée

Bonne joumouaa à tous

Salam Sharm,
Du miel et du citron et c'est reparti

bonne année

Wa aleikoum salam UNIVERSAL

J'ai combiné entre huiles essentielles et recettes de grand mère dont miel + citron. Ça aide pendant la journée mais l'expiation par la souffrance est inévitable, histoire de me rappeler qu'il ne faut pas narguer l'hiver en se baladant chez soi en débardeur :D

Maykoun 3andek bass. Rapide rétablissement inchaallah.

Ma mcha m3ak bass. Da3wa dyal lkhir mezyana mais diri sabab et siftilna chi 3ssal beldiya. JK :P

C'est claire. Chifa inchalah.

Baraka Allahou fik.

Wa aleikoum salam UNIVERSAL

J'ai combiné entre huiles essentielles et recettes de grand mère dont miel + citron. Ça aide pendant la journée mais l'expiation par la souffrance est inévitable, histoire de me rappeler qu'il ne faut pas narguer l'hiver en se baladant chez soi en débardeur

Ma mcha m3ak bass. Da3wa dyal lkhir mezyana mais diri sabab et siftilna chi 3ssal beldiya. JK

Baraka Allahou fik.
mar7ba. 3andi wa7ad litro man bni mellal ya bghiti8 nsifto lik f l car :D
Un cousin m'avait donné une recette que d'après lui était efficace , enfin si je me rappelle, il mélange 9asbar o ma3andnous m3a touma o Limoun. B Chifaa inchallah :mignon:

mar7ba. 3andi wa7ad litro man bni mellal ya bghiti8 nsifto lik f l car
Un cousin m'avait donné une recette que d'après lui était efficace , enfin si je me rappelle, il mélange 9asbar o ma3andnous m3a touma o Limoun. B Chifaa inchallah
Salam gentille Sora,
Tu veux son 06 :p

mar7ba. 3andi wa7ad litro man bni mellal ya bghiti8 nsifto lik f l car :D
Un cousin m'avait donné une recette que d'après lui était efficace , enfin si je me rappelle, il mélange 9asbar o ma3andnous m3a touma o Limoun. B Chifaa inchallah

T'es sûre que c'est une recette contre el bard dont il parlait? Jatni b7al charmoula dyal djaj :D

mar7ba. 3andi wa7ad litro man bni mellal ya bghiti8 nsifto lik f l car
Un cousin m'avait donné une recette que d'après lui était efficace , enfin si je me rappelle, il mélange 9asbar o ma3andnous m3a touma o Limoun. B Chifaa inchallah :mignon:
Tu fais quoi avec ce mélange stp? :timide:

C'est pire! J'arrive plus à fermer mes manteaux et mes pantalons. Je ferais mieux de diminuer la quantité de ce que je mange :D
C'est vrai ou une plaisanterie?
Vu ta condition physique à pédaler avec 5 enfants entre écoles et crèches

J'ai avalé pire que ça! :intello: Ça va mieux ta bronchite? :)

L'ail est un antibiotique naturel et si je ne redoutais pas l'impact sur l'entourage, j'en consommerai plus souvent. Sinon ça va mieux el 7amdoulilleh, merci de demander :P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour