[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'es vraiment flippé petite fofolle

Ti t'far9i mèn dèri
Arijj c'est mon frère par contre je vous vois bien ensemble tous les 2
==> Tu deviendras ma belle soeur mdrrrrr, ça te dit ? lol
Wili ana avec @Arijj wach ntina m'flipia oula chno

Mdrr je ne sais pas
b9aw tlou7o fiya, wallit tennisa? :D (traduction pour les curieux, continuez à jouer du ping pong avec ma tête, je suis devenu une balle ou quoi? :D)

Deuxième jours sans téléphone ... Qui aurait cru que je survivrai a ca :D

C'est bizarre des journées sans appels ni SMS :bizarre:

Je ne cherche pas.....et les pseudos pretendants ne m'interessent pas.....lfikra dyal zwaj madakhlalich lmokhi...nhar n3raf 3lach bagha okhassni ntzawej...ngoul bismallah
J'avais déjà ouvert un topic intitulé : "pourquoi se marier", si on ne voit pas l'utilité et l'objectif après, pourquoi s'engager dans quelques choses dont on n'a pas envie :D

On forme un cercle des :"je ne sais pas pourquoi je dois penser à me marier"? :timide:

Deuxième jours sans téléphone ... Qui aurait cru que je survivrai a ca :D

C'est bizarre des journées sans appels ni SMS :bizarre:
Toutes nos félicitations, tu as gagné le titre de : "ken le survivant "

Pièces jointes

• ken-le-survivant-hokuto-no-ken-1984-2-g.jpg
    ken-le-survivant-hokuto-no-ken-1984-2-g.jpg
    313.9 KB · Affichages: 0
Bonjour, c'est une vieille annonce, tu témoignerais pour quel intitulé ?
tout parle de la fête dezamoureux, je veux en parler moi aussi : Ma bien aimée m'a quitté deux mois après la SV, je pensais à lui acheter du chocolat, je fais quoi avec mon idée? :D

c'est trop gentil de la part de notre fleur de lys je ne savais pas que tu t'inquiétais pour ma santé sentimentale mais ce jour de la SV, je dois participer à l'émission de @Mims, quel dommage !
C'est normal : faut bien que je prenne soin de mon frérot :mignon:
Bon et bien va falloir que je console Zwitina en tentant de lui trouver quelqu'un d'autre :D

Bah quoi, @Arijj khouiyi rawa rajel ou noss ==> tawla, té jrida (ne me demande pas ce que ça veut dire car je sais juste que ça fait partie de l'expression ) ou zid ou zid ==> rajel mékmoul tbarkellah ma sha Allah :p

:eek: Tu hésites à faire partie de la mifa, béllèti 3lik :fou:

Iwa ilakan rajel o nass pourquoi tu ne le prends pas toi?:D

La la la c'est bon pas besoin de taper :p

tout parle de la fête dezamoureux, je veux en parler moi aussi : Ma bien aimée m'a quitté deux mois après la SV, je pensais à lui acheter du chocolat, je fais quoi avec mon idée? :D

Vous êtes en bons termes ? Ou Tu veux te rabibocher ? :D

Vous êtes en bons termes ? Ou Tu veux te rabibocher ?
non aucun moyen, c'est fini :( et on est tous les deux entêtés et orgueilleux.
J'ai oublié de lui ramener du chocolat à la SV de l'année d'avant et elle me mets en dehors de sa vie. C'est tellement triste que je ne veux plus me souvenir de l'odeur du chocolat. j'ai un trauma maintenant, plus de chocolat jamais ..

Histoire imaginée par Arijj tous les droits &copyright sont à lui seul :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour