Allaaaaaah 3la skhounya j'ai même préparé une tisane
Bsa7tek ^_^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allaaaaaah 3la skhounya j'ai même préparé une tisane
Allah ya3tik sahhaBsa7tek ^_^
Il faut l'accepter tôt ou tard. Le corps ne suit pas la même évolution que l'espritJe n'aime pas du tout la tournure que prennent mon corps et ma gueule en vieillissant...
Effectivement!Wayaa le week end passe trop vite, y'a un bug dans la matrice c'est pas possible.
Merci bonne journée !!Bonne nuit ma belle
Il faut l'accepter tôt ou tard. Le corps ne suit pas la même évolution que l'esprit
C'est super angoissant !
Salam fovoir,L'Homme est incroyable: c'est la seule créature qui va couper des arbres, en faire du papier et écrire dessus ''SAUVONS LES ARBRES.''
Merci ma belle, également, je suis bien couverte ! l gass ya LaTif !Bonne nuit tout le monde......et bon début de semaine
Couvrez vous bien kayn lmouuut d'lberd
aie ! tu as essayé de stériliser la blessure avec du bétanie ou de l'alcool?En voulant mettre l escalope en brochette, je me suis enfoncé le baton de chwa dans la main
Le bâton qui sert aussi à l occasion de déboucheur d évier.
J ai une grosse cicatrice qui me fait mal.
L arme du crime.180207
Je suis le genre de personne qui quand elle se blesse ne se soigne pasaie ! tu as essayé de stériliser la blessure avec du bétanie ou de l'alcool?
Tu dois appliquer du mier ou une crème décicatrisant e
Stériliser c'est pour éviter toutes infectionsJe suis le genre de personne qui quand elle se blesse ne se soigne pas
J ai mis une bande, ça va passer je pense.
Je saisStériliser c'est pour éviter toutes infections
Allah ychafii
Ce matin un arbre est mort
Salam fovoir,
J'avais même pas lu ton com
Je deviens extralucide
Bonjour @Ebion !
Hahaha j assumes mon côté bergaga et
Arrête de faire ton Aladèche du 18e siecle tu viens du tièquar rappelle toi mdr.
Awdi je dois commencer la course avec 500kg de retard rien qu avec ca :femme maghrébine + marocaine + rifaine ( 400kg tout seul haha)
Et mes 1000kg de che7ma.
Heureusement que je suis belle comme Nathalie
Que je te comprend, ça doit pas être facile! Et ça va t as pu en profiter pour te reposer ou te balader avec les serpent mdrr
Grave on pars dans un autre délire, ça m avait manque notre team de HDJ, c était mort bladi le soir
@ElmaghrebiB
Je t avais même pas cité qu' on me prenne pas pour une folle qui parle à un fantôme a 3h du mat
Hahahahahah vous m avez tué !
Nan mais tu sais quoi après ton message je me suis dis je suis vraiment folle ou quoi ??
Je vous explique, SANS faire exprès j ai du ignorer hier @ElmaghrebiB , les écrans tactiles tout ça j avais même ignoré @Sanid je me souviens et je pensait qu' il leur parlait d une appli ou que sais une sorte de voix off ouais j ai de l imagination quand j y repense
En fait je l avais ignorer ! Du coup je voyais plus ses interventions
C est pareil avec Aladèche, je me suis dis après un like de univ bah c est bizarre que j ai citer Personne mdr.
Almo8im je me suis auto soulé avec mes explication mais vous avez compris le pourquoi du comment.
Conclusion : j ai encore toute ma tête et tout les doigts et je voulais ignorer personne je vous kiffe tous ( enfin a quelque exceptions près haha )