[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hier j ai fais une blague a des gamins , je m en veux un peux....
je prends le masque de mon fils je mets une 3abaya, ca sonne a la porte je les vois par la fentre, extinction de lumiere et je sors.:desole:
Masque de quoi comme monstre ?
Ils ont eut peur?
Méchante voisine !:D
J'ai donné des carambars pimentés, j'y ai goûté et je trouve ça dégueu perso.

Masque de quoi comme monstre ?
Ils ont eut peur?
Méchante voisine !
J'ai donné des carambars pimentés, j'y ai goûté et je trouve ça dégueu perso.
oui quand meme....
dans la penombre la rue n est pas eclairie non plus :desole:
je pense que oui vue qu ils sont partie en courant
t aurai du goute avant de les donner :eek:
:D

Pièces jointes

• 1541095125939878503812.jpg
    1541095125939878503812.jpg
    1.7 MB · Affichages: 13
oui quand meme....
dans la penombre la rue n est pas eclairie non plus :desole:
je pense que oui vue qu ils sont partie en courant
t aurai du goute avant de les donner :eek:
:D
Mdr! Ils ont pris les bonbons avant de courir ?
C'était ceux-là goût mangue pimentée passion pimentée et super u proposait pleins de sortes de bonbons spécial Halloween. ..
Même mon fils ne les aiment pas!

Pièces jointes

• 20181101_193111.jpg
    20181101_193111.jpg
    1.8 MB · Affichages: 13
ce que j'ai dit, un non ça bloque ou non?

Oui c’est possible, mais un mec amoureux, et qui est mentalement perturbé, un non ça risque pas de le bloquer, et c’est là qu’est le problème. Et même douze non ça va pas nécessairement le bloquer. Chez les mecs, le désir et la brokonité, c’est un mélange explosif!!

Assalam ou alaikoum wa rahmatoullah wa barakatou peuple de bladi.

Je vous souhaite un bon vendredi. Une belle journée remplie d'amour, de paix et de sérénité.

Qu'Allah vous préserve vous et vos proches de tout mal.

Qu'Allah vous comble vous et vos proches de Sa Grâce.

Qu'Allah vous accorde à vous et vos proches tout ce qui est un bien pour vous et qui agrée Son Consentement.

Qu'Allah vous facilite face à vos épreuves, difficultés et vous apaises.

Qu'Allah vous guide vers ce qui est bon pour vous et qu'Il vous éloigne des choses et personnes mauvaises.

Amine

Profitez de vos proches. Dites leur que vous les aimez. Pas de place à la pudeur quand il s'agit de nos proches et nos sentiments.

:love:

Ptdrrrrr tu m'étonnes
Mdr! Ils ont pris les bonbons avant de courir ?
C'était ceux-là goût mangue pimentée passion pimentée et super u proposait pleins de sortes de bonbons spécial Halloween. ..
Même mon fils ne les aiment pas!

Non meme pas, et tant mieux j en avais plus, :joueur:, ( meme mes enfants avaient peur)

j aurais du acheter les bonbons gout vomi, crotte, ect....:desole:

Dernière édition:
Oui c’est possible, mais un mec amoureux, et qui est mentalement perturbé, un non ça risque pas de le bloquer, et c’est là qu’est le problème. Et même douze non ça va pas nécessairement le bloquer. Chez les mecs, le désir et la brokonité, c’est un mélange explosif!!
:D:D
Dans ce cas, je parle de quelqu'un normal en apparence, je ne peux pas entrer dans sa tête pour savoir s'il est broken ou pas. Proposé un café peut être dans un cadre amical entre (..) je ne suis pas trop amical/cool avec les hommes. Du coup, j'ai dit non mais je ne suis pas contre une rencontre dans un cadre sérieux mais rien ne me donne l'impression que ça peut évoluer dans un contexte sérieux (mariage) mdr si je ne suis pas sûre des intentions vaut mieux mettre de la distance.

hier j ai fais une blague a des gamins , je m en veux un peux....
je prends le masque de mon fils je mets une 3abaya, ca sonne a la porte je les vois par la fentre, extinction de lumiere et je sors.
maskhouta :D

c'est la période Halloween fais-toi plaisir :D

Assalam ou alaikoum wa rahmatoullah wa barakatou peuple de bladi.

Je vous souhaite un bon vendredi. Une belle journée remplie d'amour, de paix et de sérénité.

Qu'Allah vous préserve vous et vos proches de tout mal.

Qu'Allah vous comble vous et vos proches de Sa Grâce.

Qu'Allah vous accorde à vous et vos proches tout ce qui est un bien pour vous et qui agrée Son Consentement.

Qu'Allah vous facilite face à vos épreuves, difficultés et vous apaises.

Qu'Allah vous guide vers ce qui est bon pour vous et qu'Il vous éloigne des choses et personnes mauvaises.

Amine

Profitez de vos proches. Dites leur que vous les aimez. Pas de place à la pudeur quand il s'agit de nos proches et nos sentiments.

:love:
salam alaikom

Amine

Merci, à toi aussi excellente journée et prends soi de tes proches :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour