QUand je serais à la retraite, pourquoi pasAcheter une petite maison à la campagne et planter des oliviers autour
la tu va avoir du travail, huile d'olives d'origine avec appellation au nom de la famille
et des touristes gite,chambres d'hôtes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
QUand je serais à la retraite, pourquoi pasAcheter une petite maison à la campagne et planter des oliviers autour
la tu va avoir du travail, huile d'olives d'origine avec appellation au nom de la famille
et des touristes gite,chambres d'hôtes
Hahahahahaha j'ai trouvé c'est Frodon sacquet, un hobbit mdrT'es sur le dossier du petit aux yeux bleus ou quoi ? Dessine un portrait robot qu'on le cherche.
Sauron, c'est le seigneur des anneaux. Le maître de l'Unique. Le mal incarné. La douleur, la souffrance, le désespoir.
Hahahahahaha j'ai trouvé c'est Frodon sacquet, un hobbit mdr
là ce devient urgent de re visualiser le film
Hahaha j aurai bien aimé voir ça tiens.
Après ça sort des discours le physique ne compte pas c'est le coeur qui compte mouais au début tu vois juste ma tête / avatar, mon coeur tu sais pas ce qu' il y'a dedans
Almo8im fermons cette parenthèse philosophique haha.
Nathalie c est moi ( la psychopathe )
Ça date qu' elles sont finies faut atterir on est en 2018 la haha. Je plaisante en plus tu parlais surement des vacances d hiver
Courage à toi, on est la si tu as besoin de te défouler
Hahaha j assumes mon côté bergaga etMdrr Rifya qui est mode bergaga diiirect "oh ben j'aurai aimé voir ça ! " Non mais, en vrai, si j'avais mis ma photo, vous seriez toute tombée en pâmoison (ouaip a 2h du mat' j'utilise des mots du 18 eme siècle) je veux pas avoir trop de succès, je veux rester discret. (ouaip mes chevilles vont bien )
Celui/celle qui te dit que le physique ne compte pas te ment. La vie c'est une course sauf que les moins beaux commencent la course avec un sac de pierre de 20 kg en plus.
Et encore, Imagine si en plus de ça, t'es une femme : +10kg, black ou typé maghrébin : +20kg avec une infirmité : +80kg avec un surpoids : +100kg...bref, t'as compris le délire.
Mdr ! Nan mais j'aime philosopher, surtout aussi tard, histoire de griller les derniers neurones encore éveillé
On est tous un peu schizo mdr ! Moi je me prend pour aladeche toi c'est Nathalie tkt dnia 8ania !!
Mdr !! Si j'avais pas eu de vacances depuis le mois d'Aout j'aurai pété un câble ! Heureusement que j'en ai un peu en hiver !
Merci, même si la team des insomniaques de HDJ n'est plus ce qu'elle était !
@ElmaghrebiBHahaha j assumes mon côté bergaga et
Arrête de faire ton Aladèche du 18e siecle tu viens du tièquar rappelle toi mdr.
Awdi je dois commencer la course avec 500kg de retard rien qu avec ca :femme maghrébine + marocaine + rifaine ( 400kg tout seul haha)
Et mes 1000kg de che7ma.
Heureusement que je suis belle comme Nathalie
Que je te comprend, ça doit pas être facile! Et ça va t as pu en profiter pour te reposer ou te balader avec les serpent mdrr
Grave on pars dans un autre délire, ça m avait manque notre team de HDJ, c était mort bladi le soir
Ben si tu l'avais cité yak labass a rifya chettek ghi dokhli o tkhorji fil 8adra?@ElmaghrebiB
Je t avais même pas cité qu' on me prenne pas pour une folle qui parle à un fantôme a 3h du mat
ba9a na3ssa wa9ila xDBen si tu l'avais cité yak labass a rifya chettek ghi dokhli o tkhorji fil 8adra?
Bonne idée à insérer dans ton beau forum à idéeQUand je serais à la retraite, pourquoi pas
Ben si tu l'avais cité yak labass a rifya chettek ghi dokhli o tkhorji fil 8adra?
Hahahahahah vous m avez tué !ba9a na3ssa wa9ila xD
J'ai pas compris wallah.Mon précieux
Un super projet! Je serais la directrice en chefBonne idée à insérer dans ton beau forum à idée
je pense par la même occasion pour les chambres d'hôtes uniquement pour les japonais
ce qui te donne droit au guide touristiques trois étoiles pour ce pays
Le hobbit !
The lord of the ringsLe hobbit !
Hadak l acteur il était f le film du hobbit ! Daba khasni ntfaraj fihThe lord of the rings
J'espère avoir un poste en tant qu'associé et moniteur de sport ( là par contre sérieux on partage les mêmes menus omelettes épinards riz , légumes et fruits ) le régime et la forme assurés, vu la vie en altitudesUn super projet! Je serais la directrice en chef
J'ai pas compris wallah.
C'est le pire des moches qui parle?
ça dépendra des honoraires que tu exigerasJ'espère avoir un poste en tant qu'associé et moniteur de sport ( là par contre sérieux on partage les mêmes menus omelettes épinards riz , légumes et fruits ) le régime et la forme assurés, vu la vie en altitudes
Ps demain deux heures de footing à 600 mètres d'altitudes froids , un peu de neige .
Ahhhhhhhhhhhhh il s'agit de la bague ! il faut que je regarde ce film pour comprendre l'histoireHahahahaha non ma belle c'est moi. Mon précieux c'est ce que dit tjs Golum dans le Seigneur des anneaux
J'ai passé la soirée à regarder les possibilités de développement des personnages de boruto j'attends avec impatience la suite surtout les nouvelles capacités qu'ils auront, on va espérer qu'ils prendront bien soin des détails et de nos attentes
Bonne nuit les gnomes