Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde
Choupinette a eu son cadeau ce matin (du voyage de son papa) et moi... je dois attendre mardi
Juste eu le temps de voir que c'est une boîte carrée avant qu'il la cache ![/QUOTE
Hello,
Ahahahahahhaha Saint-Valentin oblige.
Bonjour tout le monde
Choupinette a eu son cadeau ce matin (du voyage de son papa) et moi... je dois attendre mardi
Juste eu le temps de voir que c'est une boîte carrée avant qu'il la cache !
C'est super frustrant !!!! Moi non plus zaime pas çaBonjour,
C'est nul quand il faut attendre, j'aime pas ça
Mais tu n'en seras que plus ravie mardi.C'est super frustrant !!!! Moi non plus zaime pas ça
En attendant, je suis frustréeMais tu n'en seras que plus ravie mardi.
Ce n'est pas une aussi intéressante idée; On assume notre personnalité et notre passé ou on assume pas. Si une personne ne comprends pas que c'était juste pour plaisanter et passer du temps qu'on taquine et on écrit des bêtises (beaucoup de bêtises pour ma part), c'est qu'elle n'est pas très ouverte d'esprit Sinon un passé, c'est un passé
Hahahahahaha je ne veux même pas imaginer (une maison virtuelle, des enfants vertueux éh je voulais dire virtuels)
Je vais aussi lui dire que j'ai une grosse migraine qui ne passera que mardiMais tu n'en seras que plus ravie mardi.
Qu'est ce qui s'est passé ?J'ai du aller jusqu'à la plainte pour harcèlement téléphonique Donc l'humour il faut savoir le manipuler avec limites dans le virtuel .
Moi des enfants virtuels ça me plairait bien si ça contente madame , il y a le bouton pause au moins
T'es dingue mdrrrrrrrr...Je vais aussi lui dire que j'ai une grosse migraine qui ne passera que mardi
punaise ca refroidit hein.J'ai du aller jusqu'à la plainte pour harcèlement téléphonique Donc l'humour il faut savoir le manipuler avec limites dans le virtuel .
Moi des enfants virtuels ça me plairait bien si ça contente madame , il y a le bouton pause au moins
Je sais mais il fallait pas me frustrer !T'es dingue mdrrrrrrrr...
Je dois aller chercher une commande cette aprem, j'ai hâte .
Eh bah, tu ne plaisantes pas.tok avec les cadeaux mdr.....Je sais mais il fallait pas me frustrer !
Commande de quoi ? Encore des fringues ??????
Meuh non, je vais lui dire "tu n'as pas besoin d'attendre mardi pour me l'offrir parce que tu sais bien que mon plus beau cadeau c'est toi et depuis le jour où je t'ai connu, c'est la st Valentin tous les jours..."Eh bah, tu ne plaisantes pas.tok avec les cadeaux mdr.....
Oui un cadeau qu'on m'envoie ^^.
Ahahahahhahahahaha tu me tues. Je suis certaine que ça peut fonctionner.Meuh non, je vais lui dire "tu n'as pas besoin d'attendre mardi pour me l'offrir parce que tu sais bien que mon plus beau cadeau c'est toi et depuis le jour où je t'ai connu, c'est la st Valentin tous les jours..."
Oui je sais tous les moyens sont bons pour voir ce qui se cache dans cette boite
Et tu sais ce que c'est ?
Qu'est ce qui s'est passé ?
J'ai pas tout suivi
Il suffit que je lui fasse mon petit regard de tigresse et il fondAhahahahhahahahaha tu me tues. Je suis certaine que ça peut fonctionner.
Ouiii un Kimono en soie, mais une tenue de jour hein lol pas de nuit, je te montre une photo en MP si tu veux.
punaise ca refroidit hein.
Je vois, je vois lol...Il suffit que je lui fasse mon petit regard de tigresse et il fond
Canon !!! Hâte de voir ça
Oui, suffit de se limiter au public, et éviter de donner des info personnelles genre numéro de téléphone etc.Ça rend même un peu parano
Je t'ai donné le mien !!!!Oui, suffit de se limiter au public, et éviter de donner des info personnelles genre numéro de téléphone etc.
Ahahahahahhaha et tu as le mien aussi, non ?Je t'ai donné le mien !!!!
Ah oui quand mêmeOn parlait des personnes qui s'estiment en couple dans le virtuel, et je parlais d'une expérience personnelle à Arijj dans le cas où l'un est dans le délire et l'autre est sérieux, et jusqu'où ça peut mener si on ne met pas de limites même dans l'humour
Je ne me souviens plus !Ahahahahahhaha et tu as le mien aussi, non ?
Non toj je te crois mais je vois tout à fait ce qu'il peut dire quand il parle de se protéger.
Si ce n'estpas fait, c'est un oubli de ma part. ^^Je ne me souviens plus !
Je sélectionne les personnes avec qui je m'entends super bien, que je trouve vraies et sincères. Des fois on continue la discussion en live par tel mais tu peux les compter sur les doigts d'une main et encore...
C'est dingue quand même de se croire en couple sur le net
Ah oui quand même
C'est fou les gens qui n'arrivent pas à voir la frontière entre le IRL et le virtuel !
La personne en question ne t'a rien fait de mal j'espère sinon je vais aller la ntef !
Il y a de vrais couples sur le net, c'est comme les relations épistolaires......
C'est dingue quand même de se croire en couple sur le net
Il y a de vrais couples sur le net, c'est comme les relations épistolaires.
https://www.parlerdamour.fr/que-penser-des-relations-epistolaires/
Tu te trompes, beaucoup, même la plupart des relations épistolaires ont donné des mariages.Çà n'a rien à voir ...la relation épistolaire est assumée et vécue comme platonique, elle repose sur le gout de l'exercice de style ... le couple virtuel comme il en existe beaucoup trop, non, c'est une relation larvée dans le virtuel avec des objectifs bien réels (mariage, et caetera)
Tu te trompes, beaucoup, même la plupart des relations épistolaires ont donné des mariages.
Quant à l'exercice de style sur le net, eh bien tout le monde n'est pas analphabète sur le net.
Qui ?Ils sont beaux ensemble .
Personne.Qui ?
Les parents n'arrivent plus à vivre avec leur enfants au quotidien? j'ai passé mon enfance et mon adolescence avec mes parentsJe prenais le même bus quand j'allais à la fac, je voyais des lycéens partir le dimanche soir pour aller en pension à Caen et revenir le vendredi avec leurs valises.
Il y a plein de pensions pour lycéens et collégiens à Caen, avant je ne comprenais pas pourquoi on voyait si peu d'enfants en semaine dans la région.
Les parents bossent et sortes en semaines, ils récupèrent les enfants les weekends et les envoient en colo pendant les vacances.