[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi je préfère les chats. Mais il faut avouer que les chiens sont plus "utiles" lol
un chat franchement c'est mimi mais ça fou rien de la journée (mdr la chance).

J'ai gardé 2 chiens (de deux maîtresse différente) : ils étaient surprenant !
un exemple : si ils avaient les papates sales une fois rentré de dehors, ils attendaient dans l'entrée qu'on vienne leur essuyer...
et pleins d'autres choses comme ça. Ils étaient bien éduqués ! J'ai eu un chat laisse tomber... c'était pipi et crotte dans la salle de bain malgré le fait de lui apprendre à faire dans sa litière.
Ce que j'aime chez les chats, c'est qu'ils sont tranquilles, ils font leur petite vie pépère.

Le chat que j'héberge est super bien éduqué, propre et hyper câlin :love:

Ce que j'aime chez les chats, c'est qu'ils sont tranquilles, ils font leur petite vie pépère.

Le chat que j'héberge est super bien éduqué, propre et hyper câlin :love:

Quand ils sont bien éduqués c'est vrai c'est mignon.

Par deux fois j'ai failli "n'heregue" deux chats du Maroc :D
Un chat siamois (comme sur la photo) magnifique (un oeil bleu et un autre marron clair) et super éduqué, il avait des maîtres mais étaient toujours chez mon beau frère.
Jvoulais le prendre avec moi mais impossible.

Une seconde fois un chaton a Agadir, magnifique, il ressemble à ton chat. Mais là aussi je ne pouvais pas le prendre.

Pièces jointes

• chat-siamois1.jpg
    chat-siamois1.jpg
    52 KB · Affichages: 8
Quand ils sont bien éduqués c'est vrai c'est mignon.

Par deux fois j'ai failli "n'heregue" deux chats du Maroc :D
Un chat siamois (comme sur la photo) magnifique (un oeil bleu et un autre marron clair) et super éduqué, il avait des maîtres mais étaient toujours chez mon beau frère.
Jvoulais le prendre avec moi mais impossible.

Une seconde fois un chaton a Agadir, magnifique, il ressemble à ton chat. Mais là aussi je ne pouvais pas le prendre.
Hahhhhahah :D tu m'étonnes, il est trop mignon !

Tu as une photo de celui qui fait des bêtises dans la SDB ?

Hahhhhahah :D tu m'étonnes, il est trop mignon !

Tu as une photo de celui qui fait des bêtises dans la SDB ?

Une photo chez mes parents... mais jvais chercher sur internet une photo lui ressemblant.
Un chat de type européen il me semble.

Alors ce chat mdrrr
dès que ma mère aiguisait son couteau de cuisine pour couper la viande, il venait en courant dans la cuisine, et attendait que ma mère lui offre un morceau de viande lol

Pièces jointes

• chat-europeen.jpg
    chat-europeen.jpg
    182.7 KB · Affichages: 6
Une photo chez mes parents... mais jvais chercher sur internet une photo lui ressemblant.
Un chat de type européen il me semble.

Alors ce chat mdrrr
dès que ma mère aiguisait son couteau de cuisine pour couper la viande, il venait en courant dans la cuisine, et attendait que ma mère lui offre un morceau de viande lol
Il est beau :love:

Ah wé ???? Truc de fou ! Le mien ne mange rien de cru, ni même des croquettes, ça sent le chat de bourge :D

Moi aussi !!! Je rêve de passer un week-end à Londres :love:

J'ai des copains qui partent la semaine prochaine à Marrakech et j'ai les boules...

Oui Monsieur ! Elle trouvait le chat noir tristoune alors elle lui a mis des couleurs

Ça va toi ?

Salam,
Oui, ça va :) Je suis juste déçu que le weekend end va être pluvieux alors que j'avais planifié plein de choses.

Londres c'est prévu quand je viendrai sur Lille, je ferai un petit détour par là bas. Oui quand les autres parlent de voyage, j'ai la bougeotte direct :D C'est une addiction les voyages aussi.

Salam,
Oui, ça va Je suis juste déçu que le weekend end va être pluvieux alors que j'avais planifié plein de choses.

Londres c'est prévu quand je viendrai sur Lille, je ferai un petit détour par là bas. Oui quand les autres parlent de voyage, j'ai la bougeotte direct C'est une addiction les voyages aussi.
Salam :)

Regarde le bon côté des choses et prévois un plan b avec des activités en intérieur, ciné, expo, musée... coloriage :p

Attends un peu pour venir sur Lille, il fait un temps exécrable !
M'en parle pas, si je pouvais, j'irai maintenant sans valise sans rien !

Salam :)

Regarde le bon côté des choses et prévois un plan b avec des activités en intérieur, ciné, expo, musée... coloriage :p

Attends un peu pour venir sur Lille, il fait un temps exécrable !
M'en parle pas, si je pouvais, j'irai maintenant sans valise sans rien !

Je dois aller voir tous en scène pour comprendre tes allusions :wazaa: Je vais faire ça déjà
Il y a bien une expo sur l'American way of life qui m'intéresse aussi . Bref , t'as raison: plan B

Oui j'attends bien sûr .
Je l'ai déjà fait partir sur un coup de tête , ça faisait trop du bien :)

Je ne saurai même pas la situer sur une carte :D

T'y es pour longtemps ?
J'y suis depuis 3 semaines et pour encore 2 semaines. De plus, je n'ai pas ma salle de sport ici...

C'est à la frontière luxembourgeoise. ^^

Dernière modification par un modérateur:
Je dois aller voir tous en scène pour comprendre tes allusions Je vais faire ça déjà
Il y a bien une expo sur l'American way of life qui m'intéresse aussi . Bref , t'as raison: plan B

Oui j'attends bien sûr .
Je l'ai déjà fait partir sur un coup de tête , ça faisait trop du bien
Ouiiii :wazaa: ! C'est super comme programme :cool:

Moi je vais voir Lalalande ^_^

Moi aussi mais quand j'étais seule et célibataire, maintenant les voyages, c'est une véritable expédition !

Ouiiii :wazaa: ! C'est super comme programme :cool:

Moi je vais voir Lalalande ^_^

Moi aussi mais quand j'étais seule et célibataire, maintenant les voyages, c'est une véritable expédition !

Ah je vais pouvoir te faire le coup que tu me fais à chaque fois :p
Pense à moi quand sa sœur vient rendre visite à Ryan Gosling, observe son comportement,on en a déjà parlé , je peux avoir le même :D

Oui en famille, c'est pas la même organisation :) mais c'est un bonheur aussi

Ah je vais pouvoir te faire le coup que tu me fais à chaque fois
Pense à moi quand sa sœur vient rendre visite à Ryan Gosling, observe son comportement,on en a déjà parlé , je peux avoir le même

Oui en famille, c'est pas la même organisation mais c'est un bonheur aussi
C'est de bonne guerre :p je le ferai et je te dirai mon ressenti !

C'était pire avec bébé ! Pour éviter l'excédent de bagages, je mettais les couches, lingettes et tout le toutim dans mon sac de golf (sans les clubs) :D

En vérité, seuls la perversion, l'orgueil, et autres vices sont l'apanage de l'humain.
:

Je ne suis pas sûr... Jane Goodall a observé un chimpanzé essayé de copuler avec sa mère!! Il y avait aussi un chimpanzé qui a copulé avec un babouin!!

On sait aussi que le viol est monnaie courante chez les orangs-outans!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour