[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sharm @Talmozonte alors voilà, (chose promise ; chose faite) je viens d'appeler le cousin de ma mère pour lui demander la recette exact contre le froid. Je m'excuse pour le retard, je ne voulais pas le déranger le week-end.

Il viens de m'assurer que c'est très efficace et que plusieurs personnes le garantis. Mjarba pour les adultes et enfants.
Cette recette devrait être prise dès les premiers symptômes du rhume : la tbouricha.

Vous prenez :
une branche de céleri (krafes)
Une branche de persil (maadnous)
2 morceaux d'ail
1 verre d'eau tiède
1 cuillère de miel
Le jus d'un citron.
Vous les mixez et les buvez. Bsa7a o l3afia o Chifaa inchallah.

@Sharm @Talmozonte alors voilà, (chose promise ; chose faite) je viens d'appeler le cousin de ma mère pour lui demander la recette exact contre le froid. Je m'excuse pour le retard, je ne voulais pas le déranger le week-end.

Il viens de m'assurer que c'est très efficace et que plusieurs personnes le garantis. Mjarba pour les adultes et enfants.
Cette recette devrait être prise dès les premiers symptômes du rhume : la tbouricha.

Vous prenez :
2 morceaux d'ail
1 verre d'eau tiède
1 cuillère de miel
Le jus d'un citron.

Merci pour la recette, je l'essaierai la prochaine fois que j'attraperai froid incha'Allah :D

Tu remercieras le cousin de ta mère pour moi :P

Vous prenez :
2 morceaux d'ail
1 verre d'eau tiède
1 cuillère de miel
Le jus d'un citron.
Pas de problème vaut mieux tard que jamais.

Merci bcp j'enregistre ton poste, c'est gentil :)

Merci pour la recette, je l'essaierai la prochaine fois que j'attraperai froid incha'Allah

Tu remercieras le cousin de ta mère pour moi
Kay9ol da9a batla. Même pas une demi heure et tu sentiras l'effet ^^
Lui, je l'ai déjà remercié et passé le salut à toute sa famille :D
Pas de problème vaut mieux tard que jamais.

Merci bcp j'enregistre ton poste, c'est gentil
avec plaisir :mignon:

Bonsoir philosophe @Ebion j'espere que tu va bien moi sava ce matin je suis partit acheter une baguette je suis tomber sur un francais convertie a l'islam tres gentil le pauvre sa femme l'a mis dehors parce qu'il a perdu son travail il etait avec deux grosse valise il avais du mal a les transporter je les aider a les transporter jusqu'a la gare c'est toujours les clochardes qui tombe sur des maris en or et les clochard qui tombe sur des femmes en or le pauvre il ma remercier il arreter pas de me dire merci apres j'ai attendu avec lui jusqu'il prend son train et je suis rentrer chez moi il y avais quand meme 30min de marche :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour