[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'allais dire un truc mais j'ai oublié alors j'écris pour me rappeler de ce que j'allais dire mais je n'y arrive pas au moment où j'écris car j'avais de l'espoir mais plus j'écris plus je perds espoir et moins j'ai le cerveau qui utilise de l'énergie pour trouver le truc que j'allais dire, vous voyez ce que je veux dire ou pas ?
Doliprane gratuit.
Je te conseille le lucid dream

J'allais dire un truc mais j'ai oublié alors j'écris pour me rappeler de ce que j'allais dire mais je n'y arrive pas au moment où j'écris car j'avais de l'espoir mais plus j'écris plus je perds espoir et moins j'ai le cerveau qui utilise de l'énergie pour trouver le truc que j'allais dire, vous voyez ce que je veux dire ou pas ?
Doliprane gratuit.
Oui, t'as oublié l'espoir et donc t'as oublié le reste :D

Je viens d'entendre une info très utile : quand une femme tombe enceinte, elle commence à ronfler :eek:

Dernière édition:
loool crois moi que si j'avais des enfants je n'aurais surtout pas voulu 2 monstres pareil^^
ben non ils sont tous les 2 dans la vie active pas de besoin particulier

Hahaha toutes les bêtises en double :p

Des vêtements pull, chemise, jeans... des entrées pour un paintball, un jeu vidéo s'ils aiment ça. Un bon casque audio...

Allah ye7fed8oum .^_^.

J'espère que tu trouveras.
amine
inchAllah si je me mets à chercher sérieusement ^^
Ce soir aprés le boulot je suis allée en ville dans l'intention de trouver mais je me suis achetée des boots lol puis une amie m'a appelé je suis allée boire un thé j'ai donc laissé tomber
#racontagedelife

@NoWay14, coucou miss

Comment va ton petit neveu ?.
Du nouveau pour sa sante ?

Inchallah labess
Allah i chafih

:mignon:

Coucou toi,

Amin. Merci de demander Allah ye7afdek:mignon:

J'ai eu des news de ma soeur ce matin. Elle m'a dit qu'ils lui ont retiré la sonde al hamdoulillah. Il alterne le sein et le biberon pour pas trop se fatiguer.

Le cardiologue est passé le voir. Il a fait un ECG mais il a dit que tout était normal malgré qu'il entend encore le souffle au coeur. Apparemment pas s'inquiéter c'est normal c'est encore un nourrisson.

L'après midi ils lui ont retiré l'oxygène aussi ils ont diminué p'tit a p'tit jusqu'à débrancher la machine. Al hamdoulillah. Pour le moment c'est positif.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont trouvé une infection dans le bilan sanguin mais ils n'ont pas dit à ma soeur ce que c'était... Normalement si tout va bien elle pourra sortir avec lui cette semaine InshaAllah. Rebi i 7afdo p'tit poussin.

amine
inchAllah si je me mets à chercher sérieusement ^^
Ce soir aprés le boulot je suis allée en ville dans l'intention de trouver mais je me suis achetée des boots lol puis une amie m'a appelé je suis allée boire un thé j'ai donc laissé tomber
#racontagedelife

Hahahahaha ^_^ tu t'es fait plaisir c'est cool.

Coucou toi,

Amin. Merci de demander Allah ye7afdek:mignon:

J'ai eu des news de ma soeur ce matin. Elle m'a dit qu'ils lui ont retiré la sonde al hamdoulillah. Il alterne le sein et le biberon pour pas trop se fatiguer.

Le cardiologue est passé le voir. Il a fait un ECG mais il a dit que tout était normal malgré qu'il entend encore le souffle au coeur. Apparemment pas s'inquiéter c'est normal c'est encore un nourrisson.

L'après midi ils lui ont retiré l'oxygène aussi ils ont diminué p'tit a p'tit jusqu'à débrancher la machine. Al hamdoulillah. Pour le moment c'est positif.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont trouvé une infection dans le bilan sanguin mais ils n'ont pas dit à ma soeur ce que c'était... Normalement si tout va bien elle pourra sortir avec lui cette semaine InshaAllah. Rebi i 7afdo p'tit poussin.
Ohhh Allahichafih petit bout il me semble qu'elle a accouché très récemment...quelle épreuve pour ta soeur meskina :(
Alhamdoullillah!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour