Je suis coincée au tafSalam Sora
Quand je dis couscoussi, c'est surtout pour l'ambiance
Bon joumou3a @Ebioninno
Sinon, parfois je passe chez ma tante pour en manger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis coincée au tafSalam Sora
Quand je dis couscoussi, c'est surtout pour l'ambiance
Bon joumou3a @Ebioninno
Zablt8a ! Je dois trouver une solution avant sans retour
et Me.rde! je les ai pas trouvé Je dois lui en acheter et lui expliquerAller lui en achzté un autre et s'excusé
Salam Sharm,
Du miel et du citron et c'est reparti
bonne année
Maykoun 3andek bass. Rapide rétablissement inchaallah.
C'est claire. Chifa inchalah.
mar7ba. 3andi wa7ad litro man bni mellal ya bghiti8 nsifto lik f l carWa aleikoum salam UNIVERSAL
J'ai combiné entre huiles essentielles et recettes de grand mère dont miel + citron. Ça aide pendant la journée mais l'expiation par la souffrance est inévitable, histoire de me rappeler qu'il ne faut pas narguer l'hiver en se baladant chez soi en débardeur
Ma mcha m3ak bass. Da3wa dyal lkhir mezyana mais diri sabab et siftilna chi 3ssal beldiya. JK
Baraka Allahou fik.
Salam gentille Sora,mar7ba. 3andi wa7ad litro man bni mellal ya bghiti8 nsifto lik f l car
Un cousin m'avait donné une recette que d'après lui était efficace , enfin si je me rappelle, il mélange 9asbar o ma3andnous m3a touma o Limoun. B Chifaa inchallah
Wa3alaykom assalam ,Salam gentille Sora,
Tu veux son 06
J ai mal à la tête
wakha 3lik ^^Wa3alaykom assalam ,
Hahahahaha
Non l'adresse 7ssen bach l2amana twsal nichan
Salam Ebioninno,Bonjour princesse @Lilyla !
mar7ba. 3andi wa7ad litro man bni mellal ya bghiti8 nsifto lik f l car
Un cousin m'avait donné une recette que d'après lui était efficace , enfin si je me rappelle, il mélange 9asbar o ma3andnous m3a touma o Limoun. B Chifaa inchallah
Tu as gagné ........... ?Un mois de levure de bière et je vois déjà l'effet
Mdr t3ti chwia l bannaT'es sûre que c'est une recette contre el bard dont il parlait? Jatni b7al charmoula dyal djaj
C'est pire! J'arrive plus à fermer mes manteaux et mes pantalons. Je ferais mieux de diminuer la quantité de ce que je mangeTu as gagné ........... ?
Une demi taille de bonnet ?
Mdr t3ti chwia l banna
3rafti ach dir. Khalini n3awed nsawlo bach n3raf la recette exactement o nrad 3lik
Tu fais quoi avec ce mélange stp?mar7ba. 3andi wa7ad litro man bni mellal ya bghiti8 nsifto lik f l car
C'est censé être efficace contre le rhume mais je ne me rappelle plus de la recette exact. Je dois lui redemander de me l'a donnéTu fais quoi avec ce mélange stp?
O chwia de l bzar et ça sera parfait !A mon avis, il manquerait qu'une pincée de sel
Tu fais quoi avec ce mélange stp?
J'ai avalé pire que ça! Ça va mieux ta bronchite?Je suis censé ingurgiter cet élixir à base d'ail
J'aime bien ces recettes de grand mère j'en collection pas mal....C'est censé être efficace contre le rhume mais je ne me rappelle plus de la recette exact. Je dois lui redemander de me l'a donné
D'après lui, il l'utilise pour toute sa petite famille. Je te mettrai au courant si je l'obtiens. Enfin, je dois le recroiserJ'aime bien ces recettes de grand mère j'en collection pas mal....
C'est vrai ou une plaisanterie?C'est pire! J'arrive plus à fermer mes manteaux et mes pantalons. Je ferais mieux de diminuer la quantité de ce que je mange
Je compte sur toi, merciD'après lui, il l'utilise pour toute sa petite famille. Je te mettrai au courant si je l'obtiens. Enfin, je dois le recroiser
J'ai avalé pire que ça! Ça va mieux ta bronchite?
Faut pas t'en privé pour ses raisons, toute la famille doit en consomme dans ce cas.L'ail est un antibiotique naturel et si je ne redoutais pas l'impact sur l'entourage, j'en consommerai plus souvent. Sinon ça va mieux el 7amdoulilleh, merci de demander