[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
- Votre soirée de la Saint Valentin a mal tourné, Il vous a quitté
- Vous avez été quitté(e) un 14 février
- Le jour de la St Valentin, vous avez découvert que votre conjoint était infidèle
- Vous auriez dû vous marier le jour de la St Valentin, mais votre conjoint a annulé votre mariage
- La Saint Valentin vous rappelle de mauvais souvenirs. Vous ne la fêterez plus jamais
Si vous vous sentez concerné(s), contactez le plus vite possible :

Qui fait " toc toc toc " à une porte sans sonner puis plus rien, sans un mot, à 9 h du mat ?:fou:
On a à peine le temps d'entendre sans savoir d'où ça vient, comme si on avait rêvé les 3 petits coups.:npq:

- Le jour de la St Valentin, vous avez découvert que votre conjoint était infidèle
- Vous auriez dû vous marier le jour de la St Valentin, mais votre conjoint a annulé votre mariage
- La Saint Valentin vous rappelle de mauvais souvenirs. Vous ne la fêterez plus jamais
Bonjour Mims,

On doit contacter qui? :D je sens que je vais le passer seul comme chaque année :ange:

:eek: Mais tu vas arrêter de vouloir me caser à tout va toi :D
Je te rappelle qu' @Arijj c'est mon frérot

Le jour de la Saint Valentin, je vais aller faire 2-3 petites courses à Auchan comme ça j'aurai le droit à une rose rouge à la caisse :p

Mais non mais non ce n'est pas à tout va...vous êtes tous les 2 timides alors ....:sournois: mdr

Oh non stp ne dis pas ça c'est une fadeur sans nom cette stratégie lol

C'est une émission de "C'est mon choix" ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour