[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Naaan je peux pas te laisser dire ça, au contraire être rif ça t'enlève 1500 kg direct. Tu pars plus léger que tout le monde (le mec pas du tout chauvin)

J'en doute pas une seule seconde

Mdrr! tu te souvient encore de cette histoire de serpent! Oui en hiver ça va ils sont pas trop de sortie! J4ai eu quelque problème avec des araignées mais ça c'est bien fini! Et toi alors les pigeons te font toujours la misère?

Ouaip mais à deux c'est pas la même ambiance, les autres ont laché l'affaire (@IntricationQ, @Mercipapa, @Iskaaek etc etc..). Mais bon Je dis ça et moi le premier j'ai laisser tomber y a un moment déjà.
Donc pour toi être rifain(e) est une qualité ? :D
Explique moi ça de ton point de vue qui est bien entendu totalement objectif haha.

Ça m avait traumatisé, j ai eu de mauvaises expériences avec les serpents c est pour ça, c est ma hantise :p
Les pigeons bah non ils nous avaient fait la misère du coup j ai opté pour un rideau d extérieur, je les entend toujours mais c est moins la m.erde dans mon balcon:D

Ouais toi t es le déserteur. Iska et intri ils sont vraiment disparu, j espère que tout va bien :/
Mais la prochaine c est moi sur la liste :p

Donc pour toi être rifain(e) est une qualité ?
Explique moi ça de ton point de vue qui est bien entendu totalement objectif haha

Ça m avait traumatisé, j ai eu de mauvaises expériences avec les serpents c est pour ça, c est ma hantise
Les pigeons bah non ils nous avaient fait la misère du coup j ai opté pour un rideau d extérieur, je les entend toujours mais c est moins la m.erde dans mon balcon

Ouais toi t es le déserteur. Iska et intri ils sont vraiment disparu, j espère que tout va bien :/
Mais la prochaine c est moi sur la liste

Ben ouaip grave! Oui madame mon avis est objectif. Au moins à 50% parce que je suis 50% rifi :p
Genre, on est plein de qualité : travailleurs, courageux, fier... Mais bon après c'est vrai qu'on a 2-3 tout petits défauts : TROP fier et un touuuut petit peu macho pour certains...
Mais bon pour moi être Rifi c'est une qualité c'est sur!

Khlass chez ma mère, le pigeon qui venait mendier 3 bouts de pains de temps en temps à carrément fait son nid dans son balcon :claque: Je lui ai dit qu'il fallait le détruire et jeter les œufs, elle m'a dit "a waldi 9albak 9assa7 Allah ister! b3ad man8om! " (mon fils, ton cœur est dur, Dieu nous protège! Laisse les tranquilles!) :D

Comment ça c'est toi la prochaine? T'as cru qu'on était dans un film d’horreur, on disparait l'un après l'autre et genre la prochaine c'est toi? Galsi b3aqlèk :D

En voulant mettre l escalope en brochette, je me suis enfoncé le baton de chwa dans la main :claque:

Le bâton qui sert aussi à l occasion de déboucheur d évier. :D

J ai une grosse cicatrice qui me fait mal.

L arme du crime.180207

Ohhhh Outchma :desole:

Allah i chafik! Ça va mieux ?

Ps: déjà j'ai ri quand j'ai lu "l'arme du crime"

Parceque c'est pas le meme effet quand c'est quelqu'un d'autre qui teste lol

Un monde serieux ce sera sans moi :)

Et puis penses que je suis peut etre un matelot dans une ligne de "pas-que-beau" et que je dois me reposer ..........................sans te deranger bien sur !!!

Ben ouaip grave! Oui madame mon avis est objectif. Au moins à 50% parce que je suis 50% rifi
Genre, on est plein de qualité : travailleurs, courageux, fier... Mais bon après c'est vrai qu'on a 2-3 tout petits défauts : TROP fier et un touuuut petit peu macho pour certains...
Mais bon pour moi être Rifi c'est une qualité c'est sur!

Khlass chez ma mère, le pigeon qui venait mendier 3 bouts de pains de temps en temps à carrément fait son nid dans son balcon Je lui ai dit qu'il fallait le détruire et jeter les œufs, elle m'a dit "a waldi 9albak 9assa7 Allah ister! b3ad man8om! " (mon fils, ton cœur est dur, Dieu nous protège! Laisse les tranquilles!)

Comment ça c'est toi la prochaine? T'as cru qu'on était dans un film d’horreur, on disparait l'un après l'autre et genre la prochaine c'est toi? Galsi b3aqlèk
Hahaha, t es un nass banass toi ( moitié moitié :D) , J aime trop cette expression, quand on on sers le café au lait :p
J avoue on a de bonne qualité hamdoulilah, pour les défaut sa va, ton autre moitié va compenser tout ça contrairement à moi qui suit une 100% pur rifaine, têtue comme pas possible mdrr

Mdrrrr ma mère c est pareil, car j ai mené mon enquête aussi pour comprendre cette vague d immigration :D
Normal ils aiment l'hôtel, nourris logé pour toute la famille, hôpital pour les nourrissons après tout ce kheir regarde comment ils nous remercient haha
Mais bon, ma mère a eu exactement la même réaction que la tienne, la traduction elle m'a tué, heursement que j'avais compris en darija :p

Ouais je me suis cru dans destination finale, ou les rescapés ça dépend de quel point de vue on se place haha.

J'ai eu un client au telephone aujourdhui, retraité depuis 1988.

Le mec est a la retraite depuis que je suis né mdr

J'aimerai bien que ma retraite (hypothétique) soit aussi longue :bizarre:

Nodi tge3di 3erri 3la kteffek o chofi chno t3emli le3cha dialek :p
8awiri la ! mabghitch nakol f lil, rani zaama dayra régime mdr
Ama bach n3ari 3la ktafi khass chi mo3jiza o la chi motivation nit, mon père a perdu espoir que je cuisine un jour un truc, ile ne le dit pas mais je le ressens :D je joue l'enfant gâtée :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour