A
AnvienMembre
Non connecté
Faire une demande de mise en duo sur Bladi mais iRL. Ça pourrait être drôle.Ah oui là c'est carrément de la science fiction, ils marieraient leur avatars sur le net
T'as envie de tester quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faire une demande de mise en duo sur Bladi mais iRL. Ça pourrait être drôle.Ah oui là c'est carrément de la science fiction, ils marieraient leur avatars sur le net
T'as envie de tester quoi ?
Comme si tu aurais pu accepterNon fallait me demander ca avt belisama....
Allaho a3lamComme si tu aurais pu accepter
PS : je n'ai utilisé que la phrase de Belisama pour tester son effet
T'es fou ?! donner ton compte à une meuf c'est de la pire folie même si tu es le plus innocent des hommes, tu deviendras un vrai criminel wanted vif ou mort ptdrCe serait déroutant mais je parle en connaissance de cause puisque je l'ai vécu. Ce qui n'était qu'une blague pour ma part était sérieux pour la fille.
Je suis sur que ça existe des demandes d'unions virtuelles. C'est surréaliste mais le manque d'affection chez certains leur fait faire des choses improbables.
mon travail est tellement ennuyeux, heureusement que j'arrive à trouver de quoi m'occuper et faire semblane de travailler toute la journée! c'est mort si je reste par iciC'est le bon état d'esprit à avoir, je ne peux que le cautionner
Ça me dérangerait un peu mais ce n'est pas si grave .
Faire une demande de mise en duo sur Bladi mais iRL. Ça pourrait être drôle.
Je suis certaine de pouvoir trouver. ^^
Il faudrait trouver le fou qui accepterait ça
Allaho a3lam
Trop tard monsieur
T'es fou ?! donner ton compte à une meuf c'est de la pire folie même si tu es le plus innocent des hommes, tu deviendras un vrai criminel wanted vif ou mort ptdr
Vu que ce monde se virtualise de plus en plus, ce n'est pas improbable de te voir un jour faire ta demande en virtuel et te marier virtuellement (pour l'existence de ces demandes, tu devras te référer aux demandes forumulées sur les jeux online dans les pays asiatiques, c'est étonnant !)
Ça me dérangerait que mon compagnon se connecte à mon compte. Non pas parce que j'aurais des choses à cacher mais il y a des personnes qui me confient des choses en MP personnelles sur leur vie ou des difficultés qu'ils peuvent traverser, ça serait malvenu. Et c'est pareil dans l'autre sens. Voilà pourquoi je ne lirai jamais les SMS de l'autre.
C'est bien de respecter la privacy de l'autreÇa me dérangerait que mon compagnon se connecte à mon compte. Non pas parce que j'aurais des choses à cacher mais il y a des personnes qui me confient des choses en MP personnelles sur leur vie ou des difficultés qu'ils peuvent traverser, ça serait malvenu. Et c'est pareil dans l'autre sens. Voilà pourquoi je ne lirai jamais les SMS de l'autre.
Ah je lui fais totalement confiance, c'est plus une question de respect vis à vis des gens qui m'écrivent.C'est ce qui me dérangerait aussi mais après t'es aussi censé faire confiance à la personne qui partage ta vie.
Le croyant ne se fait pas piquer deux fois par le même repaire un nouveau compte est t'es des plus clean (je plaisante)J'ai eu des embrouilles, mais je l'ai cherché aussi. La prudence doit être toujours de mise.
Oui, c'est l'avenir à mon avis aussi, des mariages en visioconférence ou des mariages en hologrammes.
Pourquoi en mille morceaux !!!
Il n'est jamais trop tard ma petite colombe, même si mon cœur est en mille morceaux, je trouverai comment le souder et te donner un petit sourire matinal
Ah je lui fais totalement confiance, c'est plus une question de respect vis à vis des gens qui m'écrivent.
Et c'est justement parce que je lui fais confiance que je m'en fiche de ne las accéder à ses comptes.
Il est brokenPourquoi en mille morceaux !!!
Oui c'est ça... Si c'est pour lire ce que tu dis en public, alors suffit de donner son pseudo. Idem pour les couples qui partagent un compte facebook.En réalité , je parlais de confiance dans le fait qu'il puisse utiliser certaines informations pour nuire.
Mais je ne vois pas la raison de se connecter avec celui de son partenaire au lieu d'en créer un, autre que la curiosité de ce qui a pu être dit .
Meeskin il te faut une chocolathérapieIl est broken
tu m'offriras du chocolat fait maison le 14?Meeskin il te faut une chocolathérapie
Pourquoi ? c'est ton annif ?tu m'offriras du chocolat fait maison le 14?
non mais pour me consolerPourquoi ? c'est ton annif ?
Tu as demande à combien de bladinette de te consoler ? ch7al wsalti flhssabnon mais pour me consoler
Faire des bébés à distance ?Le croyant ne se fait pas piquer deux fois par le même repaire un nouveau compte est t'es des plus clean (je plaisante)
Les gens n'arrivent plus à vivre la vie, y en a qui n'arrive pas à supporter leur échecs, et fuient la réalité en construisant une vie irl, en trouvant l'amour virtuel et en changeant leur vie à plus belle
Bien que je me pose la question sur le comment ils vont faire des enfants?
Tu es la première (en plaisatant bien sûr)Tu as demande à combien de bladinette de te consoler ? ch7al wsalti flhssab
La technologie, l'évolution, la médecine c'est génial ! et comment ils vont faire pour prendre soin de leur enfants?Faire des bébés à distance ?
Une petite éprouvette, un tour de main, un envoi réfrigéré, une fécondation, un bébé.
Ana je te donne l'occasion ! baaaaazTu es la première (en plaisatant bien sûr)
c'est toi qui me donne l'occasion, il faut nous faire rentrer dans l'ordre
On arrête tous les deuxAna je te donne l'occasion ! baaaaaz
J’arrête mon délire
Le croyant ne se fait pas piquer deux fois par le même repaire un nouveau compte est t'es des plus clean (je plaisante)
Les gens n'arrivent plus à vivre la vie, y en a qui n'arrive pas à supporter leur échecs, et fuient la réalité en construisant une vie irl, en trouvant l'amour virtuel et en changeant leur vie à plus belle
Bien que je me pose la question sur le comment ils vont faire des enfants?
Garde alternée, pension, comme beaucoup de gens en Normandie, c'est incroyable le nombre d'enfants qui vont en pension ici.La technologie, l'évolution, la médecine c'est génial ! et comment ils vont faire pour prendre soin de leur enfants?
Ce n'est pas une aussi intéressante idée; On assume notre personnalité et notre passé ou on assume pas. Si une personne ne comprends pas que c'était juste pour plaisanter et passer du temps qu'on taquine et on écrit des bêtises (beaucoup de bêtises pour ma part), c'est qu'elle n'est pas très ouverte d'esprit Sinon un passé, c'est un passéUn nouveau compte ? J'y ai pas pensé mais j'avais quand même la crainte du déballage en public
Ce serait mieux qu'ils en fassent pas
c'est malheureuxGarde alternée, pension, comme beaucoup de gens en Normandie, c'est incroyable le nombre d'enfants qui vont en pension ici.
Je prenais le même bus quand j'allais à la fac, je voyais des lycéens partir le dimanche soir pour aller en pension à Caen et revenir le vendredi avec leurs valises.c'est malheureux