Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Ch3aybya j'ai pensé à toi car ma belle soeur a dit à la nouvelle "en tout cas je peux te dire une chose tu ne pourrais pas rêver plus géniale comme belle mère" ah ah ah ah le stress de toute les filles...![]()
Mdr elle a vraiment pas à s'en faire avec ma mère...La belle mère, c'est ce qui fait le plus flipper
Mdrrr ouiiii je suis un peu partout, à toutes les manifestations mais toujours incognito
Pourquoi tu peux pas dodo tot ce soir ? Je sais pas toi mais Moi Ca me stress trop le dimanche soir de pas dormir tot Avec la reprise du taf le lundi et tout laisse tomber je suis un papy![]()
Mabrouk pour ton petit frère ^^ elle est comment ?Mon petit frère a profité de l'absence de ma mère pour nous présenter sa copine ce soir avant d'aller demander sa main... les temps ont changé![]()
@Ch3aybya j'ai pensé à toi car ma belle soeur a dit à la nouvelle "en tout cas je peux te dire une chose tu ne pourrais pas rêver plus géniale comme belle mère" ah ah ah ah le stress de toute les filles...![]()
Merci... elle est gentille, très calme (bon devait être stressée) super jolie, j'ai pas demandé son âge elle doit avoir 23/24 hyper branchée et coquette jusqu'au bout des ongles rien avoir avec moiMabrouk pour ton petit frère ^^ elle est comment ?![]()
L'important c'est qu'il l'aime et que vous arrivez à vous entendreMerci... elle est gentille, très calme (bon devait être stressée) super jolie, j'ai pas demandé son âge elle doit avoir 23/24 hyper branchée et coquette jusqu'au bout des ongles rien avoir avec moi![]()
Oui mon frère préféré en plus...le plus gentil et beau gosseIl te reste un frère de libre ou pas ?
Je suis traumatisée des belles mères et belles soeurs![]()
Qu'ils s'entendent eux...nous l'essentiel c'est qu'on se respecte...peut être qu'on deviendra amies on verra mais c'est pas L essentiel...L'important c'est qu'il l'aime et que vous arrivez à vous entendresinon, elle peut t'apprendre à être coquette lol
Oui mon frère préféré en plus...le plus gentil et beau gosse
Chez moi on est cool tu verras ma mère est top avec ma belle soeur et ma belle soeur l'adore et ma soeur et moi on est top avec elle d'ailleurs ça a du rassurer la nouvelle de voir qu'on s'entend super bien avec ma belle soeur...![]()
Ah ouai carrément tes valises?Je fais mes valises et j'arrive
C'est cool ca!
Ah ouai carrément tes valises? tu veux t'installer chez ma mère?
Ah ah ah mon grand frère voulait s'installer chez nous quand il s'est marié...comme en plus il était fauché à l'époque ma mère a pris en charge ses premiers mois de loyer et son déménagement pour qu'il dégageSi elle est cool pourquoi pas
Ca fait pas du tout la fille désespérée
Bien sûr, le respect est primordial ^^Qu'ils s'entendent eux...nous l'essentiel c'est qu'on se respecte...peut être qu'on deviendra amies on verra mais c'est pas L essentiel...
Ah nan je sais l'être j'ai la flemme![]()
@Marok19La belle mère, c'est ce qui fait le plus flipper
Choughlek? Balaye devant ta porteVive les belles mères et les dnoubs qui leur sont effacés ici, encore de beaux jours devant elles![]()
Parles à mon .... ma tête est maladeChoughlek? Balaye devant ta porte![]()
GamineParles à mon .... ma tête est malade
C'est une pauvre fille qui cherche de l'attention faut l'ignorer...surtout que personne n'a descendu les belles mères ici...elle voulait juste qu'on lui réponde laisse la aboyer toute seuleChoughlek? Balaye devant ta porte![]()
Ça j'aurais pas accepté...je lui aurais dit donne lui mon num si elle veut me parler c'est tout@Marok19 ton frère m'a fait penser à quelqu'un qui a profité que sa mère soit en vacances, il a balancé le num de sa copine à sa petite soeur en lui disant 8ak sympathise avec elle...la soeur était prise en otage, forcée de faire amie amie avec une femme de 15 ans + âgée![]()
Ah, on sort la grosse artillerie..... on se met à plusieurs comme les minablesC'est une pauvre fille qui cherche de l'attention faut l'ignorer...surtout que personne n'a descendu les belles mères ici...elle voulait juste qu'on lui réponde laisse la aboyer toute seule![]()
Salam MaroketteC'est une pauvre fille qui cherche de l'attention faut l'ignorer...surtout que personne n'a descendu les belles mères ici...elle voulait juste qu'on lui réponde laisse la aboyer toute seule![]()
@Marok19
Et comment!
Avant de me marier je ne pensais pas comme ça, naïve que j'étais je me disais que tant que je suis correcte il n'y a pas de raison que ça se passe mal, que tant que je les considère comme mes parents tout roulera....enormissime erreur
Oui j'adoreGamine
Les relations avec la belle famille c'est souvent ntina ou z8ar dialek...@Marok19
Et comment!
Avant de me marier je ne pensais pas comme ça, naïve que j'étais je me disais que tant que je suis correcte il n'y a pas de raison que ça se passe mal, que tant que je les considère comme mes parents tout roulera....enormissime erreur
Coucou universalSalam Marokette![]()
MDR quelles c***** nous faisionsPtdr
Pareil!
Je pensais que j'aurais une deuxième maman
Mais hamdolilah, il reste des belles mères adorables... Mais c'est une espèce rare.
@Marok19 ton frère m'a fait penser à quelqu'un qui a profité que sa mère soit en vacances, il a balancé le num de sa copine à sa petite soeur en lui disant 8ak sympathise avec elle...la soeur était prise en otage, forcée de faire amie amie avec une femme de 15 ans + âgée![]()
Il y a des belles soeurs qui sont intéressées par la future femme, elles veulent la connaître, sont un peu curieuses de savoir de qui est amoureux leur frère...mais d'autres pas forcément du coup elles se sentent forcées de.Mon frère il avait donné mon Facebook à sa copine. La pauvre, si ça se trouve il l'a forcée à me parler.
Du coup, on avait beaucoup échangé par écrit avant qu'elle vienne.
MDR quelles c***** nous faisions(avec tout le respect que je te dois)
Oui il faut sélectionner les belles mamans AVANT le mari maintenant