Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dr @EvilCow , merci pour ces éclaircissements je ne commencerai à payer qu'en 2019 hein ^^
Ps: j'ai perdu mon portable pro!! J'étais persuadé de l'avoir laisser chez moi et niet, je viens de m'appeler dessus et direct répondeur alors qu'il était chargé à bloc...
Espérons qu'il est dans la voiture de service surtout !! J'ai fait une relève en vl et une fois dans le bus j'ai voulu appelé mon chef pour un tit truc, ne trouvant pas mon portable de taf et penseant l'avoir oublié chez moi j'ai appelé avec mon perso sans m'inquiéter...Mdrrrrrrrr la prochaine fois je donnerais pas de conseil avant d'être payé
Ah mince alors! Espérons qu'il soit dans le bus!
Merciiii @Ebion et bon joumou3a à toi aussi...
Ça va ya sahbi @EbionQuel bel élan du coeur
Ça va ya sahbi @Ebion
Il est 2h34 du matin j ai dû mal à trouver le sommeil !Bonjour moi ça va! Je rentre à la maison après le boulot et une longue rencontre avec une doctorante (je l’aide en français).
Et toi?
Regarde un film ça te fera dormir ou écoute un peu de CoranHeureusement que c est le week end
Moi non plus mes nuits sont courtesJ'ai pas sommeil pourtant j'ai quasi pas dormi la nuit dernière.
C est ce que je fais j écoute le coran pour éviter el wassewasseRegarde un film ça te fera dormir ou écoute un peu de Coran
Hier soir j ai regardé un film iranien sur le don de soi ! Ce film très émouvant m a beaucoup marqué !Regarde un film ça te fera dormir ou écoute un peu de Coran
Comment ça s'appelle ?Hier soir j ai regardé un film iranien sur le don de soi ! Ce film très émouvant m a beaucoup marqué !
Nous trois ou rien !Comment ça s'appelle ?
@Ebion mon philosophe personnel
Dis moi pourquoi l amour peut faire mal ?
C est ce que je fais j écoute le coran pour éviter el wassewasse
Barakallahoufik
Des mauvaises pensées qui envahissent ton esprit des doutes si tu préfères et qui émanent de sheytan ! D ou l écoute du coran .Bonjour c’est quoi el wassewasse?
Merci @EbionL’amour fait mal parce que dans l’amour, on se dévoile aux autres dans nos manques, notre faiblesse, notre insuffisance, avec un espoir d’être comblé, mais les autres peuvent profiter de notre ouverture pour nous blesser, nous manipuler. Ou bien une déclaration d’amour rencontre un mur d’indifférence, ou un rejet méprisant, et cela non seulement frustre un besoin, mais flétrit notre égo.
Je dirais donc qu’il y a deux choses distinctes : dans l’amour, on veut combler des manques affectifs, relationnels, pulsionnels, MAIS on s’attend aussi à ce que l’amour nous confirme dans notre estime de nous, que l’amour d’une autre personne qu’on recevrait confirme notre propre valeur et nous justifie. Sans parler du statut social (stigmate attaché cruellement aux mères célibataires, aux vieilles filles, aux mecs vierges...)
Des mauvaises pensées qui envahissent ton esprit des doutes si tu préfères !
Forcément puisqu' ils te rapprochent de Satan !Des pensées qui éloignent de Dieu, donc?
On va essayer de compter les moutons pour dormir . Qui a une calculatrice
Salam alikoum
Qu Allah veille sur vous et vos proches
Merci ya sahbiBonne nuit!
Sbah El nour, j’ Ai du me tromper de touche, je voulais mettre son voisinBonjour pourquoi fais-tu cette tête?
Espérons qu'il est dans la voiture de service surtout !! J'ai fait une relève en vl et une fois dans le bus j'ai voulu appelé mon chef pour un tit truc, ne trouvant pas mon portable de taf et penseant l'avoir oublié chez moi j'ai appelé avec mon perso sans m'inquiéter...
Quoique même là je ne m'inquiète pas plus que ça ! J'ai bien changé dis donc, il y a peu encore j'aurai été en panique, appelé mon chef, le quai, la secrétaire de direction ...
Je vérifie demain matin dans la voiture de service, sinon je signale sa disparition/perte au quai et basta ! Je ne vais pas me faire du mouron pour un tél à la noix!
Salam la jeunetteC'est un énorme progrès. Il était temps mémé
Wesh diam's t es ou??
Salam la jeunette
J'ai super bien dormi !
Ça va toi?
Je dois être au boulot pour 9h36, j'habite à 5mn en voiture en temps normal mais généralement je pars 10 mn avant pour être tranquille, avec l'histoire du mouvement des gilets jeune je vais partir 15 mn avant! J'espère que ça sera suffisant sinon tant pis
Belle journée.
Oups! Gilets jaunes* et non pas jeunesJ'ai bien dormis aussi hamdullah ^^
Je te souhaite une belle et douce journée ma ptite vieille ^^
Des gilets jeunes?? Keskecé kssa enkor? Lol