Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laila sa3idaje commence à avoir sommeil...
A demainIl est temps de dire aurevoir!
Aurevoir!
À bientôt ma douce si ce n'est ici ça sera là-bas! BisousIl est temps de dire aurevoir!
Aurevoir!
À bientôt ma douce si ce n'est ici ça sera là-bas! Bisous
Tu t'es trompé de destinataire non?prends soin de toi
Tu t'es trompé de destinataire non?
Il est temps de dire aurevoir!
Aurevoir!
Il est temps de dire aurevoir!
Aurevoir!
ca me fait penser au fameux aurevoir de Valery Gistard d'Estaing
Ben alors Sharm ? Pourquoi ? les meilleurs disparaissent les uns après les autresTiens c'est inspirant pour mon discours d'adieu à l'occasion de mon 7ème anniversaire le 30 novembre.
Bladinettes, bladinets,
Je viens ce soir vous dire très simplement au revoir. Cela fait 7 ans que je veille sur vous. Aujourd'hui, je quitte mes fonctions en ayant conscience d'avoir apporté amour, tendresse, bienveillance, sagesse et réconfort à vous, âmes égarées. Chères bladinettes, vous êtes nombreuses à m'avoir confier vos petits coeurs sensibles à mon charme qui plane dans les quatre coins du pays. J'en ai été le gardien mais sans jamais, hélas, pouvoir conclure. Sachez, mes chères bladinettes, que chacune d'entre vous occupe une place unique dans mon coeur. Je salue votre dévouement et demande pardon à celles dont j'ai brisé les coeurs. Je tâcherai à prier pour que vous puissiez un jour, tomber sur des personnes aussi formidables que cet humble homme s'adressant à vous ce soir. Avant de vous quitter, je vous souhaite bonne chance à chacune et à chacun d'entre vous, oui bonne chance, parce que la vie est affreuse ces temps-ci, et le mal rôde et frappe partout dans le monde. Que la providence veille sur vous, pour votre bonheur, pour votre bien et pour votre grandeur *long moment de silence* Aurevoir.
Coucou Nasla,
Ben alors Sharm ? Pourquoi ? les meilleurs disparaissent les uns après les autres
Hahahahaha ah bon et bien écoute c'est vraiment dommage, j'espère quand même que tu vas traîner ici de temps en temps ma ghadit la t7mad la tbssal ghi gless m3anaTon message me fait chaud au coeur. Ta ana ma sakhich b nass lmla7 b7alkoum, si au moins tu étais célibataire je serais resté, mais Lah ghaleb mjawjja o walda ga3 Plus sérieusement, bladi b9a ysaffer et je n'ai plus rien d'intéressant à partager. J'ai épuisé mes ondes positives et vaut mieux prendre le large o ana 3ziz 9bal ma ne7mad o nbssal
Fiya jouuuuuu3 !! mes estomacs hurlent
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii massariniTu as plusieurs estomacs ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii massarini
mes intestins en arabe darija pour moi estomac= intestins b7al b7al vue le lien et la proximitéMassarini ? Cela veut dire quoi ?
Je suis pas marocaineCoucou Nasla,
Une maman marocaine comme toi
Nan c'est vrai? Tu ne sais pas ce que tu rates alors!! LolJe suis pas marocaine