Bien sur que c vrai ! l amour ne dure pas eternellement ! ^^Parfois c'est vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur que c vrai ! l amour ne dure pas eternellement ! ^^Parfois c'est vrai
Je ne cherche pas.....et les pseudos pretendants ne m'interessent pas.....lfikra dyal zwaj madakhlalich lmokhi...nhar n3raf 3lach bagha okhassni ntzawej...ngoul bismallahPourquoi ? t'as pas encore trouvé ton prince ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu déchires petit foufou
Lé 8la y khaték liya à l'9réymisse
Allah y7afdak ya lwrida d bladiRassure toi ==> un grain de folie est toujours appréciable
@LePireMoche2 sort de ce corpsj'ai mangé un sandwich de Hess, comme d'hab quoi..
Amine ya l'foulfoulAllah y7afdak ya lwrida d bladi
T'es vraiment flippé petite fofolle
Ti t'far9i mèn dèri
Arijj c'est mon frère par contre je vous vois bien ensemble tous les 2
==> Tu deviendras ma belle soeur mdrrrrr, ça te dit ? lol
b9aw tlou7o fiya, wallit tennisa? (traduction pour les curieux, continuez à jouer du ping pong avec ma tête, je suis devenu une balle ou quoi? )
Sauf si c'est du duracellBien sur que c vrai ! l amour ne dure pas eternellement ! ^^
J'avais déjà ouvert un topic intitulé : "pourquoi se marier", si on ne voit pas l'utilité et l'objectif après, pourquoi s'engager dans quelques choses dont on n'a pas envieJe ne cherche pas.....et les pseudos pretendants ne m'interessent pas.....lfikra dyal zwaj madakhlalich lmokhi...nhar n3raf 3lach bagha okhassni ntzawej...ngoul bismallah
Toutes nos félicitations, tu as gagné le titre de : "ken le survivant "Deuxième jours sans téléphone ... Qui aurait cru que je survivrai a ca
C'est bizarre des journées sans appels ni SMS
Bonjour Mims,
On doit contacter qui? je sens que je vais le passer seul comme chaque année
C'est une émission de "C'est mon choix" ?
Je voulais juste te trouver quelqu'un pour la Saint Valentinb9aw tlou7o fiya, wallit tennisa? (traduction pour les curieux, continuez à jouer du ping pong avec ma tête, je suis devenu une balle ou quoi? )
tout parle de la fête dezamoureux, je veux en parler moi aussi : Ma bien aimée m'a quitté deux mois après la SV, je pensais à lui acheter du chocolat, je fais quoi avec mon idée?Bonjour, c'est une vieille annonce, tu témoignerais pour quel intitulé ?
Si le titre est : "c'est mon choix"; il ne parait pas si cruel que çaJe ne sais pas, juste j'aime bien la cruauté des intitulés
c'est trop gentil de la part de notre fleur de lys je ne savais pas que tu t'inquiétais pour ma santé sentimentale mais ce jour de la SV, je dois participer à l'émission de @Mims, quel dommage !Je voulais juste te trouver quelqu'un pour la Saint Valentin
C'est normal : faut bien que je prenne soin de mon frérotc'est trop gentil de la part de notre fleur de lys je ne savais pas que tu t'inquiétais pour ma santé sentimentale mais ce jour de la SV, je dois participer à l'émission de @Mims, quel dommage !
Bah quoi, @Arijj khouiyi rawa rajel ou noss ==> tawla, té jrida (ne me demande pas ce que ça veut dire car je sais juste que ça fait partie de l'expression ) ou zid ou zid ==> rajel mékmoul tbarkellah ma sha Allah
Tu hésites à faire partie de la mifa, béllèti 3lik
tout parle de la fête dezamoureux, je veux en parler moi aussi : Ma bien aimée m'a quitté deux mois après la SV, je pensais à lui acheter du chocolat, je fais quoi avec mon idée?
b9aw tlou7o fiya, wallit tennisa? (traduction pour les curieux, continuez à jouer du ping pong avec ma tête, je suis devenu une balle ou quoi? )
Parce que c'est mon frère petite fofolleIwa ilakan rajel o nass pourquoi tu ne le prends pas toi?
La la la c'est bon pas besoin de taper
@origami attends toujours ses paquets de chocolat je fais une hasana fi sabili allahC'est normal : faut bien que je prenne soin de mon frérot
Bon et bien va falloir que je console Zwitina en tentant de lui trouver quelqu'un d'autre
Iwa ilakan rajel o nass pourquoi tu ne le prends pas toi?
La la la c'est bon pas besoin de taper
t'as vu sobhana allah! on cherche tous les trois à faire du bien pour l'autreJe voulais juste te trouver quelqu'un pour la st-valentin
C'est normal : faut bien que je prenne soin de mon frérot
Bon et bien va falloir que je console Zwitina en tentant de lui trouver quelqu'un d'autre
Tu ne penses pas que c'est plutôt à lui de nous en envoyer une ?@origami attends toujours ses paquets de chocolat je fais une hasana fi sabili allah
Arrête de faire ta tête de choquée toi:timid:
Parce que c'est mon frère petite fofolle
Mdrrrrrrrr non t'inquiètes, je ne suis pas violente
non aucun moyen, c'est fini et on est tous les deux entêtés et orgueilleux.Vous êtes en bons termes ? Ou Tu veux te rabibocher ?
Je t'assure que @marokaine2frans est comme ma petite soeurMdrrr peut-être que lui ne te voit pas comme une soeur
Ok mais on ne sait jamais avec jetlili
Non wallah qu'il n'y a aucune ambiguïté entre nous : c'est mon frérotMdrrr peut-être que lui ne te voit pas comme une soeur
Ok mais on ne sait jamais avec jetlili
Et bien dis lui que même s'il n'est pas choisi : on veut du chocolat donc à lui de nous en offrir@origmi a une mentalité japonaise et @etre2en1 m'a expliqué tout à l'heure qu'au japon, ce sont les femmes qui choisissent les hommes à la SV et un mois après ces hommes choisis offrent un cadeau si je me rappelle bien
Bla chèk à khouiyiJe t'assure que @marokaine2frans est comme ma petite soeur
Moi ça me fait délirer aussi.Je ne sais pas, juste j'aime bien la cruauté des intitulés