[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce serait déroutant mais je parle en connaissance de cause puisque je l'ai vécu. Ce qui n'était qu'une blague pour ma part était sérieux pour la fille.

Je suis sur que ça existe des demandes d'unions virtuelles. C'est surréaliste mais le manque d'affection chez certains leur fait faire des choses improbables.
T'es fou ?! donner ton compte à une meuf c'est de la pire folie :D même si tu es le plus innocent des hommes, tu deviendras un vrai criminel wanted vif ou mort ptdr

Vu que ce monde se virtualise de plus en plus, ce n'est pas improbable de te voir un jour faire ta demande en virtuel et te marier virtuellement :bizarre: (pour l'existence de ces demandes, tu devras te référer aux demandes forumulées sur les jeux online dans les pays asiatiques, c'est étonnant !)

C'est le bon état d'esprit à avoir, je ne peux que le cautionner

Ça me dérangerait un peu mais ce n'est pas si grave .
;) mon travail est tellement ennuyeux, heureusement que j'arrive à trouver de quoi m'occuper et faire semblane de travailler toute la journée! c'est mort si je reste par ici :D

tu es clean, c'est très bien et assures tes arrières :cool:

Ça me dérangerait que mon compagnon se connecte à mon compte. Non pas parce que j'aurais des choses à cacher mais il y a des personnes qui me confient des choses en MP personnelles sur leur vie ou des difficultés qu'ils peuvent traverser, ça serait malvenu. Et c'est pareil dans l'autre sens. Voilà pourquoi je ne lirai jamais les SMS de l'autre.

T'es fou ?! donner ton compte à une meuf c'est de la pire folie :D même si tu es le plus innocent des hommes, tu deviendras un vrai criminel wanted vif ou mort ptdr

Vu que ce monde se virtualise de plus en plus, ce n'est pas improbable de te voir un jour faire ta demande en virtuel et te marier virtuellement :bizarre: (pour l'existence de ces demandes, tu devras te référer aux demandes forumulées sur les jeux online dans les pays asiatiques, c'est étonnant !)

J'ai eu des embrouilles, mais je l'ai cherché aussi. La prudence doit être toujours de mise.

Oui, c'est l'avenir à mon avis aussi, des mariages en visioconférence ou des mariages en hologrammes.

Ça me dérangerait que mon compagnon se connecte à mon compte. Non pas parce que j'aurais des choses à cacher mais il y a des personnes qui me confient des choses en MP personnelles sur leur vie ou des difficultés qu'ils peuvent traverser, ça serait malvenu. Et c'est pareil dans l'autre sens. Voilà pourquoi je ne lirai jamais les SMS de l'autre.

C'est ce qui me dérangerait aussi mais après t'es aussi censé faire confiance à la personne qui partage ta vie.

C'est bien de respecter la privacy de l'autre :)

C'est ce qui me dérangerait aussi mais après t'es aussi censé faire confiance à la personne qui partage ta vie.
Ah je lui fais totalement confiance, c'est plus une question de respect vis à vis des gens qui m'écrivent.

Et c'est justement parce que je lui fais confiance que je m'en fiche de ne las accéder à ses comptes.

J'ai eu des embrouilles, mais je l'ai cherché aussi. La prudence doit être toujours de mise.

Oui, c'est l'avenir à mon avis aussi, des mariages en visioconférence ou des mariages en hologrammes.
Le croyant ne se fait pas piquer deux fois par le même repaire :D un nouveau compte est t'es des plus clean (je plaisante)

Les gens n'arrivent plus à vivre la vie, y en a qui n'arrive pas à supporter leur échecs, et fuient la réalité en construisant une vie irl, en trouvant l'amour virtuel et en changeant leur vie à plus belle :bizarre:
Bien que je me pose la question sur le comment ils vont faire des enfants?

Ah je lui fais totalement confiance, c'est plus une question de respect vis à vis des gens qui m'écrivent.

Et c'est justement parce que je lui fais confiance que je m'en fiche de ne las accéder à ses comptes.

En réalité , je parlais de confiance dans le fait qu'il puisse utiliser certaines informations pour nuire.

Mais je ne vois pas la raison de se connecter avec celui de son partenaire au lieu d'en créer un, autre que la curiosité de ce qui a pu être dit .

En réalité , je parlais de confiance dans le fait qu'il puisse utiliser certaines informations pour nuire.

Mais je ne vois pas la raison de se connecter avec celui de son partenaire au lieu d'en créer un, autre que la curiosité de ce qui a pu être dit .
Oui c'est ça... Si c'est pour lire ce que tu dis en public, alors suffit de donner son pseudo. Idem pour les couples qui partagent un compte facebook.

Le croyant ne se fait pas piquer deux fois par le même repaire :D un nouveau compte est t'es des plus clean (je plaisante)

Les gens n'arrivent plus à vivre la vie, y en a qui n'arrive pas à supporter leur échecs, et fuient la réalité en construisant une vie irl, en trouvant l'amour virtuel et en changeant leur vie à plus belle :bizarre:
Faire des bébés à distance ?
Une petite éprouvette, un tour de main, un envoi réfrigéré, une fécondation, un bébé.

Le croyant ne se fait pas piquer deux fois par le même repaire un nouveau compte est t'es des plus clean (je plaisante)

Les gens n'arrivent plus à vivre la vie, y en a qui n'arrive pas à supporter leur échecs, et fuient la réalité en construisant une vie irl, en trouvant l'amour virtuel et en changeant leur vie à plus belle

Un nouveau compte ? J'y ai pas pensé mais j'avais quand même la crainte du déballage en public :D

Ce serait mieux qu'ils en fassent pas :D

Un nouveau compte ? J'y ai pas pensé mais j'avais quand même la crainte du déballage en public

Ce serait mieux qu'ils en fassent pas
Ce n'est pas une aussi intéressante idée; On assume notre personnalité et notre passé ou on assume pas. Si une personne ne comprends pas que c'était juste pour plaisanter et passer du temps qu'on taquine et on écrit des bêtises (beaucoup de bêtises pour ma part), c'est qu'elle n'est pas très ouverte d'esprit :ange: Sinon un passé, c'est un passé :eek:

Hahahahahaha je ne veux même pas imaginer (une maison virtuelle, des enfants vertueux éh je voulais dire virtuels) :D

c'est malheureux :(
Je prenais le même bus quand j'allais à la fac, je voyais des lycéens partir le dimanche soir pour aller en pension à Caen et revenir le vendredi avec leurs valises.
Il y a plein de pensions pour lycéens et collégiens à Caen, avant je ne comprenais pas pourquoi on voyait si peu d'enfants en semaine dans la région.
Les parents bossent et sortes en semaines, ils récupèrent les enfants les weekends et les envoient en colo pendant les vacances.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour