[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma mère a une très belle voix depuis qu'elle était jeune. Alors je me demande pourquoi aucune de ses filles n'a hérité de ce don!!!
S'agit il de pratique ? :D y a toujours de l'espoir :ange:

En voulant mettre l escalope en brochette, je me suis enfoncé le baton de chwa dans la main :claque:

Le bâton qui sert aussi à l occasion de déboucheur d évier. :D

J ai une grosse cicatrice qui me fait mal.

L arme du crime.180207

Pièces jointes

• 61LSDzqY0GL._SL1000_.jpg
    61LSDzqY0GL._SL1000_.jpg
    115.4 KB · Affichages: 5
3h15 pour regarder le premier film des seigneurs des anneaux :eek: c'est du suicide! je pense que je viens de finir de me suicider ! félicitation à moi :D

En voulant mettre l escalope en brochette, je me suis enfoncé le baton de chwa dans la main :claque:

Le bâton qui sert aussi à l occasion de déboucheur d évier. :D

J ai une grosse cicatrice qui me fait mal.

L arme du crime.180207
aie ! tu as essayé de stériliser la blessure avec du bétanie ou de l'alcool?
Tu dois appliquer du mier ou une crème décicatrisant e

Hahaha j assumes mon côté bergaga et
Arrête de faire ton Aladèche du 18e siecle tu viens du tièquar rappelle toi mdr.

Awdi je dois commencer la course avec 500kg de retard rien qu avec ca :femme maghrébine + marocaine + rifaine ( 400kg tout seul haha)
Et mes 1000kg de che7ma.

Heureusement que je suis belle comme Nathalie

Que je te comprend, ça doit pas être facile! Et ça va t as pu en profiter pour te reposer ou te balader avec les serpent mdrr

Grave on pars dans un autre délire, ça m avait manque notre team de HDJ, c était mort bladi le soir

Naaan je peux pas te laisser dire ça, au contraire être rif ça t'enlève 1500 kg direct. Tu pars plus léger que tout le monde (le mec pas du tout chauvin) :p

J'en doute pas une seule seconde :p

Mdrr! tu te souvient encore de cette histoire de serpent! Oui en hiver ça va ils sont pas trop de sortie! J4ai eu quelque problème avec des araignées mais ça c'est bien fini! Et toi alors les pigeons te font toujours la misère? :D

Ouaip mais à deux c'est pas la même ambiance, les autres ont laché l'affaire (@IntricationQ, @Mercipapa, @Iskaaek etc etc..). Mais bon Je dis ça et moi le premier j'ai laisser tomber y a un moment déjà. :claque:

Dernière édition:
@ElmaghrebiB

Je t avais même pas cité qu' on me prenne pas pour une folle qui parle à un fantôme a 3h du mat

Hahahahahah vous m avez tué !

Nan mais tu sais quoi après ton message je me suis dis je suis vraiment folle ou quoi ??

Je vous explique, SANS faire exprès j ai du ignorer hier @ElmaghrebiB , les écrans tactiles tout ça j avais même ignoré @Sanid je me souviens et je pensait qu' il leur parlait d une appli ou que sais une sorte de voix off ouais j ai de l imagination quand j y repense

En fait je l avais ignorer ! Du coup je voyais plus ses interventions

C est pareil avec Aladèche, je me suis dis après un like de univ bah c est bizarre que j ai citer Personne mdr.

Almo8im je me suis auto soulé avec mes explication mais vous avez compris le pourquoi du comment.

Conclusion : j ai encore toute ma tête et tout les doigts et je voulais ignorer personne je vous kiffe tous ( enfin a quelque exceptions près haha )

Mdrrrr!!!! Nan mais passée une certaine heure ne t'approche plus de ton téléphone! Faudrait une option couvre feu : passé 23h interdit d'aller sur bladi! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour