Juste que le moment n'est pas venuCa fait bizarre de voir les autres se marier..... je me dis que j vais jamais me marier et ca me convient
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste que le moment n'est pas venuCa fait bizarre de voir les autres se marier..... je me dis que j vais jamais me marier et ca me convient
Si tu le dis...Juste que le moment n'est pas venu
Je pense pas. Cest plus profond que ca.Si tu le dis...
Je pense que c juste le besoin d'avoir des enfants ( assurer la continuite de l'espese humaine) qui pousse les gens à se marier
Je savais que je pouvais compter sur toi BouibouichaRhoooooooo
Je passe un coup de file à interflora ne bouge pas !
Évidemment !!Je savais que je pouvais compter sur toi Bouibouicha
Je suis choquée@zeytouna @marokaine2frans @Babouchemasquee je suis mdr
Moi je n'offre à personne, je suis un radin de chez les radins ce jour de la SV mais si quelqu’un m'offre un truc, volontiers
Broken pour relativement quelques temps
Bon et bien je t'offrirai des chocolats alorsÉvidemment !!
Merci lili ^^ il commence à faire chaud déjàSlm petite Lili profite du beau temps ici grisaille^^
@zeytouna @marokaine2frans @Babouchemasquee je suis mdr
Moi je n'offre à personne, je suis un radin de chez les radins ce jour de la SV mais si quelqu’un m'offre un truc, volontiers
Broken pour relativement quelques temps
Grrr profite ^^Merci lili ^^ il commence à faire chaud déjà
D'accordBon et bien je t'offrirai des chocolats alors
Je plaisante hein, tu es ma petite sœur, je t'achète ce que tu veux man l7anout que je vais ouvrirJe suis choquée
C'est pas toi plutôt qui rêve à nos places? tu veux être la productrice du film ?Mais pourquoi tu casses le rêve de @marokaine2frans
Tu peux me rafraichir la mémoire en me disant quels sont mes rêves au juste ?Mais pourquoi tu casses le rêve de @marokaine2frans
@Arijj Inspire toi de Bouibouicha ==>D'accord
Pourquoi ? t'as pas encore trouvé ton prince ?Ca fait bizarre de voir les autres se marier..... je me dis que j vais jamais me marier et ca me convient
Je te reconnais bien là grand frèreJe plaisante hein, tu es ma petite sœur, je t'achète ce que tu veux man l7anout que je vais ouvrir
Parfois c'est vraiSi tu le dis...
Je pense que c juste le besoin d'avoir des enfants ( assurer la continuite de l'espese humaine) qui pousse les gens à se marier
Je suis inimitable@Arijj Inspire toi de Bouibouicha ==>
La tendresse des hommes leur manquent?Je pense pas. Cest plus profond que ca.
Les femmes mariées ou les femmes divorcées pourront peut être t expliquer.
J'ai dit les divorcées car jai vu beaucoup de femmes divorcées qui souhaitaient se remarier.
Il y a sûrement une raison à cela
C'est bien vrai çaJe suis inimitable
La8la y7achmna m3ak a khti, talbi 7ta boulo d dar8am nchri lkhtiJe te reconnais bien là grand frère
Iwa 8oukèk né brèyk
@Arijj Inspire toi de Bouibouicha
Je suis inimitable
Je suis loin d'être un sage enfant, je suis la turbulence elle mêmeC'est bien vrai ça
Mais bon tu peux inspirer les autres pour qu'ils puissent te ressembler
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu déchires petit foufouLa8la y7achmna m3ak a khti, talbi 7ta boulo d dar8am nchri lkhti
Aicha, écoute moi
Rassure toi ==> un grain de folie est toujours appréciableJe suis loin d'être un sage enfant, je suis la turbulence elle même
C'est pas toi plutôt qui rêve à nos places? tu veux être la productrice du film ?
Tu peux me rafraichir la mémoire en me disant quels sont mes rêves au juste ?
j'ai mangé un sandwich de Hess, comme d'hab quoi..
Mdrrrrrrrrrr Zwitina ma parole que tu es une 9atèlaUn homme qui te cuisine des bons petits plats, avec qui tu pourras faire un bon petit footing le matin
Slm petite Lili profite du beau temps ici grisaille^^
Mdrrrrrrrrrr Zwitina ma parole que tu es une 9atèla
J'apprécierai de ouf qu'il me cuisine de bons petits plats par contre à khouiti, en ce qui concerne le footing de bon matin ==> je passe mon tour sauf si on décide de courir le soir après le taf . Quoi que, on s'inscrira à la salle de sport ensemble mdr
T'es vraiment flippé petite fofolleHey hey tu vois copine je suis médium
Mohim b7al b7al vous allez faire du sport ensemble
T'as entendu @Arijj ? Mdr
Bonjour...Bonjour princesse Lili!
J'ai pas oublié que dans une semaine, c'est le jour de la Vertu!
Bah quoi, @Arijj khouiyi rawa rajel ou noss ==> tawla, té jrida (ne me demande pas ce que ça veut dire car je sais juste que ça fait partie de l'expression ) ou zid ou zid ==> rajel mékmoul tbarkellah ma sha Allah