[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Ch3aybya j'ai pensé à toi car ma belle soeur a dit à la nouvelle "en tout cas je peux te dire une chose tu ne pourrais pas rêver plus géniale comme belle mère" ah ah ah ah le stress de toute les filles...:D

Mdrrr ouiiii je suis un peu partout, à toutes les manifestations mais toujours incognito :p

Pourquoi tu peux pas dodo tot ce soir ? Je sais pas toi mais Moi Ca me stress trop le dimanche soir de pas dormir tot Avec la reprise du taf le lundi et tout laisse tomber je suis un papy :D

Mdr va dormir Mehdi :D

Ce soir je suis invité et je vais rentrer tard lol

Merci... elle est gentille, très calme (bon devait être stressée) super jolie, j'ai pas demandé son âge elle doit avoir 23/24 hyper branchée et coquette jusqu'au bout des ongles rien avoir avec moi :D
L'important c'est qu'il l'aime et que vous arrivez à vous entendre :p sinon, elle peut t'apprendre à être coquette lol
Allah ykamal b lkhir. 3o9ba lik ^^

Il te reste un frère de libre ou pas ? :rouge:

Je suis traumatisée des belles mères et belles soeurs :claque:
Oui mon frère préféré en plus...le plus gentil et beau gosse :D

Chez moi on est cool tu verras ma mère est top avec ma belle soeur et ma belle soeur l'adore et ma soeur et moi on est top avec elle d'ailleurs ça a du rassurer la nouvelle de voir qu'on s'entend super bien avec ma belle soeur...:p

L'important c'est qu'il l'aime et que vous arrivez à vous entendre :p sinon, elle peut t'apprendre à être coquette lol
Qu'ils s'entendent eux...nous l'essentiel c'est qu'on se respecte...peut être qu'on deviendra amies on verra mais c'est pas L essentiel...

Ah nan je sais l'être j'ai la flemme :D

Je fais mes valises et j'arrive :joueur:

C'est cool ca!

Oui mon frère préféré en plus...le plus gentil et beau gosse :D

Chez moi on est cool tu verras ma mère est top avec ma belle soeur et ma belle soeur l'adore et ma soeur et moi on est top avec elle d'ailleurs ça a du rassurer la nouvelle de voir qu'on s'entend super bien avec ma belle soeur...:p

Qu'ils s'entendent eux...nous l'essentiel c'est qu'on se respecte...peut être qu'on deviendra amies on verra mais c'est pas L essentiel...

Ah nan je sais l'être j'ai la flemme :D
Bien sûr, le respect est primordial ^^

Ahahahaha si tu arrives à te débarrasser de ton 3gaz envoies-moi l'astuce lol

Toutes mes félicitations pour ton petit frère et n'oublies pas de nous inviter à la cérémonie du mariage :p

@Ch3aybya j'ai pensé à toi car ma belle soeur a dit à la nouvelle "en tout cas je peux te dire une chose tu ne pourrais pas rêver plus géniale comme belle mère" ah ah ah ah le stress de toute les filles...:D
La belle mère, c'est ce qui fait le plus flipper
@Marok19 :D
Et comment!
Avant de me marier je ne pensais pas comme ça, naïve que j'étais je me disais que tant que je suis correcte il n'y a pas de raison que ça se passe mal, que tant que je les considère comme mes parents tout roulera....enormissime erreur

@Marok19 ton frère m'a fait penser à quelqu'un qui a profité que sa mère soit en vacances, il a balancé le num de sa copine à sa petite soeur en lui disant 8ak sympathise avec elle...la soeur était prise en otage, forcée de faire amie amie avec une femme de 15 ans + âgée :p
Ça j'aurais pas accepté...je lui aurais dit donne lui mon num si elle veut me parler c'est tout :p

@Marok19 :D
Et comment!
Avant de me marier je ne pensais pas comme ça, naïve que j'étais je me disais que tant que je suis correcte il n'y a pas de raison que ça se passe mal, que tant que je les considère comme mes parents tout roulera....enormissime erreur

Ptdr
Pareil!
Je pensais que j'aurais une deuxième maman :claque:
Mais hamdolilah, il reste des belles mères adorables... Mais c'est une espèce rare. :D

@Marok19 ton frère m'a fait penser à quelqu'un qui a profité que sa mère soit en vacances, il a balancé le num de sa copine à sa petite soeur en lui disant 8ak sympathise avec elle...la soeur était prise en otage, forcée de faire amie amie avec une femme de 15 ans + âgée :p

Mon frère il avait donné mon Facebook à sa copine. La pauvre, si ça se trouve il l'a forcée à me parler.
Du coup, on avait beaucoup échangé par écrit avant qu'elle vienne.

Mon frère il avait donné mon Facebook à sa copine. La pauvre, si ça se trouve il l'a forcée à me parler.
Du coup, on avait beaucoup échangé par écrit avant qu'elle vienne.
Il y a des belles soeurs qui sont intéressées par la future femme, elles veulent la connaître, sont un peu curieuses de savoir de qui est amoureux leur frère...mais d'autres pas forcément du coup elles se sentent forcées de.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour