[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour tout le monde

Choupinette a eu son cadeau ce matin (du voyage de son papa) et moi... je dois attendre mardi :prudent:

Juste eu le temps de voir que c'est une boîte carrée avant qu'il la cache !
coucou rize ,

Il est romantique, n'est-ce pas? :D

J'ai du aller jusqu'à la plainte pour harcèlement téléphonique Donc l'humour il faut savoir le manipuler avec limites dans le virtuel .

Moi des enfants virtuels ça me plairait bien si ça contente madame , il y a le bouton pause au moins
Harcèlement téléphonique ? :eek: elle t'appelait tous les jours? fallait la signaler et changer de numéro ! comment les gens ne comprennent pas quand on n'a pas envie de parler :wazaa: elle prenait les choses au sérieux alors que tu ne l'étais pas, c'est ça?la vache!

Hahahahahaha et le mute aussi :D

Dernière édition:
J'ai attendu une heure ce maudit coup de fil pour rien. Maintenant, je vais pouvoir angoisser jusqu'à ce que je connaisse la décision et je suis en retard pour sortir.

Tu te trompes, beaucoup, même la plupart des relations épistolaires ont donné des mariages.
Quant à l'exercice de style sur le net, eh bien tout le monde n'est pas analphabète sur le net.
Le gros problème c'est que si l'un est sérieux et l'autre ne l'est pas :eek: c'est dramatique de se croire en couple alors que c'est une plaisanterie :D

Harcèlement téléphonique ? :eek: elle t'appelait tous les jours? fallait la signaler et changer de numéro ! comment les gens ne comprennent pas quand on n'a pas envie de parler :wazaa: elle prenait les choses au sérieux alors que tu ne l'étais pas, c'est ça?

Hahahahahaha et le mute aussi

Tous les jours non, mais elle faisait intervenir des gamins de son entourage pour m'appeler en faisant des blagues à la ***. J'ai reçu aussi des appels où elle gémissait sans rien dire :claque: Des appels puériles et vengeurs .
C'est ce que j'ai fait :)
Oui elle était sérieuse dans ses déclarations et moi je prenais ça à la rigolade jusqu'à ce qu'elle commence ces délires bizarres, là j'ai compris que c'était une fille dérangée.

Oui c'est vrai, le mute surtout :D

Tous les jours non, mais elle faisait intervenir des gamins de son entourage pour m'appeler en faisant des blagues à la ***. J'ai reçu aussi des appels où elle gémissait sans rien dire :claque: Des appels puériles et vengeurs .
C'est ce que j'ai fait :)
Oui elle était sérieuse dans ses déclarations et moi je prenais ça à la rigolade jusqu'à ce qu'elle commence ces délires bizarres, là j'ai compris que c'était une fille dérangée.

Oui c'est vrai, le mute surtout :D
Tu devrais contacter M6 pour en faire un téléfilm mdrrrrr.

A la demande générale (désolée si ça choque les âmes sensibles :(:desole:)

@Belisama @poumeyrol

159151
Mon mari l'a acheté aussi sur PS4. J'y ai joué 5 min après j'ai refusé. Je reste à coté de lui quand il joue bessif parce que ca lui fout la pétoche aussi lol mais franchement il est trop flippant ce jeu !!

Tu as essayé d'y jouer ?

Certains y ont joué en VR c'est des malades !!

Les relations isocèle inter sentimentale sont très souvent accablante vue la nécessité d'aller toujours chez le hanout

Enfin c'est mon opinion modeste

C'est quasiment Que ce genre d'histoires tu veux dire ça et des comédies romantiques débiles lol.

Mais déjà regarder des téléfilms à la base c'est bizarre.
Quitte à regarder une fiction à la télé, tu vas sur le Replay de Paramount channel qui est une chaîne gratuite et il y a du bon classique de cinéma qui passe. Hier soir en naviguant dessus j'ai vu par exemple, qu'il y avait La vie est belle de Franck Capra ou encore Shutter Island de Scorcese.
Mais le téléfilm franchement, c'est du gâchis de temps qui est précieux :claque:

Mais déjà regarder des téléfilms à la base c'est bizarre.
Quitte à regarder une fiction à la télé, tu vas sur le Replay de Paramount channel qui est une chaîne gratuite et il y a du bon classique de cinéma qui passe. Hier soir en naviguant dessus j'ai vu par exemple, qu'il y avait La vie est belle de Franck Capra ou encore Shutter Island de Scorcese.
Mais le téléfilm franchement, c'est du gâchis de temps qui est précieux :claque:
Parfois ça m'occupe genre quand je cuisine ou que je fais le ménage. Je n'ai pas la concentration nécessaire pour un beau film alors je regarde des choses inutiles comme ça ou même quand je veux m'endormir devant :p.

Mon mari l'a acheté aussi sur PS4. J'y ai joué 5 min après j'ai refusé. Je reste à coté de lui quand il joue bessif parce que ca lui fout la pétoche aussi lol mais franchement il est trop flippant ce jeu !!

Tu as essayé d'y jouer ?

Certains y ont joué en VR c'est des malades !!

Grave! Je comprends pas comment on peut y jouer en VR!

Moi ce qui m'inquiète c'est que mon époux y joue sans avoir peur ou autre. Comme si l'atmosphère du jeu était tout à fait normale pour lui hahaha.

Non je ne pourrai pas y jouer. Je suis trop une flipette. Si j'y joue, dès que j'entendrais un bruit la nuit ça va me stresser :p

Parfois ça m'occupe genre quand je cuisine ou que je fais le ménage. Je n'ai pas la concentration nécessaire pour un beau film alors je regarde des choses inutiles comme ça ou même quand je veux m'endormir devant :p.

Ah OK , tu mets en fond d'écran pour éviter le silence :D Je le fais aussi quand je suis sur ordi dans mon lit.
C'est mon choix c'est plus drôle alors :p

Tous les jours non, mais elle faisait intervenir des gamins de son entourage pour m'appeler en faisant des blagues à la ***. J'ai reçu aussi des appels où elle gémissait sans rien dire Des appels puériles et vengeurs .
C'est ce que j'ai fait

Oui c'est vrai, le mute surtout
Quelle aventure !
Elle gémissait au téléphone? :eek:ne me dis pas que ça ne te faisait aucun effet :D une petite fofolle qui avait besoin d'une petite fessée (je rigole) :claque:

T'as bien fait de couper tout pont avec elle. Elle a arrêté ses délires après?

une télécommande serait recommandable :p

wa 3alaykom assalam,

Rassures-toi mon pote (enfin je ne vois pas la nécessité mais je le dirais quand même), je ne suis ici que pour me divertir, me désennuyer, me trouver un échappatoire à ma vie routinière et monotone et surtout rester in touch avec l'actualité... la vie avance avec un speed incroyable et si j'arrive pas à suivre, je me retrouverais derrière ! imagines :eek: le train marche et je l'ai encore raté ! Bref, ce que je veux dire et que je ne cherche aucune bladinette, ni que je suis assez heureux d'avoir trouvé une femme.. je suis seul ce SV; c'est la réalité devant moi et je n'ai pas à la cacher :rolleyes:

Revenant à l'autre sujet, et si ta future femme se connecte à ton compte, où serait le problème ? dédicace pour l khayab ptdr

On parle de moi et de mon époux je vois...

Quelle aventure !
Elle gémissait au téléphone? :eek:ne me dis pas que ça ne te faisait aucun effet :D une petite fofolle qui avait besoin d'une petite fessée (je rigole) :claque:

T'as bien fait de couper tout pont avec elle. Elle a arrêté ses délires après?

une télécommande serait recommandable :p

Non ça ne me faisait aucun effet si ce n'est de l'énervement, ça m'agaçait :)
Elle a arrété mais j'ai reçu des appels masqués bien plus tard où j'entendais des pleurs, je ne sais pas si c'est elle ou pas par contre puisque j'avais changé de numéro.

Non ça ne me faisait aucun effet si ce n'est de l'énervement, ça m'agaçait
Elle a arrété mais j'ai reçu des appels masqués bien plus tard où j'entendais des pleurs, je ne sais pas si c'est elle ou pas par contre puisque j'avais changé de numéro.
T'as bien fait de changer de numéro comme ça t'es tranquille ;) (peut-être que ce n'est plus elle ) quoique je la trouve pitoyable la pauvre, imagines qu'elle t'aimait inconditionnellement et qu'elle avait construit des rêves où tu étais inclus alors que tu ne l'aimais même pas :claque: c'est qu'en amour on peut même devenir une serpillière ... difficile quand quelqu'un donne tout son cœur à la mauvaise personne :confused:

T'as bien fait de changer de numéro comme ça t'es tranquille (peut-être que ce n'est plus elle ) quoique je la trouve pitoyable la pauvre, imagines qu'elle t'aimait inconditionnellement et qu'elle avait construit des rêves où tu étais inclus alors que tu ne l'aimais même pas c'est qu'en amour on peut même devenir une serpillière ... difficile quand quelqu'un donne tout son cœur à la mauvaise personne

Je suis aussi fautif attention, j'ai sûrement pas été assez clair dans mes intentions , j'ai aussi sûrement trop joué le jeu . J'aurais du déceler sa fragilité et éviter toute ambiguïté plus tôt en mettant de la distance ;)

Maintenant, toute relation doit rester virtuelle même si je déconne parfois encore. Attention à toi aussi, j'en vois qui rôde autour de toi :p

Dernière édition:
I used to feel so devastaed !
At times I thought we'd never make iiiiiit
But now we're on our way to greatness !
And all that ever took was patience !

Je suis aussi fautif attention, j'ai sûrement pas été assez clair dans mes intentions , j'ai aussi sûrement trop joué le jeu . J'aurais du déceler sa fragilité et éviter toute ambiguïté plus tôt en mettant de la distance

Du coup maintenant, toute relation doit rester virtuel. Attention à toi aussi, j'en vois qui rôde autour de toi
C'était un jeu pour toi et pas pour elle :confused: ; c'est une accablante réalité qu'elle n'a peut-être pas appréhendé aussi tôt. C'est mieux d'être lucide dans une relation amicale soit-elle et de bien tracer les bornes sinon c'est la déroute totale. Ne pas donner de faux espoir à l'autre ;) J'espère que tu ne referas plus cette bêtise, ce n'est pas bien de jouer avec les sentiments des autres :D
Tout à fait, le virtuel devra rester du virtuel. Je taquine mais je suis direct, honnête et clair. Je le dis bien clairement, je ne cherche qu'à passer du bon temps à me divertir au travail (indigne):p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour